19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 04:44:12
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 701150 fois)
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 22 Octobre 2008 à 17:51:35 »

nous aussion voudrait bien adopté ave mon mari... pas tout de suite c'st sûr mais on en parle souvent. Tous ces pauv' gosses sans parents... ça me révolte!!
Tu crois que c'est le syndrome Angélina Jolie- Brad Pitt qui nous guette???  Eux aussi ont eu des jumeaux  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1681 le: 22 Octobre 2008 à 17:55:36 »

morgane, tu fais koi comme job ?

et je vais faire mon inculte, mais "chinoise du pérou" : késako ?
pour le retour de couche, il me semble l'avoir eu juste après les saignements post accouchement. Mais depuis j'ai rien eu...
Ninie, tu fais des bibs de combien maintenant ? Les miennes sont à 150-180ml x5 pour le moment.

Bon je vous laisse je vais estourbir le grand qui hurle MAAAAMAAAAAAAAAANNNNNNNN à travers la maison, alors qu'il a des pattes pour me rejoindre ici Roulement des yeux
bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 22 Octobre 2008 à 17:55:47 »

bienvenue à toutes les nouvelles je vois que notre fil s'agrandit  Clin d'oeil
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 22 Octobre 2008 à 17:57:44 »

comment vous avez vu que vous avez eu le retour de couche?
moi j'ai pas arreté e perdre du sang jusqu'a ce que j'arrete cerazettec'est à dire il y un mois
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 22 Octobre 2008 à 18:13:30 »

chui chef de projet dans l'industrie pharma. Chui en arrêt depuis février dernier (bah oui ces barjots de suisses voulaient que je bosse jusqu'à la veille de l'accouchement, ben mon gynéco il a dit non!!  Clin d'oeil ). Au fait, vos reprenez quand le boulot??? Vous faites comment pour faire garder les petits??

Pour ce qui est de chinoise du Pérou, c'est vrai que j'aurai pu être plus précise  Clin d'oeil en fait il y a eu une forte vague d'immigration de chinois vers le Pérou au début du 20ème siècle dont mes arrière-grands-parents. Donc mes grands-parents et mère sont nés au Pérou mais n'ont que du sang chinois, d'où chinoise du pérou  Clin d'oeil

Pour le retour de couches ben moi je l'ai "artificiellement" quand j'ai arrêté la pilule, comme avant quoi. Je sais pas si ça devait être autrement mais g repris ma contraception d'avant alors c'est reparti pour tous les mois  ....
Journalisée

déjà 3 mois !!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1685 le: 22 Octobre 2008 à 18:14:26 »

allez page 1 j'ai collé une des 4 récap pour savoir si c vous plait

faite pété les mp quand meme  
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1686 le: 22 Octobre 2008 à 18:15:58 »

bon bien sur c pas complet mais c juste un essai

sinon fin de congé mater le 29 janvier mais je bossé pas avant donc congé parental si j'y ai le droit sinon on avisera
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 22 Octobre 2008 à 18:19:14 »

GENIAL charline il me tarde de voir le mois d'aout 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
AURETSEB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 22 Octobre 2008 à 18:21:46 »

Merci Morgane je veux bien tout avis etant bon a prendre

J en ai marre de ce temps ca me deprime pis dire qu on va changer d heure j aime pas l heure d hiver fait nuit tot bouhhhh

moi c est calme en meme temps ca fait 3 heures que personne ne dormait enfin 5 min a moi

Charline je vais voir ta recap par contre j arrive pas pour les photos mais je me pencherai sur la question promis

Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
AURETSEB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 22 Octobre 2008 à 18:24:30 »

Super ta recap Charline trop beau tout ces bébes  Sourire
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 22 Octobre 2008 à 18:28:30 »

ok aurélia j'en parle ce soir à ma mère et j'te dis ça très vite!!
Charline ta récap est géniale, chui admirative moi qui m'y suis reprise à 4 fois pour insérer des photos   sont magnifiques ces p'tits indiens!!
bon Noham est rentré du ciné, il est tout excité. J'crois qu'il n'est plus malade  Souriant
Journalisée

déjà 3 mois !!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1691 le: 22 Octobre 2008 à 18:36:24 »

me revoilà plus tôt que prévus LOL on scouatte en bas, c'est rare que Matis joue dans sa chambre donc on profite !!

Charline j'adore ta récap...mais j'ai eu un doute qu'en j'ai vu le numéro 7..me suis dis j'ai pas eu 7 naissances lol...bon j'ai compris ensuite... Tire la langue

Tu sais Morgane moi l'adoption c'est pour repeté ce que ma mère a fait pour moi...je trouve ça si beau comme aventure...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Dory
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 22 Octobre 2008 à 18:41:17 »

Bon, la, vous me faites severement dejanter!!! 5 pages en une journee Tire la langue

Charline, en petite fille sage, je t repondu en MP.

Mimoun... figure toi que je suis a 13sem bientot et pas de retour de couche Tire la langue.... bon, c un peu partiulier, je n'ai pas eu de regles depuis que j'ai arreter la pillule, c a dire ya + de 2ans Tire la langue

pour le debat... je sterilise toujours, mais je sais pas vraiment pourquoi. Certainement pcq tlm le fait autour de moi. par contre, je suis tres contente de savoir que mes loupios vont etre dans une creche qui accepte les enfants malades et qui est fiere de dire que l'annee derniere tous les gamins on eu la varicelle! ils faut bien qu'ils apprennent a se proteger tout seul. et de ce que j'ai compris plutot ils s'imunisent moins ils " souffrent" : apriori les bebes qui s'imunisent aa 3 ans a la rentree en maternelle sont bien plus malade (plus fort, plus longtemps)

sinon, pour ce qui est des nuits... ils me font gentillement un 22h 6h30 pour Eva et 23h7h pour Hugo, Yabon!!!
sinon, petite question: combien de temps durent vos bibs? je trouve que les miens durent trop lontemps, et il parait que c mauvais pour leur digestion: ca dure entre 20 et 45min voir 50/55min parfois.

@+ les pipellettes Clin d'oeil
Dory

PS: 19 messages depuis que g commence a vous ecrire       
Journalisée

Maman de 'tits mogwais, Eva et Hugo, nées le 1ier aout 08 (35sa+3)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1693 le: 22 Octobre 2008 à 18:42:11 »

vous avez un super beau projet les filles moi j'aimerai etre famille d'accueil mais zhom c'est pas son trip
enfin bref bravo les  filles meme si vous ne le faite pas vous avez pensé a tout ces petits bouts
et je sais de quoi je parle j'ai été en foyer d'accueil et y'avai 63 enfants plus petit que moi a la fin
hé oui j'ai une grande famille  Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1694 le: 22 Octobre 2008 à 18:47:23 »

bande de pipelette

Cet aprem, jai emmené tyméo au foot et j'ai pris le matos pour les bibs, et maya a réclamé vers 15h30 alors je suis allée me mettre ds les vestiaires lol

Béné, Emrys vient du celte et veut dire Immortel Clin d'oeil je lai trouvé sur le net Clin d'oeil

Morgane il a été vori quoi ton loulou au ciné ?

Moi je stérilise tjrs  Roulement des yeux me demande pkoi mdrrr j'arreterai à 3 mois...
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: