17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:39:44
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 698597 fois)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1515 le: 21 Octobre 2008 à 10:40:19 »

Coucou les filles,

Pioufette et ninie moi aussi j'ai eu mon "c'est pas le moment de pouponner" en 2001, une semaine après mes 21 ans... Roulement des yeux Pleurs Et j'en ai aussi parlé à mes 3 schtroumpfs...

Peg, j'ai essayé la calmosine (échantillon de la boite rose) hier soir. Réusultat, ma Joséphine nous a fait une super nuit ! couchée vers 20h30 et réveillée à 8h . Bon, ma petite Gwendoline avait quand même les crocs à 2h30, mais c'est zhom qui s'est levé Et ici aussi il pleut des cordes Pleurs

Coucou Maggie ! mes louloutes aussi sont des poids plumes ! je crois qu'elles ont été les dernières à passer la barre des 3kg Triste mais elles prennent du poids à chaque fois qu'on les pèse alors je m'inquiète plus. Et dire que mon grand est passé au dessus des 97 percentiles à 3 mois et qu'il y reste Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le stérilet, j'ai une copine qui l'a expulsé 2 fois de suite 3jours après la pose

Kaya, je me demandais : tu habites dans l'allier ?

Peg, tu pensais à la crème oxyplastine ? Et ninie, c'est peut-être l'occasion de virer la couche pour Matis ??

les croutes de lait de Romain, je les lui enlevais en lui tartinant la tête de liniment le soir. Je laissais poser toute la nuit et le lendemain avec une compresse ou un gant de toilette sec ça partait tout seul.

bon, tout le monde dort alors je file sous la douche.
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1516 le: 21 Octobre 2008 à 10:42:16 »

Bienvenue Maggie et t'inquiète même si ils ne sont pas nés en Juilllet tu es la bienvenue avec nous !!    C'est vrai qu'il était tout petit petit...tu as du passerun bon moment à la réa et à la néo...ici un mois et une semaine de néonat... !!

Boh la tototte c'est pas mortel nan plus...si ça permet de les détendre... En tout cas Pioufette me voici rassurer pour le sterilet MDR !!! je vais y aller a reculons je sens bien !!

Peg j'ai tout tenté pour les fesses snif snif Calmonsine c'est surtout pour la poussé dentaire je crois...

Allez c'est le bain de Léa maintenant !!  je les récure, on voit la pédiatre faut qu'ils brillent !!  

Vous avez un bisous de FLOFLO !!

Flore, on dirait ma mère pour la couche de MAtis....grrrr LOL !!  mais vous avez pas tord il faudrait peut être que je me lance...merci pou rle sterilet Tire la langue....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1517 le: 21 Octobre 2008 à 10:52:25 »

non mais faut pas flipper ninie ! on reste des exceptions ! (faudra me présenter ta copine flore Roulement des yeux)

pour matis en effet c'et ptet l'occas, nous vincent a quitter ses couches quand il a eu une giga infection urinaire pdt la canicule de 2003 ! faut dire ça devait pas être agréable de macérer 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1518 le: 21 Octobre 2008 à 11:11:09 »

C'est à quelle heure ton rdv ninie?

Maya s'est réveillée à 10h00  du coup je lai mené au bain direct, elle a avalé son bib et maitenant....elle me casse les oreilles....

Emrys à enchainé son bib apres celui de Maya, je lui ai mis de la calmosine dedans lol

Ninie, la calmosine, en général on l'utilise pour les  coliques, mais à la base c'est fait pour apaiser bébé donc pourquoi pas...ya de l'oranger dedans, on verra s'il rale moins...d'ailleurs je vais lui donner son bain...

bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1519 le: 21 Octobre 2008 à 11:25:54 »

Bon c officiel, moi je suis pas aujourd'hui On est bien bavarde ce matin, on croirait vraiment qu'on passe notre temps sur le fofo Clin d'oeil Ouais, moii c le cas car le temps ça me donne pas envie d ebosser pourtant g 2 bassines de linge qui m'attendent depuis quelques jours.... c + à 5 min maintenant!

Pour les bib, je vais tenter les 4 car ils me boivent la moitié à 10h et à 18h donc je vais en sauter 1 demain, je verrais que ça donne...

Je vous laisse, ça braille encore........
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 21 Octobre 2008 à 11:34:23 »

Pioufette Flore c'est FloFlo LOL !!  mais c'est ma copine quand même LOL !! on va se voir en Décembre j'ai haaatttteee 

Les louloux sont prêts, et ont mangé, vais me préparer de quoi manger...vu que y'a toujours rien dans le frigo ça va être du baclé !! et je dois preparer les affaires des louloux...fait froid dehors?? je les couvre bcp ou pas?? vous leur mettez quoi quand vous les sortez??

Ha oui Peg tu as raison, j'en ai retrouvé de Matis et maintenant je me souviens c'est pour les coliques !! je confond avec Camomilla...mon rdv est à 15h

Vous êtres sympa les filles, pour mettre au propre en général faut laisser cul nu , sauf que là on rentre dans l'hiver....et ça caille un peu dans la maison...je le vois pasà poil....je fais comment?? des astuces??
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1521 le: 21 Octobre 2008 à 11:37:34 »

et ben, tu lui mets un slip et un pentalon... et le pot à portée de vue. Et pour toi, une serpillère
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1522 le: 21 Octobre 2008 à 11:40:37 »

Effectivement les filles vous etes super bavardes ce matin.
Les loulous ici ont fait des ptites nuits léo 21H30 5H et théa 21H 3H mais hier soir ils ont peu bu et se sont endormi sur leur bib ,je pense que c'est pour ça !mais ce matin pleine forme ,léo s'est réveillé à 7H30 et viens seulement de se rendormir et théa s'est réveillé vers 10H et dors là aussi ouf ça fait du bien!
Moi qui voulait aller me recoucher ce matin ,j'ai revé ils étaient pas d'accord !
Peg qu'est ce qu'elle dort ta ptite maya c'est fou ça,tant mieux!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1523 le: 21 Octobre 2008 à 11:43:19 »

sinon quand je sors les petits j'ai dees gros gilets en laine avec bonnet et je met une couverture polaire sur eux sur la poussette .Mais là je pense que je vais pas tarder à leur mettre un manteau (ou combi) ,j'avoue j'ai toujours peur qu'ils aient trop chaud ou trop froid ,c'est pas évident et puis avec ce temps encore moins ;
Bonne visite ninie
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 21 Octobre 2008 à 12:02:10 »

merci baboune  en faite , en ce moment je leur met des nid d'anges (comme toi Charline !!  Bisou) mais je trouve qu'il fait plus froid maintenant et que ça va pas suffire pour les couvrir en haut...donc je pense à la combi aussi....je vais aller voir dans le placard ce que j'ai pour eu...
C'est claire que tu dois être crevée pauvre Baboune !! allez courage !!

Leur sac est prêt !! ouf !!

Flore, oui donc serpillère pantalon et machine à laver....mmm ça va le faire vi vi !!  et bien sure le pot quand  même le plus important !! bon bah je commence demain alors !! 

je vais manger

poutoux !!
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 21 Octobre 2008 à 12:07:33 »

ouais pour la machine mais avec l'essorage ninie ! Bisou

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 21 Octobre 2008 à 12:13:23 »

et si je met mon fils dans la machine avec l'essorage ça fonctionne aussi??  Roulement des yeux Roulement des yeux

je suis en train de manger n'importe comment...là me suis fait une tartine de rillette de thon...et je repars me faire une tartine de je sais pas quoi...
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 21 Octobre 2008 à 12:20:45 »

Ben moi c'est régime sans pain  . Bon appétit  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 21 Octobre 2008 à 12:26:52 »

pov matis ! Roulement des yeux l'essorage fonctionne à nouveau ?
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 21 Octobre 2008 à 12:30:51 »

mdr mdr!!

dites ça pousse à quel mois les dents???

lilean pourquoi tu t'inflige ça lol!! je plaisante tiens bon!!
je préfère pas te dire ce que je mange là 
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: