22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:26:26
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 568389 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1380 le: 17 Octobre 2008 à 22:44:54 »

pioufette donne mon ton email et ton tel en MP  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1381 le: 17 Octobre 2008 à 23:41:29 »

Citation
Marie, as-tu reçu mon MP?

et le mien Marie  Huh? Huh?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #1382 le: 18 Octobre 2008 à 07:41:41 »

Coucou tout le monde

Bienvenue Claire Sourire

Alors hier l'osthéo à remis le bassin de Maya qui était apparemme,t en avant dû à la position ds le ventre Sourire elle lui a aussi décoincé un nerf je crois ds le cou, c'est pour ça qu'elle avait souvent la tete penchée lol

Maya dort encore et ma crevette qui avait bu hier soir à 22h45 m'a réclamé son bib à 7h00...donc suis debout lol

Hier ça ma fait du bien d'aller chez le coiffeur!!! jai un peu limpression de ressembler à quelquechose...

bon je crois que je vais acheter de la fleur doranger, je le trouve vraiment trop nerveux...dailleurs je voulais demander à losthéo mais jai zappé, on a parlé de l'echarpe

D'ailleurs qui a une écharpe ici?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1383 le: 18 Octobre 2008 à 09:34:57 »

Bonjour bonjour !!

Je suis d'astreinte ce matin  et cette nuit aussi je l'étais sauf que mon titi m'a fait une belle surprise en ne réclamant qu'à 5h30 et il a bu son dernier bib à 21h30  trop contente....et Puis Léa, pour qui je suis en train doucement d'avancer l'heure de son bib pour 20H, a bu hier soir à 21h au lieu de 21h30 et resultat dodo jusqu'à 7h30  ils sont bien mes chouchoux !!

Peg t'as pas une photo pour nous montrer ta nouvelel bouille???

Pour l'écharpe en ai pas ....sorry

pause café !! bon reveil !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1384 le: 18 Octobre 2008 à 09:36:54 »

bonjour tout le monde, et bienvenue la miss,

ici... un vrai bonheur...
1ère nuit pour tout l'monde! YOUPIIIII
margot 21h-5h30
charles 21h30-7h30
et j'ai mis de l'eau de fleur d'oranger chez tout le monde

pour l'écharpe de portage, moi j'ai pas, mais dans la chambre à coté de la mienne à la mater, il y avait une maman en fauteuil roulant, et le papa a lui adopter l'écharpe de portage, apparemment très bien, il en était très très satisfait.
pour ma part, pas possible, déja souvent chaud, alors avec 5m de tissus plus un bebe.... piou piou

ah les osthéo, ils font quelques miracles......

bonne journée à tous et surement bon week end; demain on est de baptème, donc on va être tous bien habillé, donc, je pense que je vais faire faire quelques photos de nous 4!!hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1385 le: 18 Octobre 2008 à 11:09:29 »

coucou ici tout va bien ,les loulous sont vraiment des anges;Léo continue sa lancée des belles nuits ,hier 21H 8H(parfois il chouine un peu dans la nuit et d'autres fois on ne l'entend pas du tout) et ma louloute nous a fait 20H15 4H20 donc 8H d'affilé c'est top!(mais au lieu de boire 150ML le soir ,elle a reclamé et prit 180ML donc ça a aidé je pense).
Aujourd'hui ,mon homme et mon frère vont au salon de l'auto donc je vais passer la journée avec ma belle soeur ,ça faire du bien de se retrouver entre filles(oups ,il y aura léo!).
Sinon ma pépette fait un peu d'acné de bébé est-ce que vous auriez des ptites astuces ,le pédiatre m'a dit rien à faire ce sont les hormones?
Est-ce que ça commence à gazouiller chez vous?Chez nous un peu plus léo que théa et il commence à y avoir de plus en plus de sourires qui ne sont plus des sourires aux anges(enfin je crois ,c'est une impression!).
Biz à tout le monde;
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #1386 le: 18 Octobre 2008 à 11:37:46 »

Bonjour, bonjour!

Chez nous ça commence à gazouiller sévére depuis une semaine et faire de droles de petits cris. Quant aux sourires, on n'en parle pas, elles sont carrément pétées de rire... J'abuse un peu quand même, m'enfin elles font de trés gros sourires avec leurs petits yeux plissés, elles s'éclatent quoi...

Je vais filer aussi de la fleur d'oranger car même si elles mangent à 21h30-6h30, elles se réveillent pas mal la nuit surtout à partir de 3h et comme mon homme se léve pas et bien, je dors pas. On verra ce que ça fait, on est vraiment prêtes à tout pour pioncer vous trouver pas?Huh??LOL

Bonne journée à tout le monde et bon baptéme pour demain roseetmanu

Ici pas d'écharpe, ça me tentait mais vu le prix, je m'abstient...
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1387 le: 18 Octobre 2008 à 11:59:00 »

coucou

alors hier soir, j'ai mis une cuiellere a café de fleur d'oranger dans les bibis et bien c'est un miracle Lucas s'est endormi direct et pareil pour léo donc 22h 7H pour les deux, la ils dorment encore donc maman en a profiter pour faire la grasse mat debout à 11h  du coup j'ai la tete dans le c** plus l'habitude de dormir autant.

cette aprem je vais aller me balader avec eux

bon week end a toute bisou

pour l'écahrpe j'ai pas trop cher mais j'ai un kangourou pratique je vais essayer d'en trouver un autre
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1388 le: 18 Octobre 2008 à 12:54:18 »

Salut !

Pioufette, j'ai acheté les bamboozle avec scratch sur brindilles.fr et j'en suis très contente, jamais de fuite ! Y a pas moyen de laisser les enfants avec papa ou chez des amis pour que tu ailles dormir... même à l'hotel si il faut Huh? Bisou Bisou Bisou

Vous me faites trop envie avec la fleur d'oranger, je crois que je vais me lancer aussi... même si ma Joséphine nous a fait sa 1ère nuit : 00h30-5h30 et Gwendoline 2h30-9h30 Souriant Hourra !

Ici on a 2 écharpes, et pour le moment je porte les filles tous les jours soit ensemble (surtout le soir), soit séparément l'après midi.

Bon, j'y vais, G a faim et J va pas tarder.
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1389 le: 18 Octobre 2008 à 13:05:54 »

hello tout le monde..
bon nous ça roule même si je trouve que Louise mange carrément moins en ce moment..; on était à 4 bib de 180ml, qu'elle prenait relativement bien... et puis depuis 3 jours environ, elle laisse systématiquement au moins 20/30ml et parfois même 50ml je trouve ça bizarre mais elle réclame pas plus... ça vous l'a fait aussi?Huh?
nous on a pris écharpe et porte bébé... je suis mitigée... j'aurais tendance à quand meme préférer le porte bébé, je trouve que j'ai moins mal au dos et on transpire moins les choupetes et moi.. mais bon c'est vrai qu'on les porte pas beaucoup avec ça, on est plus poussette...
bon sinon, moi j'ai grave la crève (je prie pour pas la refiler aux petiotes..) et cette nuit, il s'est passé un truc hallucinant : je suis descendue pour me moucher, soigner et là je vois en face dde chez moi, un mec tout bourré se prendre la voiture du voisin qui était garée là... sur ce j'appelle les flics (le mec foutait un bordel terrible, j'étais moitié pas fière ) qui se pointent20 min plus tard en sonnant direct à ma porte (bonjour la discrétion..) car il le voyait pas le gars... alors qu'il était en train de rentrer dans son immeuble avec son pare chocs dans les bras!!!
enfin bref, les policiers n'ont rien pu faire, le mec était dans sa cage d'escalier, rien à part mn témoignage ne prouvait qu'il venait de faire une connerie.. résultat j'ai mis vachement de temps à me rendormir....
c'est las vegas chez moi!!
allez, a plus
bye
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1390 le: 18 Octobre 2008 à 13:41:37 »

real, pour les bibis de temps en temps Lucas en laisse mais bon je me dis que si il afaim il réclame donc je ne m'inquiéte pas trop.
c'est clair que c'est las vegas chez toi
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #1391 le: 18 Octobre 2008 à 14:14:01 »


Sinon ma pépette fait un peu d'acné de bébé est-ce que vous auriez des ptites astuces ,le pédiatre m'a dit rien à faire ce sont les hormones?


personne n'a de réponse ?
sinon pour les bibs c'est rare que léo en laisse mais parfois théa en laisse aussi 20ml mais se rattrape sur celui d'après ,je pense qu'il ne faut pas s'inquieter parfois ils ont plus faim que d'autres moments.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #1392 le: 18 Octobre 2008 à 15:50:09 »

aucune idée pour l'acné mais si j'en entend parler je te fais signe  Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1393 le: 18 Octobre 2008 à 16:36:11 »

moi Emma a également de l'acné sur le visage, le haut du dos et du torse (hummm réjouissant comme programme!)... j'arrive bien à lui faire passer quand après le bain je passe une compresse imbibée de diaseptyl (le produit que j'avais pour désinfecter le cordon)sur toute la surface concernée et après j'hydrate bien avec bepanthène (pate à l'eau utilisée aussi sur les fesses en cas de rougeurs)...
mais bon je crois que malheureusement on peut pas tout faire disparaitre... ça passera avec l'âge, ça reviendra à l'adolescence, youpi ..
l'important est de ne pas les gratter sous aucun prétexte...!!
Louise a fini son bib de 180ml et là elle est littéralement morte de rire!!
excellent!
biz bouille
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1394 le: 18 Octobre 2008 à 16:50:27 »

coucou les filles !

Je reviens de la banque ou je viens d'ouvrir les comptes pour les louloux !! et figurez vous qu'en prenant un abonnement de virement  (???je sais pas si vous comprenez Huh?) et bien en plus des 16 euros qu'il offre à l'ouverture du livret A il rajoute 14 euros  et un doudou en forme d'écureuil (vous avez devinez??? LOL), j'ai rajouté ce qu'il avait eu pendant le pot au boult de Fred ce qui leur fait un total de 70 euros chacun  Cool c'est de la bombe 

pour l'acnée je sais pas...normalement faut rien y faire, je verrais ça avec la pédiatre Mardi...

ALORS ON DIT MERCI A QUI POUR LA FLEUR D ORANGER?Huh?   Roulement des yeux Roulement des yeux

Réal, excellent ton récit, mais bon le mec s'en sort bien quand même... ça craint.... nous en face on a le samu un peu près une fois par mois...on pense que le mec est un peu trop macho....je n'attend qu'une chose c'est de tomber sur l'occaz pour tel les flics... Roulement des yeux
Pour la quantité de bib, ils ont du avoir une poussée de croissance et se sont stabilisés depuis..


Ici les areuh et les sourires sont arrivés en masse !!! et je vous dis pas quand c'est jsute après le bib !!! et puis ce matin au bain de Noa, comment il c'est donné à coeur joie dans l'eau !!! il a bien gigoté le loulou 

Tiens je tenterai de bien de sortir mes louloux , par ce beau ciel bleu....le papa et le grand sont partis à la piscine...moi je vais squatter chez la marraine 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: