coucou les filles !!
aujourd'hui grosse journée, on a laissé le grand à la crèche , on a préparé les jumeaux et direction Tours..nous sommes passés à la Touraine Mutualiste..fred est parti chercher notre nouveau Vaporetto ensuite direction chez ma mère où nous avons mangés vite vite et profité un peu encore de ma soeur.
Puis nous sommes allés chez l'osthéo..une demie heure pour chacun..il a trouvé des tensions dans le cou de Léa et des tensions dans le corps de Noa...mais la fin de séance a été un peu bousculé car une dame dans la salle d'attente a fait une tentative de suicide

elle c'était ingurgité plus d'une quarantaine de médoc avant de venir....les boules

....le doc a tel le samu qui a mis trois plombs a venir...nous on a pas pu rester l'aider (bon en même temps il n'était pas seul) car on avait rdv l'hopital pour l'écho des hanches.. je peux vous dire que ça calme quand même...
Le rdv écho nickel, Léa a eu une radio de la fontanelle et tout bien aussi donc c'est cool !!
voilà le temps de rentrer, de donner les bib, de récupérer Matis et la journée est passé...
Demain soir j'ai reservé la baby sitter, on se fait une tite soirée salsa entre n'amoureux et quelques amis qu'on trouvera sur place et puis c'est cool le vendredi matin y'aura la TISF alors si je suis trop crevée y'a des chances que j'aille me recoucher..

allez bisous vais préparer une salade de gésier miammm