03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 21:59:45
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 686210 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #645 le: 22 Septembre 2008 à 19:48:01 »

oohhh ma pioufette ....courage ..essaie de te reposer..tu n'as pas moyen de releguer à quelqu'un??tu n'as pas une aide?? bon pour samedi on se tient au courant mais j'aimerai vraiment te rencontrer... bisous ma belle.

Real, bah la vache oui tu bosses dure LOL !! moi aujourd'hui j'ai fais toutes les lessives (on m'a filé plein de robe, deux vestes en jean, des salopettes..pour plus tard) et demain c'est corvé repassage..enfin si j'ai le courage sinon au pire ça sera mercredi!!

Jeudi matin j'ai Muriel qui vient car j'ai RDV gygy, je vais pouvoir enfin parler contraception !!! ensuite vu que Muriel est là jusqu'à midi je vais aller chez aubert acheter un humidificateur d'air (j'ai un cheque cadeau de 39 euros de ma premiere liste de naissance pour l'ainé) et ensuite je vais faire les courses...

tite puce contente de te lire, je t'admire pour l'allaitement exclusif!!

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #646 le: 22 Septembre 2008 à 19:49:41 »

Gros bisous Béné, jespere que ton moral va remonter  Bisou

Lilean, ici on augmente, à chaque fois qu'ils finissent leur bib et qu'ils en redemandent

Mon doc, nous a dit, que pour passer à 5 bibs, il fallait les faire tenir un peu qd lheure approchait...du coup au debut on décalait d'une demi heure...et ensuite 1 heure, ce quil fait qu'ils mangent toutes les 5 heures Sourire

Combien pesent tes bébés lilean?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 23 Septembre 2008 à 08:04:55 »

Ici, c'est pas la joie avec mon petit singleton;
En fin de semaine, il buvait 5 bib de 90 dont un la nuit. et là ça fait 3 jours qu'il boit 7 bib qu'il ne finit pas donc 2 la nuit. Et la nuit, justement, c'est la java, il pleure pendant des heures ... (en gors entre les 2 bib et après le 2e...) je sais c'est pas marrant pour lui, il a ses coliques la nuit, en plus il est gêné par une belle conjonctivite. Mais bon la nuit, c'est la nuit !
Je suis usée, en plus je ne peux pas le laisser pleurer car j'ai les 3 grands qui se réveillent facilement, et le lendemain, y a école !
La journée, lui, se repose mais moi impossible, j'ai souvent de la visite (ah les tantes de mon mari ...) et à 16h faut aller chercher les grands à l'école et s'occuper d'eux.

Alors aujourd'hui, je vais essayer de le réveiller plus en journée et de le tenir éveillé ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #648 le: 23 Septembre 2008 à 09:30:08 »

Bonjour bonjour !

Pioufette, plein de bécots pour ton moral Bisou Bisou Bisou. Au fait, ce matin j'ai eu une idée lumineuse ! Oui oui ça m'arrive parfois Tire la langue Et si je me dépechais pour m'inscrire au CERPE ? (concours de prof des ecoles). Alors c'est chose faite maintenant. Y aura puka confirmer l'inscription en novembre. Sourire Donc Pioufette, si tu veux tenter ta chance en juin, il faut penser à t'inscrire avant le 21 octobre midi. C'est par ici : http://www.education.gouv.fr/cid5572/inscriptions-aux-concours.html  Clin d'oeil

Alors ce matin on a eu droit à un réveil en fanfar par les flics 2 maisons de la rue se sont faites "visitées" cette nuit Roulement des yeux Avec zhom on était debout entre 1h30 et 4h et on a rien entendu... C'est bizarre quand même de cambrioler pdt que les habitants dorment à l'étage...

Bon, c'est pas tout ça, mais les louloutes ont leur fond d'oeil staprem et faut que j'aille acheter l'atropine

bye bouille et bon courage avec les loupiots
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #649 le: 23 Septembre 2008 à 10:32:25 »

Coucou tout le monde Sourire

La nuit a été plutot bonne : 23h00-6h30 pour les deux!!!!!!!!!!!!!! bon, entre ils ont chouiné, on les a pris avec nous et hop re-dodo Sourire

Florence, quand j'etais chez mes parents, on s'etaient fait cambrioler pdt qu'on dormait  et c'etait ds un appart ...depuis je suis une vrai trouillarde Triste

Cool pour le concours Sourire

le fond d'oeil ça sert à quoi?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #650 le: 23 Septembre 2008 à 10:41:10 »

super les fanfans Peg !
tu m'étonnes, ça fait peur. Je me dis qu'on a pas du attirer les voleurs grace à la lumière et à "l'activité" dans la maison... Ouf !
Le fond d'oeil c'est pour les prémas. voir s'il n'y a pas de lésion sur la rétine je crois. A cause de l'immaturité respiratoire (apnées etc).
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 23 Septembre 2008 à 10:53:18 »

coucou les filles

chez nous Lucas c'est réveillé à 3h pour bibi et Léo a 6h

autrement prise de tete avec zhom à 6h du mat' car monsieur est fatigué et en a marre de se lever si tot sachant que je me suis levée pour Lucas et que quand il s'est levé pour Léo son réveil venait de sonner, et ça fait pas mal de nuit que je le reveille pas pour qu'il puisse se reposer. donc je suis un peu furax et un peu dégouté aussi.

vous avez vu au info le lait pour enfant qui a été contaminé en Chine?

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 23 Septembre 2008 à 11:19:44 »

Coucou,

Chez nous on a eu un biberon pour Arthur à 2h00 et pour Maxime à 4h00 sinon 21h00 ... 7h00
 Clin d'oeil

Dur dur les papas qui tiennent plus le coup la nuit !!!

Moi le mien se lève toujours, on en "fait" chacun un ... mais c'est vrai que depuis qu'il a repris le travail c'est un peu + dur ...

Bon hier j'ai été chez le médecin rhino + sinusite pour moi, donc j'évite les bisous et je reste au chaud avec les petits ... vivement que cela passe car dur dur de gérer la maladie + les loulous !

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 23 Septembre 2008 à 11:23:33 »

salut, moment de répit, j en profite, je suis encore loin de vos réalités, il est vrai qu aujourd hui etait leur date théorique de naissance, elles n ont que 13 jours donc, et j attaque ma deuxieme journée toute seule, car zhom est en stage, j appréhendais un peu, mais hier s est bien passé, je suis méme allée les faire peser toute seule a la pmi, et dieu sait que sortir prend du temps.moi, j en allaite une, et l autre est au bib la plus petite car elle se fatiguait trop et ne prenait pas bien au sein, les nuits sont plus ou moins bonnes, normal et on en endort souvent une avec nous au lit, histoire de gagner un peu de sommeil, ca vous arrive? une question puidque vous etews toutes plus experimentées maintenant quand est ce que vous leur faites prendre le bain, car pour l une ca marche bien le matin, la grande etant le soir apres l école, mais l autre n aime pas ca, et je n arrive pas a lui donner avant l apres-midi, apres une tétée, bref c est moyen.je reve a vous entendre aux futures belles nuits mais je me plains pas, elles font 4-5 heures d affilée la nuit, 5 bibs journée pour une et 7 tétées pour l autre mais dont une marathon dans la nuit qui m épuise, pour celles qui allaitent, sont ils longs a téter, combien de temps en moyenne?bonne journée et bises a toutes, kaya03 et tous...
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 23 Septembre 2008 à 11:30:08 »

Coucou,

Ca n'a pas été concluant le bib d'Alexis à 150ml d'hier soir, il n'a fait que 5 heures et c'est en général ce qu'il fait avec un bib de 120ml. J'emmène les chéris à la visite des 2 mois vendredi, on verra bien ce que me dit le doc et si je dois augmenter les doses.

Combien pesent tes bébés lilean?
Je sais pas, je les ai pas pesés depuis le 1er sept. Et les tiens combien ils pèsent ?

Marion je connais ça aussi, ces zhoms plus tu leur en donnes et plus ils en veulent. J'ai fait tous les bibs cette nuit. Ce matin c'était l'heure du bib pour Alexis quand il se levait à 7h et bien il m'a dit "pas le temps ça va être la course" alors qu'il commence à 8H, qu'il travaille à 5mn de la maison et qu'il se douche la veille. J'en connais un qui va trouver dur que je reprenne le travail car c'est lui qui devra assurer le matin  et là je vais rigoler !!! .

Bon plus le temps, @ + tard.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 23 Septembre 2008 à 11:34:39 »

Contente de vous lire meily et kaya.
Kaya le bain chez moi c'est le matin, bib un petit dodo et bain où bib bain et un petit dodo.

Je me sauve ...

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #656 le: 23 Septembre 2008 à 11:36:46 »

bonjour les miss
no comment sur la nuit on a bien du mal à les rendormir entre 2 bibs !
merci flore, je me suis inscrite mais ça va faire juste d'ici octobre pou faire la natation et l'AFPS si j'y arrive je penses tenter ma chance pour voir exactement ce qui est demandé Huh? je tapes à 1 main ce matin ( et à 1 neurone aussi !) devinez pquoi?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 23 Septembre 2008 à 11:38:18 »

quand ils étaient plus petit oui on en prennait un dans le lit mais maintenant ils se rendorment facilement la nuit après le bibi.
pour le bain c'est un jour sur deux en décalé donc un bain tous les jours mais de bb différents ex: lundi lucas, mardi léo, mercredi lucas etc...... et je leur donne plus tot vers 18h (car le papa est là pour s'occupe de celui qui prend pas le bain) après un bibi car ils sont plus calme et apprécie plus.

hier je leur est fait passer l'éco des hanches et tout va bien ouff
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 23 Septembre 2008 à 11:51:16 »

Moi aussi le bain c'est le soir avant le bib entre 19h et 20h ... le papa est là donc disponible soit pour le donner soit pour s'occuper du deuxième bébé ... après un bon biberon et hop au dodo ...

Ce qui nous permet de manger ensemble au papa et à moi et de nous raconter nos journées
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #659 le: 23 Septembre 2008 à 12:15:51 »

coucou !!
Noa 22h, 1h30, 7h       Léa 22h, 8h

Hola vache j'ai pas arrêté ce matin ! c'était le jour du bain (un jour sur deux pour les 2) ensuite bib et là ils sont dans leurs transats...mais avant j'ai eu le temps de préparer le grand, de le déposer à la crèche. Une fois à la maison j'ai passé l'aspi partout et serpillère, aéré le salon, ranger tout le bazarre (je vous dis tout ça dans le désordre !! ).

ensuite je devais aller à la pharma mais d'abord tel à la MAPA pour savoir s'il prenait en charge le Rotarix et non ( l'inverse m'aurait étonné... Roulement des yeux) et puis d'un coup de sang j'ai résilié mon mari et mes enfants de chez eux et les ai réintroduit auprès de la touraine mutualiste...j'en avais marre ils sont bon à rien, et ne donne aucun avantage..en plus il ne sont pas informatisé avec la MSA alors pour les remboursements si je renvois les feuilles je suis remboursés sinon quedalle et comme je n'ai pas que ça à faire...alors qu'à la Touraine, c'est simple et efficace, ils prennent 40 euros sur le rotarix (déjà mieux que rien..) et prennent en charge 30 euros pour 6 scéances chacun d'osthéo pour les louloux.. et puis plein d'autre avantage que je n'avais pas à la MAPA et pour le même prix !  Moi j'ai les boules je peux pas y adhérer car c'est MAPA de l'entreprise...

et là je reviens de la pharma que j'ai dévalisé, lol j'ai refais le stock en sérum phy, en prorhinel, en mustela, en désinfectant pour les main, en lait...j'ai tellement pris que du coup j'ai eu le droit à des cadeaux pour les loustics !

et là j'ai super faim, j'ai zappé mon café de ce matin trop dègue..remarque j'en ai pas besoin je suis excité comme une puce !!!!

Pour ce qui est des hommes moi c'est hier que j'ai bouillu ...il rentre du taf et s'affale sur le canap tranquille...moi j'ai mis à stérilisé les bib, préparer le sac et les affaires pour Matis , donner les bib, préparer à manger pour nous, ranger le salon que MAtis nous a retourner, ranger la salle de bain, rentrer le linge qui sechait dehors , préparer les médoc, et préparer les accesoires pour le bib de nuits pour Noa...y'a comme qui dirait un hic !! du coup à table je lui ai sorti que Samedi j'allais à la braderie toute seule et que je rejoignais une copine pour un resto le midi et qu'après j'allais faire du shopping.....je crois qu'il a vu dans mes yeux qu'il fallait pas me contrarier parce que j'étais prête à riposter en cas de rebelion MDR !!

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: