coucou les filles
ça papotte dur ici, je vous avoue j'ai lu entre les lignes
ptitloustic, la pédiatre m'a parlé du Rotarix nous on ne le fait pas
baboune pour nous les bibis de 150ml suffisent pour l'instant,
par contre je lis que certaines ont des horaires fixes pour les bibis, chez nous ça change tout le temps car la nuit ils peuvent attendre jusqu'à 8h et on ne les réveille pas pour qu'ils prennent leur bibi.mais je vous rassure ils ne font pas leur nuit.
Lilean, j'ai aussi la balancelle Fish** pri** et c'est vrai que c'est génial je les met dedans un peu la journée quand ils veulent etre avec nous et le soir car ils ont du mal à s'endormir, ils ont je pense les angoisses de la nuit.
bienvenue parmis nous Dory
Meily c'est une bonne idée la carte de remerciement
hier la photographe qui était passé a la maternité est venue. mon zhom ne voulait rien prendre car "on en a plein de photo" donc j'ai fini en pleur dans la chambre des petits, ma mère vient me voir et je lui explique que je voulais prendre le Livre de naissance donc zhom arrive me voit dans cette état et donc fini par cédé résultat on a eu la photo offerte ( moi avec les petits) le cadre (zhom avec les loulous) le livre de naissance et ils nous ont offert un agrandissement, on a choisiune photo des loulous trop mignon.
ma mere repart cette après midi, ça va me faire drole de me retrouver toute seule la journée avec les loulous
voli voilou