les petits indiens de l'été 2008
♥Ninie & Fred 37♥:
youhou les ptits indiens???? où êtes vous??? ::) ::) vous fumez le calumet ou quoi???? LOL
♥Ninie & Fred 37♥:
ZZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzzzZZZZZZ
:P :P :P
ok ok je sors
realinella:
je viens de vous mettre le récit de mes aventures ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6131.0
bisous
baboune:
Coucou tout le monde ,
Comment ça va ninie?Excuse moi pas trop présente ces derniers jours car assez prise.C'est génial qu'on commence à te parler de sorties.Tes ptitsbouts ont l'air de bien se porter ,c'est fou les progrès que font les bébés si petits que ça .
Mes loulous vont bien ,depuis qu'ils ont été transférés,ils ont été mis tous les 2 dans le meme lit ,là-bas ils disent que c'est important pour les jumeaux d'etre ensemble ,ça les rassure.
Ils boivent de plus en plus au biberon et pour Léo il n' y a quasiment plus besoin de complémént en gavage le jour?pour Théa c'est parfois nécessaire.Par contre ,pour l'instant il préfère continuer le gavage un peu la nuit pour ne pas trop les fatiguer.Ils ne prennent plus non plus de caféine . Ils ont bien grossi,Léo pèse 2kg140 et Théa 2kg155.
J'ai hate qu'on les ramène à la maison mais comme tout le monde j'imagine .Mon mari est un peu crévé ,en ce moment ,entre sa journée de boulot et les visites aux ptitbouts .Il est très frustré de ne pas pouvoir y passer plus de temps .
Dis moi ninie ,j'ai une question quand faut-il commencer la réeducation du périné;Il faut une ordonance?Qui la délivre?Il me semble qu'il ne faut pas s'y prendre trop tard.
Sinon bienvenue réal à toi et tes bébés parmi nous.Félicitations a toi et au papa pour cette naissance .Tes pépettes ont l'air de se porter comme un charme donne nous des nouvelles .Bisous à tous !
ptitloustic49:
Eh bien, je vous laisse quelques nouvelles (entre les petits travaux urgents dans la SDB mais ça prend forme)
Bon, nos ptits bouts vont bien, ils sont toujours à Saumur mais y'a de très bonnes nouvelles:
-ils prennent tous leurs bibs en entier (7 x 50ml)
-donc plus besoin de sonde gastrique
-et plus de scope, de capteurs
-donc normalement, on les aura très prochainement avec nous
Donc, ça roule, ils ont déja bcp changés, Baptiste pèse 2kg100 (pour 1kg930 à la naissance) et Léane pèse 2kg240 (pour 2kg080 à la naissance)
Donc voilà, on se prépare...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente