bonjour safi et les autres nanas !!!

.... et sylvain

hum pour les rgo, c'est vrai que c'est une piste à creuser : le fils de peg refusait ses bib, bref c'était la guerre car il avait un rgo interne (qui ne se voit pas donc)
Est ce que ça te dirait qu'on se voit un de ces jours ? Il me semble qu'on est pas si loin l'une de l'autre.
c'est cool ninie pour tichoux ! elle arrive avec toutes ses poupettes ?
Bon faut que je vous raconte hier : je suis allée faire les courses de Nowel à Evry avec les choupettes.
Je suis allée à Nature et découverte acheter un jouet pour un de mes neveux, et là je vois plein d'autres babioles trop mimis. Oh ça stro chou pour le bébé de bidule ! Oh et ça stro chou pour machine ! et ainsi de suite

Et du coup j'ai trouvé les kado de mes choupettes : une spirale d'activité et un gros culbuto trop mimi

mouais, bah en vrai il est mieux !
Bref, après chu allée à la fnac, à H&M, puis il fallait bien nettoyer un cucul ou 2 alors j'ai tout mis dans le coffre et chu revenue m'occuper des poulettes. Puis je m'assois enfin à une table pour prendre mon déjeuner et donner les bib.
Malheuuuuuur ! j'aurais pas dû ! j'ai eu droit à un défilé permanent devant la poussette. Je comprends pas pourtant elle est si discrète

Enfin, donc j'adooore les gens qui commence à me poser des questions +/- intimes sans même dire bj

. Pas moyen de manger tranquille entre les gens qui sont prèts à m'envoyer des cacahuètes et ceux qui s'imaginent pourvoir mettre les mains dans ma poussette sans risquer de perdre un bras

. Pff, la prochaine fois il me faudra un garde du corps, enfin, un garde poussette

Ceci dit, j'ai rencontré une maman de jujus de 2ans1/2 avec qui j'ai papotté un peu

.
Mais ce que j'ai trouvé archi bizarre dans tout ça c'est la déception à peine masquée de toutes les personnes (y compris cette maman) à qui j'ai répondu "non, c'est pas si difficile. chu organisée, c'est tout" (bah oui mes nenettes sont TRES cool)
Bon, bah avec ma tartine j'espère que je vous ai pas rendormi

Aller G se réveille !