les petits indiens de l'été 2008

<< < (49/3069) > >>

Jujus 2006:
Merci pour les news Flore !  ;)
des ondes +++++++++++++++++++++++++++ pour tes poupettes !  :-* :-* :-*

♥Ninie & Fred 37♥:
Félicitation Virginie !! et bon retour chez toi !!! j'ai hate de voir des photos de tes louloux !! et tu peux changer ton texte maintenant !! Ils font un super poid !!!

Flore bisous à toute ta famille

denis57:
bravo et félicitations!!!!

:P :P :P

Citation de: virginie57 le 29 Août 2008 à 22:08:28

Coucou les filles,

Je viens vous rejoindre sur ce fils car mes fils sont enfin nés le 22 août 2008.
Jeudi 21 août 2008 je devais me présenter aux urgences de la maternité pour un controle que je devais faire toutes les 48heures et là ils m'ont fait un décolement de membranes. Puis dans la nuit de Jeudi à Vendredi à 1h du matin j'ai perdu les eaux. Je suis arrivée à 2h du matin à l'hopital et ils m'ont oscultés et ont décidés de me mettre en salle de pré-travail et au final au bout de 2 heures mon col n'avait pas bougé!Du coup ils m'ont monté en chambre et là j'avais des contractions telement douloureuses que c'etait à se jeter par le fenetre et donc j'ai sonné et j'ai demandé quelque chose pour la douleur, du coup ils m'ont donné spasfon : pipi de chat!! et après je suis restée encore un peu à me tordre de douleur et j'ai resonner pour voir si ils ne pouvaient pas me faire péridurale car douleur insupportable.
Du coup ils m'ont déscendu à 6h30 en salle de travail pour faire péridural. Mon col a eu du mal à s'ouvrir et pour au final stagner à 8doigts vers 18h30 et du coup ils ont décidé de me faire une césarienne et mes bébés sont venu au monde à 19h40 et 19h41 avec des poids de 3580g et 50,5cm pour Quentin et 3260g et 48cm. Tout le monde se porte bien;
Je suis sorti aujourd'hui à 13h de l'hopital et suis contente de retrouver mon chez moi.

♥Ninie & Fred 37♥:
SMS DE MIMOUN

Après 15h de travail, Tom 2kg900 pour 48cm et Célia  3kg060 pour 49cm ont vu le jour le 29 08 à 00h14 et 00h22. Tout le monde va bien !!

Félicitation ma belle !! et bienvenu à tes louloux !!! hate de te voir sur le fil des indiens !!  ;D

♥♥Peg♥♥:
Coucou tout le monde

tout d'abord félicitations à Mimoun et virginie, de beaux bébés !!!!

Florence, je pense trés fort à vous tous les jours  :-*

Sinon, je viens tous les jours vous lire, mais je ne prend pas le temps d'écrire...tout simplement parcequ'il y trop de choses à dire lol

J'ai fait un gros baby blues, les nuit sont dures et moralement je ne tiens pas...je veux deja aller retravailler...Enfin je me résonne, quand je vois mes amours si sages....la journée lol

Je vais emmener Emrys chez l'osthéo, peut etre que ça lui fera du bien, il a des coliques je pense.

Vendredi nous allons chez le doc pour la visite des 1 mois  :o ça passe vite!!!

Sinon, jai arreté de tirer mon lait...je tirai à peine 30...je suis super déçue de ne pas avoir reussi à allaiter au sein mais bon...

Maya est une gourmande qui boit 120 ml, Emrys lui c'est 90 ml toutes les 4 heures

Nous avons voulu laisser dormir Maya quand Emrys réclamait, mais c'est pas possible, sinon on ne sort plus...

J'ai hate qu'ils fassent leurs nuits vraiment parceque jai besoin de dormir !!!!

Mardi c'est la rentrée...et les 6 ans de Tyméo aussi lol et j'appréhendes déjà, jespere que lheure des bibs tombera pas en meme temps que lheure de l'ecoel :(

Vous avez des astuces?

Sinon hier, jai eu mon écharpe( http://jeportemonbebe.com) et j'adooooore !!!!

J'ai hate d'etre à tt à lheure pour les porter :)

Je vous fais de grooooos bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente