les petits indiens de l'été 2008

<< < (43/3069) > >>

monmiracle:
Citation de: floretampes le 25 Août 2008 à 21:45:22

Salut à tous,

Bravo Safi pour tes loulous, tu les as emmenés si loin... je t'envie ! :-*

Bon, vos ondes positives ont fait leur travail :la ponction lombaire d'hier pour Gwendoline a montré que le vilain crobe est en train de se prendre une ratatinée par les antibio ! hourra !
Cependant, vous auriez pu penser aussi à ma Joséphine.... Ce matin, même topo que Gwendoline. A 5h30, ma choupette était blème, ramollo, froide (34°C) et geinarde. Du coup on a foncé à Etampes où le doc lui a donné le même traitement de choc que Gwendoline (il a pas voulu prendre de risque avec une méningite). A 8h30 je sautais dans l'ambulance du SMUR pour Kremlin Bicêtre. A 140km/h sur la nationale, j'ai faillit me faire pipi dessus, tellement ça me faisait peur !
Donc elle semble bien faire elle aussi une méningite, on aura le résultat de la culture dans 48h.

Voyez, c'est la fète chez nous : une à Evry, une à Paris et un en Creuse (mais il va bien au moins !) ...

Je vous laisse, on vient de rentrer et je suis vidée. J'ai à peine le courage de me mettre sous la douche que j'ai pas eu le temps de prendre ce matin...

Bye bouille..................

courage a vous ; pleins d'ondes positive

♥Ninie & Fred 37♥:
Décidement...gros bisous à toute la famille Flore et surtout bcps de forces et de courages.

Jumalys:
Plein de force et de courage a toi et ta famille.

Plein d'ondes positives à tes poupettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Drine:
Ondes ++++++++++++++ Flore. :-* :-* :-*

Héloïse B:
flore : bon courage pour tes 2 puces elles sont entre de bonnes mains. est ce possible de les mettre dans le meme hopital ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente