les petits indiens de l'été 2008

<< < (42/3069) > >>

Jujus 2006:
Flore, des pensées et  +++++++++++++++++++++++++ pour ta choupette !  :-* :-* :-*

Jumalys, on attend et on sera là quand tu te sentiras prete !  :-*

floretampes:
Salut à tous,

Bravo Safi pour tes loulous, tu les as emmenés si loin... je t'envie ! :-*

Bon, vos ondes positives ont fait leur travail :la ponction lombaire d'hier pour Gwendoline a montré que le vilain crobe est en train de se prendre une ratatinée par les antibio ! hourra !
Cependant, vous auriez pu penser aussi à ma Joséphine.... Ce matin, même topo que Gwendoline. A 5h30, ma choupette était blème, ramollo, froide (34°C) et geinarde. Du coup on a foncé à Etampes où le doc lui a donné le même traitement de choc que Gwendoline (il a pas voulu prendre de risque avec une méningite). A 8h30 je sautais dans l'ambulance du SMUR pour Kremlin Bicêtre. A 140km/h sur la nationale, j'ai faillit me faire pipi dessus, tellement ça me faisait peur !
Donc elle semble bien faire elle aussi une méningite, on aura le résultat de la culture dans 48h.

Voyez, c'est la fète chez nous : une à Evry, une à Paris et un en Creuse (mais il va bien au moins !) ...

Je vous laisse, on vient de rentrer et je suis vidée. J'ai à peine le courage de me mettre sous la douche que j'ai pas eu le temps de prendre ce matin...

Bye bouille..................

béné*:
oh ma flore on y pense aussi à jojo la praline! (surnom en hommage à tes talents culinaires!)
on t(envoie  plein d'ondes ++++++++++++++++++++
 :-*

ptitloustic49:
j'sais pas quoi dire, Flore, sinon qu'on envoie des Wagons d'ondes positives à tes choupettes...
Courage à Vous

monmiracle:
coucou tous le monde ,
je sais pas vous mais moi j'ai l'impression de consommer une quantité incroyable de couches de lingettes , de compresses et de lait , je n'aurai jamais penser  , d'ailleurs on est pas roder on fait les courses 2 fois par semaines , on nous a parler de prix avantageux pour les couches avec les associations de jumeaux , quelqu'un parmis vous en a commander et a quel prix ??? parce que mes poupinettes ne supportent pas d'avoir les fesses mouillées(ce que je comprends) donc on les changes a chaque biberons ..... ce qui fait 15 couches par jours a peu près ... et vous ????
sinon elles mangent bien et dorment pas mal la nuit elles peuvent aller jusqu'a 5 h .
On a trouvé une astuce pour dormir plus , les 1er jours on faisait une nuit chacun , maintenant on en prend une chacun et comme ça on arrive a dormir 2 voir 3 h a chaque bib et sans stress que l'autre se réveil , on a l'impression d'être moins fatigué ....

a combien de quantité de bib et a quel fréquence pour vous ???
quand est tombé le cordon ? nous pas encore tombé et ça fait 18 jours qu'elles sont nées , et il y en a une ou il y a des pertes de sang , le pédiatre nous a dit que c'était pas trop grave il faut que je le nettoie 2 fois par jour avec biseptine et éosine .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente