les petits indiens de l'été 2008
♥Ninie & Fred 37♥:
hihihihihi vous me faites rire !!! qui recevra mon colis LOL !!!
Nath c'est pas bête ça de squatter chez les juillette le temps que Peg revient ;D
Wahou décédé....c'est chaud ça.....sans prevenir comme ça...moi ça me fait peur......les pauvres parents .....ça me fait mal pour eux..... :'(
Notre sèche linge est réparé....Y'avait une tite chaussette de Noa dans le moteur ..... ::) ::) ::) mais le gars a été cool et nous a inventé un autre pretexte pour la garantie ;D ;D
Est ce qu'il y a une d'entre vous qui touche l'alloc logement ???
*rose*:
pas bête l'idée des juillettes... ;D
enhhhh noa.....
et t'avais pas vu qu'il lui manquait une chaussette???
sympa, beau gosse...mmm t'as été gatée ninie pour ton noel!! ;D ;D
Pour la ronde, si ça s'trouve, ni nat ni moi... alors là, ce serait trop drole!!
pour l'alloc logement, on y a pas droit. puis qu'ils prenaient les revenus 2007; mais là ils vont prendre 2008, donc, on a touché moins;
j'ai appelé, et la nana de la caf m'a dit, on peut pas encore vous dire on a pas encore reçu les baremes...
patiente ninie.....
béné*:
pas nous, notre prêt ne nous y autorise pas, pis de toute façon la fille de la caf elle a dit qu'on n'est trop riches ::)
*rose*:
comment ça ton prêt ne vous y autorise pas??
et vous êtes trop riche??? euhhh ba toi, j'imagine que tu touches les alloc, et ton chéri, doit pas s'faire 6000? /mois quand même!!!
♥Ninie & Fred 37♥:
Ici il dise que c'est bon pour nous...Mais comme il demande X papiers à justifier et que j'ai jouer au PING PONG avec notre banque de prêt bah on a perdu 6 mois :-X :-X :-X :-X :-X :-X du coup je voulais savoir si c'était rétroactif ....
ROSE on se lance dans la housse aspirante !!! ;D ;D Fred en a acheté une !! et garre à Cerise si elle approche LOL
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente