les petits indiens de l'été 2008

<< < (3037/3069) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
Emy la petite de PEG a des petits soucis de santé....du coup sa sortie est retardé...si on pouvait attendre encore 2 ou 3 jours..... :-\ :-\ allez s'il vous plait les modo  ;D ;D

bon on va étudier la question avec Fred LOL

béné*:
faut juste faire gaffe que le chat se fasse pas les grifes dessus  ;D ( expériance vécue !)

Petit _ Pimousse:
Rose tu n'es pas la seule à ne pas avoir reçu ton colis ;)
j'ai celui de la grande ronde mais aps de la notre ... mais ca va venir ... encore 3 jours pour le recevoir et bcp moins de neige donc ca devrait le faire ;)
cool ton emploi du temps ... pas trop de fiston de superpapa dans les pattes  ;D

Béné, bon courage avec tes loulous  :-*

encore un peu de patience pour le tome 2 .... ON A TOUTES VOTE POUR ATTENDRE PEG !!!!!!  :P

alors ici la sieste pour Lise a duré à peine 2h, Gauthier a hurlé quand j'ai tenté de l'y mettre et thib dort toujours ... il est bien fatigué mon loulou et le traitement antibo ne doit aps arranger les choses ...
d'ailleurs ... j'ai plus de nouvelles suite au journal du jour ... le cas de méningite est en fait un petit garçon de 5ans qui est en fait décédé car il s'agit d'une méningite foudroyante  :'( :'( :'(

*rose*:
le pauv'ti chéri!!
bon courage à la famille!!!  :'( :'( :'(

couchés 13h- margot est en train de se reveiller tout doucement!
charles dort encore!!!

nat...; tes ptits chéris peuvent pas bien dormir tous les jours quand même!!!  ;D

dommage les griffes de chat!!!

j'ai envoyé un texto à peg pour avoir des nouvelles, dès que j'en ai je viens vous en mettre...
si il faut, pour pouvoir l'attendre... on fait silence radio!! ;D (ça va être dur dur!!hihi)

ahhh ninie n'est peut être pas non plus ta marraine nat!!  ;D
qui a reçu un colis ce matin???? ;D ;D ;D

Petit _ Pimousse:
en attendant le retour de Peg on peut squatter le fil des juillettes puisqu'il est en bas de 2eme page et que personne n'y a posté depuis le 7 décembre  :o :o :o on risque aps d'etre à 1000 pages tout de suite  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente