Coucou les filles,
Pioufette et ninie moi aussi j'ai eu mon "c'est pas le moment de pouponner" en 2001, une semaine après mes 21 ans...

Et j'en ai aussi parlé à mes 3 schtroumpfs...
Peg, j'ai essayé la calmosine (échantillon de la boite rose) hier soir. Réusultat, ma Joséphine nous a fait une super nuit ! couchée vers 20h30 et réveillée à 8h

. Bon, ma petite Gwendoline avait quand même les crocs à 2h30, mais c'est zhom qui s'est levé

Et ici aussi il pleut des cordes

Coucou Maggie ! mes louloutes aussi sont des poids plumes ! je crois qu'elles ont été les dernières à passer la barre des 3kg

mais elles prennent du poids à chaque fois qu'on les pèse alors je m'inquiète plus. Et dire que mon grand est passé au dessus des 97 percentiles à 3 mois et qu'il y reste

Pour le stérilet, j'ai une copine qui l'a expulsé 2 fois de suite 3jours après la pose

Kaya, je me demandais : tu habites dans l'allier ?
Peg, tu pensais à la crème oxyplastine ? Et ninie, c'est peut-être l'occasion de virer la couche pour Matis ??
les croutes de lait de Romain, je les lui enlevais en lui tartinant la tête de liniment le soir. Je laissais poser toute la nuit et le lendemain avec une compresse ou un gant de toilette sec ça partait tout seul.
bon, tout le monde dort alors je file sous la douche.
Bye bouille !