17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:57:23
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 698656 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11700 le: 20 Octobre 2009 à 21:38:12 »

bonsoir,
aujourd'hui mes loulous ont fait une sieste de 2h chez la nounou Sourire ils prennent leurs marques  Souriant espérons que ce sera pareil pour le petit déj ...
en attendant demain c'est mercredi et normalemnt ils viennent nous remonter la chaudière, il va falloir changer le bruleur ... et encore 1000? qui s'envolent  il va être sacrément dur le mois d'octobre ... 2salaires de nounous avec en plus prime de licenciement et regul de salaire + taxe foncière + et + et + .... ca fait lourd  mais bon ... espérons que novembre sera moins couteux ...
l'essenteil etant la santé de toute la p'tite famille ... je leur ai mis de la pommade antibio pour leur conjonctivite espérons que ca passe vite ...
bonne nuit à tous et à demain  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11701 le: 20 Octobre 2009 à 21:57:55 »

au fait tiens Rose http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_feijoada-bresilienne_26150.aspx mais courage 24h de préparation ... j'abdique avant de commencer  mais ca a l'air délicieux Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11702 le: 20 Octobre 2009 à 22:05:26 »

la vache ptit pimousse... j'éspere que vous avez des soussous de coté, parcque là.... bonjour..........

merci pour la feijoada... mais moi aussi j'abdique... trop de salée!!!!!!!!!
tan pis....

en tout cas, nikel pour tes ptits chéris... ba ouiii, ça va v'nir....
quant au ptit dej.. ptêtre qu'aussi!!!

allez, moi aussi je file au lit, car la fatigue se fait sentir (enhhh les vieilles mégères!!!hihihi)

bonne nuit tout le monde..........
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11703 le: 20 Octobre 2009 à 22:19:43 »

Bonsoir les filles et le gars

J'ai pas retenu grand chose, à part que les petits indiens ne veulent pas dormir en ce moment (les miennes en font partie).
J'ai bien dit au marchand de sable de doubler la dose mais bon, pas efficace. Enfin là ce soir elles dorment, pourvu que çà dure.
Flo, félicitations

Pour l'âge...euh... un an de moins que l'année prochaine  (on dira que j'ai eu mes enfants tardivement... pour donner une indication  Clin d'oeil) /color]

T'inquiètes, c'est moi la plus vieille
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #11704 le: 20 Octobre 2009 à 22:33:10 »

au fait tiens Rose http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_feijoada-bresilienne_26150.aspx mais courage 24h de préparation ... j'abdique avant de commencer  mais ca a l'air délicieux Clin d'oeil
j'ai regardé vite-fait : on dirait bien qu'il y a 1 moitiée de cochon la dedans ! 1 oreille, 1 pied, 1queue...

Bah moi j'ai mangé trop de tiramisu ! Il me reste sur l'estomac... Pleurs

Pimouss, nous aussi on arrète pas de dépenser à contre coeur ce mois-ci : impots, nounou, cantine, frais voiture, chirurgien + anesthésiste pour moi........ et puis en novembre c'est l'anniv de romain, et ensuite ça sera les fetes de fin d'année avec toutes les assurances à payer... J'espère qu'en 2010 mon portefeuille ira mieux Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11705 le: 20 Octobre 2009 à 22:36:23 »

au fait tiens Rose http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_feijoada-bresilienne_26150.aspx mais courage 24h de préparation ... j'abdique avant de commencer   mais ca a l'air délicieux Clin d'oeil
j'ai regardé vite-fait : on dirait bien qu'il y a 1 moitiée de cochon la dedans ! 1 oreille, 1 pied, 1queue...

Ton cochon entier n'a que 2 pieds ??

Ah puis aussi, il a 2 queues
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11706 le: 21 Octobre 2009 à 08:00:06 »

kikou !!!

AHHHHH QUE C'EST BONNNNN de dormir une nuit entière sans personne qui chouine ou se lève  22h6h30 pour maman c'est le pied 

Et vi c'est bien une partie de la recette....mais ce que j'ai déjà gouté de ma mère c'est qu'elle est pas tout à fait comme la recette LOL.....en tout les cas c'est délicieux !!!

Aujourd'hui c'est Noa et Léa en crèche, Matis avec la Tisf et moi je file faire les derniers achats pour les 30 ans !!!!  et faut que je trouve le cadeau de mon homme 

bisous les filles et bonne journée
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11707 le: 21 Octobre 2009 à 08:29:40 »

bonjour tout le monde!

super que tu aies passé une bonne nuit Ninie, ca va faire du bien à tout le monde Sourire

ici ca va, la crème antibio a fait son effet sur les conjonctivites Sourire
Thuibault a encore fouillé dans son nez et le lit était plein de sand ce matin 
à part ca tout va bien, c'est mercredi ... boulot que le matin ( avant dernier mercredi de travail Clin d'oeil )  cet aprem à la maison avec le sloulous mais pas mal de chose à faire et attente du plombier ...

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11708 le: 21 Octobre 2009 à 08:55:11 »

coucou,

Cool pour la nuit ninie.

la journée a bien commencé : maël m'appelle et me dit "maman, louane est sur la table!!"  en effet, elle était montée sur la table basse du salon à l'aide du fauteuil en mousse  Roulement des yeux elles savent pas marcher mais pour faire des bétises, pas de soucis  Tire la langue en tout cas, elle était mdr 

a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11709 le: 21 Octobre 2009 à 08:58:48 »

coucou,

super pour ta nuit ninie, ici pas mal non plus,bon 2 reveils, mais ça l'a fait!!!!

clelou... attends, ce n'est que le début..tu vas voir quand ils vont marcher....
moi ils montent sur le canap, et court dessus.... Roulement des yeux
l'autre jour, j'avais oublié de fermer la ptite porte que l'on a mises sur les escaliers... et d'un seul coup, j'ai entendu des pas la haut...; ba tiens, ils étaient monté et tout content!!!
moi, un peu moins après moi, car notre escalier est en plus sans contremarche...GRRRRRRRRR

bon ici, journée sous la pluie....

on va faire des ptites courses ce matin, et hop ,journée tranquillou, encore.... ça fait du bien....
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #11710 le: 21 Octobre 2009 à 10:25:55 »

coucou

laurence, je dois encore l'avoir ton adresse Clin d'oeil

allez on se depeche les filles, il me manque: tite puce, roro,mimoun,charlinette

ninie pkoi un cadeau pour fred?

pimousse, cest quoi la marque de ta chaudiere?

bon courage clelou, moi ils montent sur le fauteuil

rose, cest quoi des contre marche?

bisous
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #11711 le: 21 Octobre 2009 à 10:27:23 »

ça y est !!!!! Tom marche depuis hier !!!!!!
j'suis trop fière (lui aussi) sous le regard médusé de sa soeur... Clin d'oeil
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11712 le: 21 Octobre 2009 à 10:36:13 »

félicitations à Tom  Cool Bisou

Peg les contre marches c'est ce qui ferme les marches à l'arrière ... en fait qaund y'en a pas tu vois entre les marches et les petits peuvent passer aussi 
pour la marque de ma chaudière tu me poses une colle  je te dirai cet aprem  Sourire

Laëti, heureusement que Maëm t'a prévenue  Roulement des yeux

Rose, nous y'a pas de barrière à l'escalier mais quand ils sont sur la première marche ils sont tellement contents de faire quelque chose d'interdit qu'ils s'applaudissent alors là je file direct sinon je les retrouve en haut très vite aussi 
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11713 le: 21 Octobre 2009 à 11:13:35 »

Coucou les filles!!!

ici , nuit super pourrie !!!Romane s'est réveillée à 3h50 et ne s'est pas rendormie avant 5h!!!mais ouf Mathilde a dormi....
Visite pmi hier :
Romane 75cm pour 9kg200 & Mathilde 76cm pour 8kg750....
Prescription de 6 séances de kiné pour la marche....
Radios des hanches car les précendentes se sont "volatilisées" à l'hôpital...
Et psy pour Mathilde qui s'amuse à se cogner la tête assise dans sa chaise haute , sur moi ou encore dans la poussette!!! la visite chez le psy c'est juste pour trouver "des trucs" pour qu'elle nous obéisse quand on li dit de ne pas faire ça car elle va se faire mal!!!car pour le moment , elle nous rit au nez!!!
Sinon la pupu de la pmi me dit qu' à 15mois ,elles ne devraient plus dormir le matin!!!!
Si elles sont fatiguées je ne vais pas les empêcher?Huh?Huh?
Et les vôtres , ils dorment encore le matin?

Sinon ménage , lessive , vaisselle & repas du soir FAITS!!!

J'ai pas eu le temps de tout lire...

Ninie , feijoda ,c'est 1 peu comme un chili con carne?avec haricots rouges?
Peg , mp...
Mimoun , félicitations Tom!!
ti pimousse, pas de bol pour ta chaudière!!!
Rose , ici aussi pluie et gris!!
Et gros gros bisous à toutes les autres!!
je file Romane se réveille à tout à l'heure!!!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11714 le: 21 Octobre 2009 à 11:21:51 »

ouhlalala roro, bien sur qu'ils font encore la sieste... et ont 15 mois, le 30!!! d'ailleurs, là, ils dorment!!!
attends si ils ont sommeil....
n'importe quoi.......

c'est des ptis gabarits tes choupettes!!!! photos.... (tout est pretexte à photos!!hihi)
j'trouve ça bizarre la kine pour la marche... ma ptite cousine a marché à 18 mois, elle n'a jamais fait de kine;
et puis le psy pour la tete, ba margot aussi ça lui arrive, mais ils font savoir le mecontentement je pense....
elle se fait mal?? c'est brutale???

charles aussi nous donne "des coups de boule", mais il s'amuse, on a beau lui dire que c'est pas bien, sur le coup, ce sent tout penaud, et fait un calin... mais ça ne l'empeche pas de recommencer

c'est ça ptit pimousse, peg, les contres marches c'est la partie verticale que touchent parfois les orteils quand tu montes!! 
ptit pimousse, la barrière de l'escalier est sur la deuxième marche, alors je te dis pas...ici aussi trop content, se mettent debout sur la première, agrippé à la porte, ou alors, s'assieds sur la première avec un jouet... trop marrant!
courage pour ta chaudière... j'espere que tu vas voir le bout rapidement!
bon ça va, aujourd'hui pas trop trop froid, mais humide, c'est pas mieux!!

TOM..... ça y est... t'es un grand!!
félicitations et courage à tes parents... les plus grandes betises vont commencer... Et donc la grande surveillance aussi 

Journalisée

Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: