Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11145 le: 07 Octobre 2009 à 21:44:18 » |
|
bonne nuit Rose 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11147 le: 07 Octobre 2009 à 22:24:47 » |
|
bonne nuit Laurence et bon courage pour ta journée de demain  moi aussi je vais au dodo bonne nuit à tous 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
tite puce
|
 |
« Répondre #11148 le: 07 Octobre 2009 à 23:55:50 » |
|
Hello! Bon anniv en retard à Flore;  guérisseurs aux malades; le reste, j'ai un peu oublié dsl! Ici, les rhumes passent lentement mais sûrement. J'ai commencé depuis longtemps à laisser les petites manger seules certains aliments... évidemment, y'en a partout et dès que je les remets par terre, je n'ai même pas le temps de tout enlever avant leur passage sous les chaises hautes  J'ai tenté une nouvelle expérience auj: suis allée faire les courses avec les 3 pour la 1ère fois... bilan: ça s'est bien passé mais c'est quand même épuisant de pousser simultanément la poussette double et le chariot avec la grande dedans! Le plus épuisant a été d'éviter les gens qui ne regardent pas où ils vont  Bon, faut que j'aille préparer les affaires pour l'école demain... Sinon, je ne souviens plus si j'ai donné une réponse pour la ronde de Noël... ça pourrait m'intéresser si vous êtes indulgents: je n'ai rencontré encore personne moâ  Bonne nuit à tous!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #11149 le: 08 Octobre 2009 à 08:02:13 » |
|
bonjour waouh ptite puce  pousette + chariot ben bravo !!!! j'ai jamais fais ca !!!!! contente si ca va pour toi !!  bon ca se reveille olive a loupé l'heure et moi j'ai toujours mal 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #11150 le: 08 Octobre 2009 à 08:05:01 » |
|
coucou tout le monde,
Preum's ce matin!c'est pas souvent ça!!!!!!
Rose j'ai profité aussi de la promr du poulet chez auchan ,ça vaut le coup!
Je vais proposer l'idée du restau à mon frère mais même ça je me demande si c'est pas pris.Pour le traiteur il est dégouté si il doit changer car c'est quelqu'un qu'il connait et donc qui lui prévoyait un truc sympa à prix réduit!!!!Ah pas simple cet organisation!
Ptitpimousse super si l'adaptation c'est bien passé avec la nounou.
Ici aussi ils essayent de m'attraper la ptite cuillère pour manger tout seul .Ils le font parfois pour la compote mais pas toujours évident si je suis toute seule avec les 2. !C'est plus facile quand c'est les morceaux à grignoter!!!!!!
Bonne journée tout le monde et à taleur
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #11152 le: 08 Octobre 2009 à 08:06:49 » |
|
ah coucou charline tu as été plus rapide finalement!!!!!!
Pour les crampes peg bois beaucoup d'eau!!!!!!Il parait que ça les évite!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11153 le: 08 Octobre 2009 à 08:25:47 » |
|
un ptit coucou rapide, car ici, départ speed!!! faut qu'on soit parti à 9h30! margot fait encore dodo.
nuit tranquille, charles reveillé à 4h30, rien n'y a fait.... si ce n'est le bib!!!!!!!!! grrrrrrrr bref
peg, oui, de l'eau de l'eau et de l'eau!! c'est la seule chose!! parole d'ancienne sportive, c'est pareil pour les courbatures!!!!!!!!
en effet baboune, pas simple du tout............ souhaite lui bon courage, en esperant qu'il trouve une solution. il peut pas taper une gueulante pour la cantine??
super ptit pimousse pour la nounou... et hop ça en moins!!!!!!!
florence, des nouvelles ??
bon allez, j'y vais. je tache de vous lire dans la journée!!
bisous
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #11154 le: 08 Octobre 2009 à 08:51:38 » |
|
SALUT OUf journée plus calme, hier comme ma mère était là on a fait pas mal de balade pour organiser mon anni, on a comparé les prix, été à la ferme...et pis ensuite il a fallut qu'on aille chercher les jujux à la crèche et que je dépose ma mère à la gare et avec tout ça à la maison à 18h30 Noa et Léa n'ayant pas fait de sieste il était KO.. Aujourd'hui rien de prévus, ça fait du bien, peut être un peu de repassage, on verra bien si ça me prend LOL...faut pas se mettre la pression  Peg tu peux aussi mettre les jambes surelevés en dormant pour une meilleure circulation Mardi vu que j'étais toute seule avec Léa, elle a mangé toute seule, j'ai même filmé...c'était trop chou...elle attrapait la viande avec ses deux petits doigts (très classe la fille  ) et moi je remplissais sa cuillère d'haricot vert, je la posais sur le coté et elle la prenait pour la mettre dans la bouche....tant qu'elle avait faim ça allait...après ça commencait à partir en free lance LOL.....mais du coup j'ai pu manger en même temps qu'elle 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #11155 le: 08 Octobre 2009 à 08:55:20 » |
|
Ptite question les filles:vous donnez quelle quantité de viande?
Et nini les haricots verts ,tu les donnes en purée ou tel quel?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #11156 le: 08 Octobre 2009 à 08:56:05 » |
|
bonjour ! ici envie de rien faire si ce n'est de pas être à la maison, j'partirai bien en vadrouille mais ou ? en plus vu le temps 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #11157 le: 08 Octobre 2009 à 08:56:50 » |
|
baboune, ici 20/30g de viande environ, et ils acceptent un petit peu les morceaux mais pas trop 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #11158 le: 08 Octobre 2009 à 08:58:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #11159 le: 08 Octobre 2009 à 09:00:11 » |
|
t'es rigolote toi !  non va te laisser ta journée de repos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|