*rose*
|
 |
« Répondre #11130 le: 07 Octobre 2009 à 13:09:23 » |
|
charline... moi,17 jours!! mais j'allume le matin, et eteinds le soir, alors ça veut pas dire grand chose!!  tu sais, entre toi et sa mère... elle préfere sa mère!! hihihi bon et du coup que ton plan copine a foiré, tu vas faire quoi?? pour les lentilles, margot a mangé, charles bof bof bof! et les filles, j'ai un ENORMEEEEEEEEEEEEE PROBLEME!!!! ils repassent la ptite maison dans la prairie, et ça tombe pendant l'heure du repas des petits!grrrrrrrr va falloir que je démenage pour le repas... au lieu de la salle... le salon!! bon faut dire pas trop loin!!  baboune, la salle il veut absolument rester en seine et marne?? pour nous ce soir, special dédicace à peg... endives au jambon!! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #11131 le: 07 Octobre 2009 à 13:18:48 » |
|
flore : le manduca est un porte-bb phisiologique léger. une maman de jumeaux m'a montré et je me dis que ça doit être bien ainsi plus de poussette double  mais pour cela faut que j'arrive à mettre une fille toute seule dans le dos  j'ai vu que ça parlait bouffe, je crois que ce soir, je vais me lancer dans le saucisson brioché  au fait, la ronde de noël on en est où ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11132 le: 07 Octobre 2009 à 13:30:02 » |
|
ba tiens, j'y pensais justement à la ronde... PEG?   ?? bon, les ptits chéris sont couchés!! c'est la pause!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
mimoun
|
 |
« Répondre #11133 le: 07 Octobre 2009 à 14:06:28 » |
|
ben les filles, j'ai pas pu tout lire, j'en ai pas le temps et le courage d'ailleurs  j'ai juste noté qu'une fois encore, je suis à la bourre pour te souhaiter un euh...c'est quoi la ronde de noël ?? 
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #11134 le: 07 Octobre 2009 à 15:08:39 » |
|
alors les filles pour mon frère oui il préfère rester en seine et marne ou au pire dans le val de marne ou l'essonne mais pas plus loin. Normalement il devait le faire là où ma mère travaille ,c'est à dire dans une école.Il y a un immense refectoire qui fait salle (c'est là oùje me suis mariée ) mais maintenant à cause de la grippe A on lui dit que ce n'est pas une certitude qu'il l'ait.Donc si il organise tout et qu'au dernier moment ça le fait pas ,il va rester avec tout sur les bras ,pas cool!!!!!!!
Il m'a envoyé un texto,il a appelé plusieurs salles,toute prise il a pas du tout le moral et limite veut abandonner!!!!!C'est vrai que ça fout les boules quand tu as tout organisé et que finalement ça ne va plus!Surtout que ce n'est pas un détail ,ça remet tout en cause!
En seine et marne , il habite entre melun et brie comte robert, à lieusaint.
Bon nous pour le repas ce soir c'est encore les restes du baptème mais c'est le dernier soir parce que j'en peux plus!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
virginie57
|
 |
« Répondre #11135 le: 07 Octobre 2009 à 16:15:29 » |
|
Baboune est-ce que ton frère ne peut pas annuler son traiteur et faire dans un resto finalement? se serait peut être une solution comme une autre!
Moi je suis loin de vous les filles, je n'ai que 6 jours de connexion.
Ca y est Quentin et Hugo se sont enfin décidé à prendre leur biberon tout seul, ça a été dur mais les fainéant ont quand même réussit. Ca fait environ 4 ou 5 biberons de suite qu'ils nous prennent seul, c'est déjà ça en moins à faire! Bientôt on va passer au cap de les laisser faire avec la cuillère mais là il va y en avoir partout.
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #11136 le: 07 Octobre 2009 à 16:35:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #11137 le: 07 Octobre 2009 à 17:37:30 » |
|
pfff pas pressée qu'elles mangent seules  bien le temps d'en mettre partout 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #11138 le: 07 Octobre 2009 à 17:46:09 » |
|
je vous lis mais ça s'arrete là... on est trop occupé en ce moment (préparatif de fetes, réunion, etc) le principal, c'est que les ptits aillent bien.... ils ne marchent pas, on verra pour noel Mais ils commencent à manger seuls à la cuillères(les compotes par exemple). On est pas pressémais c'est eux qui le demanderaient presque. Voilà, je sais plus ce que j'ai à dire (on vient d'avoir un orage costaud)
A plus
sylvain
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11139 le: 07 Octobre 2009 à 18:14:24 » |
|
ahhhhhh des ptites news de sylvain!! gros bisous à la famille.... ici charles voudrait bien mangé tout seul, mais en effet, après... faut prévoir la serpillère!! mauvais cap à passer, après on sera plus tranquille!!! bravo les buveurs tout seul... il était temps... allez les autres, on s'y met!!!  ici ce soir.... endives au jambon!!! et gateau au yaourt.... baboune, en effet, le restau serait peut être une, voir la meilleure solution.... je reviens d'auchan : petite promo: 2 poulets achetés, 3 gratuits!!! va falloir que je fasse de la place dans le congelo.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #11140 le: 07 Octobre 2009 à 18:22:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11141 le: 07 Octobre 2009 à 20:51:19 » |
|
bonsoir ! contente d'avoir des news Sylvain  pour le manger seul, Gauthier aussi demande alors j'autorise le yaourt sous haute surveillance  pour nous ce soir, pas envie de faire à manger alors c'était piz ! Baboune, pour ton frère il ne peut pas essayer de trouver un autre traiteur qui a une salle  ici majorité des traiteurs ont leur propre salle  Charline, je n'ai "que" 23jours mais plus de messages que toi  sinon l'adaptation s'est bien passée sauf qu'ils n'ont pas voulu dormir car trop de choses à explorer ... du coup ce soir au lit à 19h15 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #11143 le: 07 Octobre 2009 à 21:24:24 » |
|
Peg le nombre de jours de connexion c'est noté tout en haut de la page du site sous ton pseudo 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11144 le: 07 Octobre 2009 à 21:28:39 » |
|
PEG.... allez, demain est un autre jour!!!!  ok pour la ronde ma ptite peg... on t'attend, et prend ton temps;..noel, c'est pas tout de suite allez, pour moi aujourd'hui... journée finit!! gros bisous à tous... à demain matin (car journée avec ma mamie....) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|