Mes jujus ne font pas la sieste ! help.. ! avez-vous des conseils !
PetitPoney:
Ça va paraître extrême, Chloe, mais tu n'as pas une voisine chez qui tu peux sonner? Tape l'incruste pour prendre un café, en expliquant la situation... Ou invite!
Je suis passée par là aussi, et être toute seule, c'est pas drôle.
Comme Peppa, je sortais tous les jours. J'allais donner le déjeuner aux filles au café. C'est là que j'ai rencontré une fille qui est maintenant une très bonne amie (maman de jumeaux aussi :-\). Ta santé mentale avant tout!
sinon, un jour j'ai appelé ma mère en pleurs. On ne vit pas dans le même pays. Le soir-même, elle était là. Je sais que c'est pas donné à tout le monde d'avoir une mère comme ça, mais tu n'as pas qqn chez qui tirer la sonnette d'alarme?
Je t'envoie plein plein de courage :-* :-*
Péppa:
Citation de: Chloe3156 le 28 Janvier 2015 à 22:45:01
coucou les filles
ce soir suis epuisee les jujus viennent de s'endormir jai les nerfs en pelote suis super enervee un film que je voulais voir pas pu a cause d'eux je pensais me detendre ce soir c loupé jai envie de chialer
mon mec en plus menerve c pas de sa faute mais il menerve car je suis a cran
je suis accaparee par eux je ne fais plus rien d'autres je ne suis pas sortie depuis 1 semaine !
je ne vois personne a part mon conjoint car mon entourage est a lautre bout de la france
la seule amie que je croyais amie je ne veux plus la voir pour le moment trop decue
bref c pas la panacee en ce moment je craque !!!!!!
pour couronner le tout jai appris aujourdhui le deces de quelqu'un avec qui jai travaille il y a qqs annees et avec qui jai passe de bons moments
demain est un autre jour ca ira mieux sûrement
bonne nuit
Est ce que tu as appelé la CAF? Tu as peut-être le droit à une TISF qui pourra garder les enfants quelques heures par semaine.
Il y a le café des Multiples de l'Asso 31, tu y vas? C'est très sympa et ça permet de sortir et de rencontrer d'autres Maman.
Surtout, ne reste pas enfermée!!!
Chloe3156:
coucou les filles !
et merci pour vos messages !!
pour les siestes je es mets a 14h ils dorment depuis peu juske 15h15 et ensuite c finito
je ne me vois pas sonner chez une voisine ils ont leur vie
sinon oui en effet faut que je bouge même sil fait froid mais ces jours ci neige donc pas evident
jai tenté une fois le salon de thé la galère les loulous ont mit 3 plombes a manger jai même pas pu savourer mon thé jetais en nage bref pas bons souvenirs
bon vous laisse vais profiter de ma soiree les loulous dorment
bisous les filles ;)
Navigation
[*] Page précédente