Les enfants de 2008 sont tous des grands !!
muguette:
Je viens m incruster sur ce fil étant maman (entre autres ;D) d un garçon né en janvier 2008 qui se prénomme Noé. Il est au cp, est très grand également (1,29 m ;)) pour moi qui mesure 1,61 et demi ;D (mais mon mari est un géant ;)) et fait de la danse...classique :D. C est un petit garçon très (trop) sensible, très intelligent ( dixit un pédiatre vu il y a 15 jours pour la première fois mais nous l avions ainsi que les institutrices déjà remarqué ) , très attachant mais aussi très "usant". C'est la "mascotte" de l école et du conservatoire (les autres enfants l adorent voire l idolâtrent :o) .
Pour ma part je m appelle Sandrine et j aurai 40 ans cette annnée :o et je suis Clerc de notaire (à 80 % ). J habite un petit village de Seine maritime. Je suis également adepte de la course à pieds 8). Mon mari aura 40 ans...demain ;D et il est agent edf en centrale nucléaire (je sens que je vais me faire lyncher :-X)
Au plaisir de vous lire :-*
☯Sev:
Juste pour pointer pour le moment. Je reviendrai me présenter plus tard. Je suis une Décembrette 2008 !!!
ericLN:
Bienvenue les filles !!
Muguette, je bosse dans le pétrole, on peut faire un club de pollueurs avec ton mari ;D ;D
Y'a que moi qui aie des nains, ou quoi !!?? ::) ::) Rémi et Rachel arrivent péniblement à 1.15m (1.12 et 1.13m respectivement au dernier contrôle en octobre...). Au moins, on use les vêtements jusqu'au bout ;D ;D
Je sais d'où vient ce nanisme : de la famille de mon conjoint ;D Moi, je fais 1.69m, ce qui est correct (meme au dessus de la moyenne des femmes qui est à 1.65m). Il y a quelques "grands" dans ma famille, mais il faut remonter à mes arrières grands parents... un peu trop loin pour que ça ait de l'effet pour Rémi et Rachel ;) ;)
Et y'a que moi qui ne coure pas ;D ;D
Bon, c'est pas grave, j'aime bien sortir du lot ;) ;)
Bonne soirée les mamans !
LN
muguette:
;D ;D ;D
Moi je suis petite mais mon mari mesure 1,90 m ::) et tous les membres de sa famille (femmes y compris) sont tres grands...quand sa maman m a vu pour la première fois, elle a crié : ah mais elle est petite ??? En regardant son fiston cheri l air de dire : mais qu as tu fait là mon garçon ;D ;D ;D
Natacouette 92:
Hello
Je suis donc une muguette 2008, maman de Lisa et Rachel, qui si elle sont assez grandes (1M22 et 1M23 si j dis pas de bêtises) sont fines comme des haricots et pèsent 20 kg chacune..... :P :P pleine de vie et de spontanéité, Rachel aime jouer et manger ;D ;D ;D elle ne sa casse pas la tête, tant qu'elle peut rire et raconter des anêries çà va!! elle est un peu "fofolle" un peu "artiste" et et franchement elle est la coqueluche aussi de l'école, elle a une cour d'amoureux et de copines.....elle ne se prends pas la tête :P Lisa est plus reservée, travailleuse, un peu plus tourmentée aussi.... pleine de question existancielles, c'est une petite fille attachante et douce et elle s'épanouit dans sa différence avec sa soeur: vous l'aurez compris je suis croc de mes filles :P :P :P :P elles ont une soeur de coeur, une meilleur amie, depuis la 1er année de mater, Fanette, qui est chez nous comme chez elle... et inversement. Ce petit monde est au CP comme vos loulous et çà se passe plutôt très bien.
Pour ma part je suis Responsable paye depuis lundi dernier dans une nouvelle boite ;D après 13 ans passées dans les medias, je suis maintenant dans le plastic :P :P j'ai 38 ans et suis qualifiée de cougar régulièrement par mes petits malins d'amis, puisque zhom a 35 ans.... ::)
Nous vivons en région Parisienne aux portes de Paris mais je viens de Gironde (Blaye) de la campagne! Zhom est breton.
Je viendrai pointer ici de temps en temps, même si je suis fidèle à mon fil des muguettes 2008 :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente