19-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

19 Juin 2025 à 23:17:53
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les enfants de 2008 sont tous des grands !!  (Lu 48383 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 10 Août 2015 à 18:03:27 »

Tu bosses dans quoi LN ? Sauf si ça t'embête de répondre ...

Cool pour tes petits, ils ont l'aire de bien s'amuser malgré les soucis santé. Les boutons c est peut être dû à la chaleur?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 11 Août 2015 à 10:19:38 »

Jzèle, je travaille dans le secteur pétrolier. Comme le baril a fait une chute vertigineuse fin 2014, c'est pas la joie pour nous, car plein de projets ont été arrêtés ou annulés par les "majors". Comme nous sommes des prestataires qui travaillons pour les "majors", nous n'avons plus beaucoup de travail à cause des projets ajournés. Et le peu de travail qu'il reste, les "majors" le gardent pour faire bosser leurs propres employés. Bref, début 2015, les dirigeants de notre boite ont vu rouge et depuis avril 2015, nous sommes en chomage partiel. 1ere période d'avril à fin juin, et là, 2e période depuis début aout jusqu'à la fin de l'année. En espérant que le prix du baril remonte d'ici là, mais je n'y crois pas trop, vu qu'en ce moment, il y a trop d'offre... Ce qui fait le bonheur des automobilistes et des entreprises, fait notre malheur  Tire la langue Tire la langue D'où mon envie de reconversion professionnelle et la formation que j'espère débuter en octobre prochain. Voilà, tu sais tout