19-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

19 Juin 2025 à 23:17:53
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 31
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les enfants de 2008 sont tous des grands !!  (Lu 48383 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 10 Août 2015 à 18:03:27 »

Tu bosses dans quoi LN ? Sauf si ça t'embête de répondre ...

Cool pour tes petits, ils ont l'aire de bien s'amuser malgré les soucis santé. Les boutons c est peut être dû à la chaleur?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 11 Août 2015 à 10:19:38 »

Jzèle, je travaille dans le secteur pétrolier. Comme le baril a fait une chute vertigineuse fin 2014, c'est pas la joie pour nous, car plein de projets ont été arrêtés ou annulés par les "majors". Comme nous sommes des prestataires qui travaillons pour les "majors", nous n'avons plus beaucoup de travail à cause des projets ajournés. Et le peu de travail qu'il reste, les "majors" le gardent pour faire bosser leurs propres employés. Bref, début 2015, les dirigeants de notre boite ont vu rouge et depuis avril 2015, nous sommes en chomage partiel. 1ere période d'avril à fin juin, et là, 2e période depuis début aout jusqu'à la fin de l'année. En espérant que le prix du baril remonte d'ici là, mais je n'y crois pas trop, vu qu'en ce moment, il y a trop d'offre... Ce qui fait le bonheur des automobilistes et des entreprises, fait notre malheur  Tire la langue Tire la langue D'où mon envie de reconversion professionnelle et la formation que j'espère débuter en octobre prochain. Voilà, tu sais tout 

Pour Rémi, le docteur a dit que ses boutons ressemblait à des verrues (je pense que c'est des molluscums ou un truc dans le genre), il faut les bruler à l'azote, d'où le rdv chez le dermato, que j'ai eu pour début septembre car c'est avec le remplaçant  Clin d'oeil Clin d'oeil C'est Eric qui ira car ça tombe pile le jour et à l'heure de mon RDV gynéco annuel  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, toujours pas de travail, je viens de regarder ma boite pro. Du coup, je vais me mettre en cuisine : on a cueilli des kilos de légumes hier soir au jardin, je vais donc tout transformer pour faire des conserves pour l'hiver. Au programme : ratatouille et sauce tomate  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #287 le: 11 Août 2015 à 11:20:46 »

Si ce me decin ne fait pas de distinction entre verrues et molluscum c'est inquiétant quand meme. Je trouve pas que ça se ressemble.  Huh?
Il en a vraiment sur tout le corps?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 11 Août 2015 à 13:24:29 »

C'est pas le médecin qui ne sait pas, c'est ma mère qui n'a pas su me dire le nom exact  Clin d'oeil Clin d'oeil En fait il a dit que ça se traitait en les brûlant comme les verrues... Je me suis mal exprimée.
Il en a bien une vingtaine sur le ventre et le dos.
J'ai peur que ça l’empêche d'aller à la piscine à la rentrée, donc je veux traiter la chose au plus vite!

J'ai fait un gros faitout de ratatouille et un faitout moyen de sauce tomate... Je vais peut etre aller m'habiller maintenant 

LN
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #289 le: 11 Août 2015 à 14:31:24 »

j'suis pas sûre que les molluscum ca se brule comme des verrues. Quand mes enfants en avaient le médecin m'avait parlé de les cureter. Mais c'est vrai que le produit du commerce à appliquer sur les molluscum ca fait un peu pareil que quand on traite les verrues à la maison. Dans tous les cas ca risque d'etre long ( j'imagine pas un dermato bruler 20 verrues - ou autres- en deux ou trois semaines)
J'ai fait bruler des verrues en mosaique que j'avais sur les pieds et les doigts, j'ai du y aller 3 fois à un mois d'intervalle et entre chaque séance je devais appliquer du produit tous les jours , ca a donc pris 3 mois pour les faire disparaitre.

C'est donc pas gagné pour la piscine  bon courage quel que soit le traitement, c'est la misere ce genre de truc. Bon le coté positif c'est que c'est pas grave  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 11 Août 2015 à 15:23:07 »

Oui, c'est pas grave, comme les verrues, mais c'est chi*** !!
En plus, c'est à la piscine qu'il a choppé cela, j'en suis persuadée. Ils sont allés à la piscine avec l'école au dernier trimestre et Rachel en a eu un sur la cuisse. La dermato (qu'on allait voir pour son psoriasis) lui a enlevé avec une sorte de petit scalpel, ça a pris 2 secondes. Mais là, comme il y en a plein, peut etre faut il les bruler ??  Huh? Huh? Je ne suis pas médecin, on verra ce que dit le dermato... Je vais insister sur l'aspect piscine pour qu'on fasse le traitement le plus rapide. Un fois que le traitement est commencé, on n'est plus contagieux, il me semble...
A suivre...

Allez, c'est l'heure de ma marche quotidienne. Il fait chaud, pas sur que je tienne 1h45 comme hier  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 11 Août 2015 à 15:56:51 »

Je confie, si ce sont des molluscums, ça risque d'être long le traitement surtout si il en a beaucoup. C'est très contagieux donc pas de bain ou douche avec d'autres membres de la famille et faire bouillir les serviettes bain avait dit le dermato à ma cousine dont l'un de ses enfants a mis plus de 6 mois à s'en débarrasser ( bon visiblement il en avait vraiment beaucoup). Et tant qu'il y en a on est contagieux.
Courage à lui.
Dommage que le dermato ne puisse pas te prendre avant...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 12 Août 2015 à 20:43:37 »

LN, oui, c'est contagieux ; je n'ai pas remarqué quand on était ensemble en vacances...
Rémi veut faire de la course à pied ? à ma connaissance, ça n'existe pas à cet âge ; ce qui existe, c'est ce que fait gabin, de l'éveil athlétique (athlétisme en tant que tel c'est à partir du CM1, en poussin) qui se fait à partir du CE1. Il n'y a pas d'endurance, mais des jeux qui préparent au saut de haie, saut en hauteur, javelot, marche athlétique... Et quand je dis à la prof bénévole que gabin fait des footings de plus de 4 km avec moi, elle n'est pas trop pour et dit d'y aller mollo.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 12 Août 2015 à 20:44:48 »

LN, tu veux faire une reconversion dans quoi?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 12 Août 2015 à 20:46:35 »

pourquoi Maelle? Jules aime faire du footing et semble prédisposé à l'endurance Roulement des yeux
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 12 Août 2015 à 21:10:40 »

Elle dit que ce n'est pas bon pour leurs articulations apparemment.... et quand je lui dis que mon fils adore faire des courses (il en a fait une quinzaine depuis la MS), elle n'aime pas trop.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 12 Août 2015 à 21:22:37 »

Ah Huh? Merci pour l'info Bisou
j'en parlerai au doc, prochain coup
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 12 Août 2015 à 21:24:42 »

je n'ai jamais entendu parlé de ces espèces de verrues...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #298 le: 12 Août 2015 à 23:06:10 »

Ici je traite les verrues plantaires de R .... une vraie saloper ... aussi.... t'en soigne une et hop il y en a 2 nouvelles. .. j'ai acheté une bombe de froid ce soir. ..on verra bien. ...

Courses à pieds je déconseillé aussi aux plus jeunes. .. Clin d'oeil une amie en a fait des son plus jeune âge. ..elle regrettais déjà à 25 ans. ... genoux nases. ...  on évite les sports qui choquent les articulations quand on est petit. ...  Clin d'oeil
nous on fait beaucoup de vélo, piscine, marches a pieds. .. Clin d'oeil accrobranche avant hier. ..ils ont adoré. ..
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 13 Août 2015 à 01:05:44 »

Je confirme pour la course à pieds, le cœur n'est pas assez formé non plus et les articulations...
Optez plutôt pour la piscine, c'est très bon pour muscler le dos ( idéal pour les scolioses notamment et la posture complètement tordue que prennent plus tard presque tous les ado) en douceur. Ça fait bien travailler la coordination et tous les muscles du corps.
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: