question coque + voiture

<< < (2/3) > >>

winnie:
Là j'ai pas trouvé sur internet.
Sinon essaie d'appeler un magazin, tu tomberas peut etre sur une vendeuse sympa.
Sinon tu y vas avec ton mètre.

Je veux bien te mesurer les miennes mais c'est pas des matrix...

aurélie22:
nous on a 2 sieges auto 0+/1 et un siege 1/2/3 mais ma fille ne passe pas par l'avant pour monter dans son siege : son siege n'est pas au milieu....

nonie:
Aurélie, puis-je te demander quels types de coques  as-tu ? et quel type de siège auto aussi ?

Winnie, je continue mes recherches, j'ai trouvé les dimensions de l'embase et du créatis, celle de la matrix (en largeur - j'ai prêté la mienne donc je dois chercher !!!), il me manque celles du siège de ma fille (mais on peut envisager de lui prendre un rehausseur, j'en ai vu de bien chez Britax aussi) et... la plus importante, la dimension totale de la banquette ariière du scenic !!!

aurélie22:
je n'ai pas utiliser de coques mais un systeme avec des couffins (pas de grands trajets a faire)
maintenant j'ai deux sieges ultimax et un evolva et une 307 et ca rentre meme en dos a la route (je pense que la scenic et la 307 doivent avoir a peut pret la meme largeur, la scenic doit meme etre plus large non ?)

nonie:
Alors pour finir la discut, j'ai mis le duo de romer de ma grande au milieu, d'un côté il y aura la matrix pliée en coque et de l'autre un cabriofix de maxi cosy, loué à l'assoc.
Ca rentre !

De même, nous avons acheté deux concord ultimax chez CDM, qui iront ôte à cote, à côté du siège de ma grande, de retour vers la fenêtre, et ça rentre aussi.

C'est juste un peu étroit.

Merci à toutes ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente