question coque + voiture

(1/3) > >>

nonie:
 :o

Bonjour !
J'attends des jumeaux pour octobre, j'ai déjà une fille de 3 ans (elle les aura en septembre) qui est actuellement installée dans un siège r*mer. J'envisage de mettre un des jumeaux dans une matrix pliée en position coque et un autre dans une coque créati*s de bbconf*.
Notre voiture est un scenic.
J'ai déjà lu des discussions sur ce forum, où les participants expliquaient que l'aîné doit passer par l'avant, puisque les sièges autos des bébés sont dos à la route.

Dans une configuration où seuls restent "à demeure" dans la voiture l'embase du créati*s et le siège r*mer, est-ce possible ?
Dois-je mesurer toutes les largeurs (siège de ma fille, matrix, créatis) et les additionner ?
Ou dois-je envisager (en urgence, sans argent et sans pouvoir me déplacer) de changer de voiture (même 12 000 auros pour la l*ogan, c'est trop, pour l'instant) ?

C'est un casse tête terrible !

Merci d'avance !

winnie:
Bienvenue !!!

Je n'en sais rien Nonie.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'un réhausseur + 2 coques Rebel Pro rentrent à l'arrière d'un Kangoo.

nonie:
merci Winnie !
Tu t'étais renseignée j'imagine avant d'acheter les coques ?
Ma fille est très grande pour son âge (elle fait 1 mètre et près de 16 kgs  ;D), elle peut peut-être aller dans un réhausseur ou un siègeauto 1/2/3 ?

Ca en fait du bouleversement, des jumeaux ! ouaouh !!

winnie:
J'étais allée voir le concessionnaire avec le réhausseur et les dimensions des coques  ;)

Ma fille est dans le réhausseur depuis presque 2 ans (elle va avoir 4 ans), donc je pense que tu peux  ;)

Et pour un boulversement, c'est sûr quel boulversement !!!

nonie:
tu crois que les dimensions des coques sont spécifiées dans les sites de vente par internet ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante