Je suis allée mettre à jour l'inscription; la dame a recalculé le tarif devant moi en se basant sur le site de la CAF (qui lui n'était pas à jour et n'avait pas encore enregistrer le renouvellement de mon congé parental) donc forcément elle m'a sorti un tarif

(presque le double de l'habituel)
Elle a eu du mal à "accepter" que la caf n'était pas à jour et à se défaire des montants affichés sur son écran

mais j'ai eu gain de cause.
En septembre (quand je vais reprendre à 80%), pour leur inscription dans la nouvelle crèche, je pense que je ne dirais rien et les laisserais prendre mes revenus 2008 pour faire leur calcul. Il sera plus cher , certes, mais à partir de janvier, quand ils prendront les revenus 2009 (où j'ai gagné: 0?) je serais gagnante, le tarif va chuter.
Sinon si je demande en septembre qu'ils prennent en compte mes revenus actuels (à 80%) plutôt que les revenus 2008 (à 100%), aprés janvier je pense qu'ils se baseront aussi sur mes revenus actuels (donc à 80% et pas à 0%

)
Vous croyez que j'ai tout bon OU que je me leurre

et que quand ils vont voir mes revenus de 2009 (0?

) ils vont vouloir de toute façon prendre mes revenus actuels (enfin ceux de janvier quand je travaillerais)?