Merci les filles.
En fait rien de spécial...à ma sortie mardi ils m'ont dit de faire contrôler ma tension car elle était un peu haute mais je suis sirtie ss traitement.
Et cet après midi jme suis dit jvai la contrôler et heureusement que jlai fait....
J'ai demandé a rentrer car ils comptaient rien me faire ce soir...juste me foutre en cardio et mes bébés 3 etages plus haut en pediatrie.ils me feraient une echo renale que demain donc je préfère etre avec ma famille et la contrôler moi même.
Si ya un soucis ds la nuit jy retourne mais la elle a baissé à 14.10
En mater ils pouvaient pas nous prendre et ils comprennent pas qu avec les jumeaux jles ai au sein toutes les 20 min quasiment donc jfais comment !? Jpasse ma nuit à monter descendre avec leur tensiomètre ? ?
En plus demain c'est l'anniversaire de ma Mandy jveux être là ou le manquer pour une bonne raison . C'est le we il ne me feront pas l'écho renale jsuis sûre !
Ca y est les nerfs me montent !!
Sofsof c'est une bonne nouvelle tu dois etre rassurée pour ta cicatrice

Sophie tu vas bien ? Tes loulous continuent d'espacer les tétées la nuit ?? Quelle chance ! Moi ils ont besoin d'être collés à maman soit pour manger soit pour tetouiller !
Isasa demain c'est le grand jour !! Le 19