01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 04:46:04
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 168097 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 08 Septembre 2015 à 02:25:25 »

Elle me fait rire ta grande  l'adolescence, un grand moment  perso j'adore les ados, enfin mes élèves ados, maintenant quand nos puces seront ados je rigolerai peut être moins  Tire la langue
Bonne nuit Marie  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 08 Septembre 2015 à 09:00:47 »

Courage les filles dernières lignes droites!
Vous tenez bien le coup c'est super  Clin d'oeil
Cette nuit la tété a été décalé à 4h du mat au lieu de 3h youhouhou!!!
Et je vais enfin avois mon tire lait M€dela 
Des bisous
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 08 Septembre 2015 à 09:17:54 »

Bonjour,
Les filles 3 en1 je comprend votre sentiment de partage entre l'envie de voir vous bout de choux et ne plus les sentir dans le ventre, je l'avais également, je n'ai qu'un mot à vous dire profiter a fond des derniers moments.
Marie, super 38 sa c'est génial, courage la fin est proche.
Pour moi je me remets petit à petit, et mes loulous ont beaucoup moins de glaires donc tète mieux.
I a même commencé à reprendre du poids, son frère ne va pas tarder, donc je vois la fin de mon séjour à l'hôpital, mais le retour à la maison m'effraie un peu.
Je vous embrasse bien fort les filles.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 08 Septembre 2015 à 10:35:39 »

Sophie, une heure de gagnée c'est cool!
Tu vas recevoir ta Roll's 

Bbreve, super Pr la prise de poids! Ça sent bon la sortie  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3109 le: 08 Septembre 2015 à 11:03:30 »

Isasa dit moi tu es prof de quoi ?
Sophie 1h de gagnée c'est une heure de sommeil pour toi Clin d'oeil
Allez la semaine prochaine on en gratte 2 de plus Sourire
Bb rêve je suis contente que tu récupères petit à petit, la cesa  met le corps à rude épreuve :/
Ahh moins de glaires dit prise de poids c'est une bonne nouvelle !! La sortie est proche Sourire
Je comprends ton angoisse d'être chez toi, à l'hôpital tu es encadrée rassurée.A la maison tu devras gérer sans l'équipe médicale mais ne tkt pas.Tu dois te faire confiance et faire confiance à tes amours.
Repose toi un maximum car la fatigue n'aide pas en situation de stress.
Prenez tranquilou votre rythme de croisière Sourire
Tu es une septembrette tu vas assurer comme un chef j'en suis sûre Sourire
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3110 le: 08 Septembre 2015 à 11:05:58 »

Ça y est 38sa ajd Sourire
Champagne !! Oups heu non champomy c'est bien aussi Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 08 Septembre 2015 à 11:07:35 »

Marie, je suis prof d'espagnol  Clin d'oeil
Alors tu as fait les tartines?  Sourire
Journalisée

Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 08 Septembre 2015 à 11:07:41 »

Une photo de ton bidou marie?
Ici ça va les loulous grossissent bien font la java de fois la nuit. Mais sont troooop mignon
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 08 Septembre 2015 à 11:11:11 »

Ade, les nouvelles sont bonnes  Sourire et tes filles ont fait une bonne rentrée? Tu fais comment du coup avec les bébés, tu fais les va et vient à l'école?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3114 le: 08 Septembre 2015 à 11:32:10 »

Vous me faites rire , mes 2 éléphantes  Clin d'oeil

Isasa : J'adore la surprise demain matin !!!! Genre tu vas accoucher vite fait la nuit dans ton lit 
J'ai rêvé de toi, cette nuit !!!!!! Ma soeur regardait tes mains, et celles de tes filles, pour voir si c'étaient des mains de pianistes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Marie : sympa Morgane 
Moi je dis qu'au contraire, sa soirée d'anniv, super coooooool ! Tu lui laisses les bébés, y'aura toutes ses copines pour pouponner, et toi , tu te casses au ciné  Cool Cool Cool Cool

Bon, faut que je descende, j'ai une dame qui vient acheter mes chancelières (oui, ça me prend tard de vendre mes trucs  Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3115 le: 08 Septembre 2015 à 11:37:44 »

Isasa : Oui lol Clin d'oeil
Jme suis endormie vers 5h alors quand le réveil a sonné à 6h45...aille aille aille !
Mais quand elle s'est levée elle est venue me faire un bisou dans mon canapé et m'a dit : ah merci de m'avoir tout préparé ma mounette d'amour Sourire
Je fonds lol.
Tu es prof d'espagnol hihi Olaaaa Clin d'oeil
Morgane vient de le prendre en seconde langue dommage que tu sois loin tu aurais pu l'aider Clin d'oeil
Ade : toi aussi tu fonds ? Sourire
C'est super qu'ils grossissent bien ils vont vite rattraper leur retard les gloutons Sourire
Bonne question Isasa tu gères comment avec tes filles ?
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3116 le: 08 Septembre 2015 à 11:42:02 »

Je prends une photo de mon bidou et j'essaye de vous la mettre.Ma copine qui m'avait pas vu depuis 2 semaines me sort ce matin au café : heuu ma baleine faut vraiment que t'arrêtes l'hélium tu vas exploser !!
Hummm j'adore mes keupines elles sont très poétiques !!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 08 Septembre 2015 à 14:17:12 »

Ayaya, moi je n'ai pas du tt mais alors du tt des mains de pianiste  Tire la langue ma grande a les doigts très longs et très fins.

Marie, elle devait être tte contente ta grande, et toi tu es bien sympa  Clin d'oeil tu redors un peu dans la journée?
Sympa la copine 
Journalisée

Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 08 Septembre 2015 à 18:06:32 »

Bravo aux 2 résistantes ! Marie 38 SA j'imagine ta douleur... Et en même temps qu'elle fierté ! Ici ça s'organise, même si j'ai l'impression d'être un open bar pour bébé  Clin d'oeil . Le plus dur reste le réveil qui sonne la nuit car Junon a tendance à ne pas réclamer la nuit et elle fait tout juste 2 kg donc encore pitchoune pour qu'on la laisse dormir. Abel est un glouton donc il se réveille pour manger dès qu'il entend sa frangine. Ouf! Ce qui m'inquiète un' peu c'est l'aîné. Très attentionné avec son frère et sa sœur, mais très agité en ce moment. Il fait sa semaine d'adaptation à la crèche et j'ai l'impression que ça fait bcp de changement. Du coup, il est fatigué, et fatigant... J'espère qu'il va s'apaiser rapidement. Autrement, j'ai eu une baisse de lactation au retour à la maison, le stress peut être... Du coup, je voulait partager un bon plan si ça arrive à certaines, mieux que la tisane d'allaitement : l'Ovomaltine!! Ça boost la lactation de manière phénoménale! La bise à toutes
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #3119 le: 08 Septembre 2015 à 21:15:39 »

Coucou Camomille Sourire
Oui très ccontente d'être enfin à 38 sa mais j'avoue que c'est très dur pour mon corps...je suis souvent au bords des larmes car je me sens limite comme handicapée :/
Je n'arrive plus à faire les choses les plus simples du quotidien comme le lever seule du canapé ou me tourner quand je suis allongée.
Mais sinon oui je suis très fière de moi Clin d'oeil
Un grand merci à notre marraine et à vous toutes pour votre soutien.
Alors tes loulous poussent bien Sourire
Ne tkt pas pour ta puce elle va se régler petit à petit. Pour ton grand je pense que ses réactions sont normales vu les changements qu entraîne l'arrivée de jumeaux ainsi que sa rentrée à la crèche.
Il faut que chacun s'habitue à  cette nouvelle.A la crèche il va se faire des copains et les tatas sont habituées quand il y a des petits frères ou soeurs qui arrivent.
Elles vont lui parler lui expliquer les choses et je sais que pour Mandy elles la faisaient participer aux changes  des bébés qui étaient à la crèche  en lui disant que bientôt elle pourra le faire avec Lorenzo et Mia.Du coup  elle était super fière de se rendre utile Sourire
J'espère qu'à leur arrivée ça se passera aussi bien même si je me doute qu'il y aura quand même un peu de jalousie ;/
Journalisée
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: