Kaya : Belle famille, et contente de voir ta bouille !

Sophie : Euhhhhhhhhh, mal installés dans le cocoona*baby ? Mouais.......y'a surtout pas mieux !!!!!!

Tu diras à ta BM que les neonat s'équipent , ils ont plusieurs tailles !
Par contre, oui, ils ont chaud dedans, donc attention aux turbulettes

En gros, quand ils sont dans le cocoon, on peut envisager de retirer une couche de vêtement par rapport à d'habitude .
Pour ça qu'ils ont fait la turbulette exprès, qui a une sorte d'élastique au niveau du torse si je me souviens bien .
Marie : Je n'aurais jamais connu la perte des eaux , tu vivras ça pour moi, ok ?

Isasa : Elle est coquine cette Miss Smile, du coup , je l'imagine un peu avec la bouille de Trésor.....Me demande pas pourquoi

Mimmi : Ma pauvre, ça n'a pas du être facile . Tu as eu ton éclampsie au même terme que moi , donc idem, tu pourras te dire que tu as eu chaud , et "remercier " que ça soit arrivé à ce terme

Moi, j'ai eu la chance que mes filles respirent très bien , même si Jade a eu d'autres soucis

Comme quoi, quand on dit qu'il faut tenir le plus longtemps possible et que chaque semaine compte, voilà encore la preuve

(et au passage , quelle saloperie ce truc........Notre col tient la route, et on doit sortir les bébés quand même

)
Bbrêve : tic tac tic tac