09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 08:55:23
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 185062 fois)
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 20 Juillet 2015 à 21:58:01 »

coucou à tous ;-)

Et oui une revenante!!!
Tout dabord désolé du peu de nouvelles la fin des travaux à été dur pour tout le monde puis plus d'ordi puis plus d'internet bref......camomille j'ai bien eu ton sms merci ;-)

Félicitation aux mamans et plein de courage à toutes les autre qui le seront bientôt mais le plus tard possible.... ;-)))

Ici ba mes petits bouts sont arrivés jeudi dernier à 12h00 à 33s+6 la petite puce voulais à tout pris sortir donc j'ai perdu les eaux mercredi vers 23h00 et j'ai vecu un accouchement de rêve je veus bien accouché tout les jours apres un accouchement comme ça.

Pas de césa les deux par voie basse ça à été très vite dans la joie et la bonne humeur c'etais vraiment génial
la puce faisait 1k625 et son frere 2k050 ils sont en réa depuis jeudi mais se debrouille très bien et progresse vite.

Et moi ba ils m'ont foutu dehors aujord'hui par manque de place et ça n'a pas été facile de les laissé sacahnt qu'on habite à 1h de route...

Bref je suis revennu pour dire que un accouchement géméllaire au top du top c'est possible ;-))

courage à toutes

biz
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2161 le: 20 Juillet 2015 à 22:07:13 »

Coucou Wakane ! Felicitations 😀
Comment te sens tu ?
J'espère avec le même accouchement que toi !
Mais avant de perdre les eaux tu avais eu des signes d'accouchement prématuré ?  Ton col etait modifié ?  Tu avais des contractions ?
C'est génial que tes loulous progressent vite Sourire tu penses qu'ils sortiront bientôt ?
Gros bisous
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 20 Juillet 2015 à 22:08:46 »

Merci beau ou les filles pour vos messages! On est enfin rentré chez nous vendredi dernier après 9jours a l'hôpital.
C'était long mais quelle joie de rentrer a la maison tous les 3! Mon petit L était admis a l'unité mère enfant pendant 4jours a cause de l'hypoglycémie et des difficultés de s'alimenter.... On a du prolonger notre séjour à la maternité pour être sur l'état de L. Clin d'oeil

Ayaya, a y réfléchir.. L porte très bien son surnom Olaf!  

Les filles, couvez-vous bien!!! Si vous pouvez allez au delà de 37SA, ça sera super!! Et pourquoi pas 38sa!!  Je l'espère sincèrement pour vous toutes!

Ah, je viens de voir ton message Wakane,

Toutes mes félicitations !!! Bienvenues a tes puces!!!

Ça me fait envier a t'entendre "je veux bien accoucher tous les jours"... Moi, même si c'était la césarienne programmée, je l'ai assez mal vécu..et je souffre encore des maux..
Comment s'appellent-elles tes princesses? Comment ont-ils réagit les hommes de ta vie?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2163 le: 20 Juillet 2015 à 23:45:31 »

Soorire: je crois que Wakane a un prince et une princesse  Clin d'oeil, mais oui, moi aussi je voudrais bien connaître les prénoms, disons que rien que pour ma récap, ça serait pratique  Roulement des yeux
R'né est en vacances, donc, je l'ai quasi non stop sous la main Clin d'oeil, donc, son iphone aussi .......(je dis ça au cas où tu voudrais lui envoyer une photo ou deux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool Clin d'oeil)
Comment réagit Gaston au grand débarquement de L ? Tire la langue
Il fait certainement chaud aussi à Paris (moi, j 'étouffe  ) : tu as bien fait de coudre les pyjamas sans pieds 

Lalalilalou : Contente d'avoir des nouvelles  Souriant
Et oui, par contre fais attention, même si je me doute que c'est frustrant de ne pas pouvoir aider, ça serait dommage d'accoucher prématurément à cause d'une histoire de cartons 
Ton mari aura tous les avantages à cartonner (c'est le cas de le dire  Cool), si ça vous permet de ne pas connaître la néonat, crois - moi, c'est tout bénef  Tire la langue Clin d'oeil

Ade : Tu sais déjà que le papa ne pourra pas être là ? Pourquoi ,
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 21 Juillet 2015 à 09:27:26 »

Félicitations wakane. Papa sera pas là car il doit rester avec Mariam et Loubna on a personne pour les garder.
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 21 Juillet 2015 à 09:48:28 »

La sage femme est venue monitoring nickel elle m'a dit pour les contraction au terme ou je suis et troisième grossesse gémellaire en plus c est normal. Elle a ajouter vous allez peut-être même accoucher spontanément en évitant le déclenchement ça m arrangerait car pour MARIAM j ai été déclencher....
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 21 Juillet 2015 à 09:59:01 »

Il y a d fortes chances pour que tu accouches sans déclenchement  Clin d'oeil vs n'avez pas une voisine sympa qi pourrait garder les filles le temps de l'accouchement?
Ns n'avons pas de famille ici, mais nos voisins ns ont proposé de les garder dès le départ à la mater, jour ou nuit.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 21 Juillet 2015 à 10:00:52 »

félicitations wakane, et bon retour soorire
rassurée Ade, moi aussi j ai plus de contractions, notre utérus est bien tendu
ça te donne du boulot Ayaya ces naissances, fini la bronzette, le mois à venir va être assez speed  
hier visite anesthésiste qui m'a certifié ne pas mettre de la paella dans la péri (la dernière paella m'a amenée l'année dernière aux urgences) et qu'on est prioritaire pour la pose de la péri (youpi)
sinon mes analyses protéines étaient en hausse, appel hier de la mater pour exam en urgence (monito, prise de sang, tension) , stressant mais m'ont laissé repartir 2 h après avec 2 gros bidons pour faire pipi dedans pendant 24H...
bref m'en sors bien mais vais boucler mon sac ça peut aller vite cette histoire...
courage et repos à toutes
Journalisée
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 21 Juillet 2015 à 10:02:57 »

Bonjour les copinautes
Wakane bienvenue a tes bébés, super ton accouchement si cela pouvait se passer aussi bien je suis preneuse.

Ade super si la sage femme t'a dit que tout était normal, mais fait très attention à toi, ménage toi.

Moi je vais bien mais je trouve que les petites choses que je fais sont de plus en plus dure pour moi. Je continue a trier la layette et de ranger dans les commodes, je pense aussi attaquer d'ici peu la valise.
J'ai mon monitoring jeudi et visite gynecologue vendredi je vous tiendrai au courant.

Marraine profite bien de tes vacances au soleil.
Moi aussi j'ai des vacances car j'ai laissé hier ma fille chez ma belle mère jusqu'à vendredi, ah du calme dans la maison.
Bonne journée les filles.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 21 Juillet 2015 à 10:08:59 »

Wakane félicitations et bienvenue à tes bébés! Je crois qu'on envie toute ton accouchement de reve Clin d'oeil

Soorire : bon rétablissement à toi! Et profite à fond de cette nouvelle vie à 3  Souriant

Ade : les nouvelles sont rassurantes! Pas cool pour la garde de tes puces, c'est pas évident quand on a personne sur place  

Sofsof : lol pour la paella! C'est top pour la péri, c'est toujours rassurant de ce dire qu'on est prioritaire. Je croise les doigts pour que tes analyses soient bonnes!!

Bbreve profite bien du calme, repose toi bien!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 21 Juillet 2015 à 10:25:08 »

Je fais le minimum mais mes filles s ennuient enfin surtout la petite car la grande va dans un centre ou elle fait beaucoup de sortie.... Nos voisins ne sont pas très sympathique donc non on a aucune solution.... Mais je vais gérer et l équipe médicale sera avec moi donc ça ira y a pas de raison.
Journalisée

sevdesbois
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 21 Juillet 2015 à 16:24:44 »

Bonjour à tous
Je suis à 33s + 1. Mes loulous poussent très bien 2.100 pour la fille et 2.4kgpour le garçon. Le garçon est en siège très bas et la SF m'a dit qu il ne se retournerait sûrement plus. S il reste en siège j aurai droit à une césarienne programmée à 37 38 semaines. Quelques un aurait une technique pour qu il se retourne?
Félicitations aux nouvelles mamans
Biz
Journalisée

Dpa 14/09/2015
Jumeau bi bi fille et garçon
Maman de maxime 5 ans
Lorraine verdun
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2172 le: 21 Juillet 2015 à 16:31:13 »

Coucou sevdesbois.
Je ne sais pas si ça marche mais à l'hôpital de Martigues il y a une sage femme qui pratique l'acupuncture pour les maux de grosesse ( reflux douleurs lombaires etc) dont ce soucis de bébé en siège ou très bas.
A ce qui paraît il est possible que l'acupuncture aide bébé à se retourner ...
Que ça marche ou pas ça vaut peut être le coup d'essayer ?
Tu dois accoucher où ?
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2173 le: 21 Juillet 2015 à 16:32:37 »

Chose à part des loulous ont un poids super ! ! Tu vas nous faire des petits sumos Clin d'oeil
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 21 Juillet 2015 à 16:33:44 »

Wakane, félicitations! Tant mieux si ton accouchement s'est bien passé et si tes bébés vont bien  Souriant  Bisou

Sevdesbois, pour essayer de faire retourner un bébé l'idée est de mettre les fesses en l'air et le tête plus basse, mais est ce que ça marche qd on a 2 bébés ds le.bidon? Il y a l'acupuncture aussi, ma sF la propose.

Bbreve, c'est normal d'être de moins en moins à l'aise pour faire quoi que ce soit, entre le ventre encombrant, la.chaleur... moi je n'ai qu'un bébé et là je sens que je fatigue de plus en plus, aller acveter du pain me fatigue  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: