LOL , je suis grillée de suite pour mon binôme de Sophies

Marie : super compte rendu d'écho !

Ade : est - ce qu'elle ne serait pas marraine cette gygy par hasard ? Je trouve qu'on a un peu le même discours

Tata : oui , pour l'accouchement quand il y a plusieurs bébés, la péridurale c'est pas juste pour faire joli

Ne pas prendre cette précaution , c'est risques aussi bien pour la maman que pour les bébés

(parce que gérer une urgence pour les bébés quand la maman a ...très mal

, c'est pas le top pour l'équipe

Je comprends que des mamans idéalisent leur accouchement ,petite lumière tamisée, petite musique , petits zoizieaux

, mais avec plusieurs bébés à sortir , perso , je préfère me concentrer sur la prudence

Après , bien sûr que certaines accouchent de multiples par voie basse , en refusant la pose de la péridurale , et tout se passe bien pour leurs bébés (et heureusement !) , mais perso , je trouve que c'est prendre un risque inconsidéré

C'est le même genre d'approche avec le repos , je trouve.......
Bien sûr que certaines mamans continuent à vivre normalement, ménage, courses, voyages etc........et vont quand même au bout de leur grossesse

, mais le jeu en vaut -il la chandelle ? Ou bien prise de risque inconsidérée ?

Bref, le plus important dans l'histoire, c'est bien d'avoir vos bébés en pleine forme dans vos bras , et pour ça , les Septembrettes sont des mamans qui déchiiiiirent