19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 22:20:47
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 187411 fois)
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #1365 le: 26 Avril 2015 à 23:14:57 »

Merci Ayaya Sourire
Alors comment se passe ton séjour ?
Oui dis nous pour les poussettes, moi je suis paumée pour le choix :/
Le prix des poussettes doubles est ahurissant !
Le moins cher que j'ai trouvé est pour la Jane air à 179€...
Après ça monte ça monte :/
Courage sebnini pour demain, on attend de tes nouvelles !
Journalisée
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 27 Avril 2015 à 07:36:55 »

Marie, c'est pas plutôt la "joie air" ?elle a l'air bien, j'hésite avec la cosatto  elle est plus chère mais a plus d'accessoire (chancelière, cale- tète) de sûre pas celle avec cosy (lourde et on s'en sert que 6 mois),j'espère qu' ils sont pas trop casse pied dans les maternités pour la sortie (à l'époque de la naissance de ma fille ils exigeaient les cosy)
bonne journée (pluvieuse pour moi dans le var)

Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 27 Avril 2015 à 13:18:49 »

Oui ils en profitent pour le prix des poussettes 
Ayaya dis nous laquelle est au top du top  Clin d'oeil
Sebnini donne nous vite de tes nouvelles...
Sofsof c'est quoi cette histoire de cosy moi j'en aurait pas 
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 27 Avril 2015 à 15:21:59 »

Sebnini, des news?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 27 Avril 2015 à 15:32:07 »

Comme Sebnini a RDV a 15h a Necker..elle nous donnera les nouvelles peut être en fin de journee..
Sebnini, je vous envoie plein d'ondes positives!!'

C'est vrai, ça coûte une fortune certaine poussette double..

Ici, IDF, il fait beau..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 27 Avril 2015 à 20:22:27 »

Bonjour tout le  monde, je suis nouvelle sur le forum je viens donc me présenter dans ce fil!
J'attend deux garçons mono-bi, dpa le 06/09, et je suis déjà l'heureuse maman d'un ptit mec de deux ans!
Jusqu'ici ma grossesse se deroulait plutôt bien mais la semaine dernière le diagnostic STT est tombé...il s'agit du stade 1. Pour l'instant je dois faire un contrôle jeudi pour suivre l'évolution et voir si opération ou pas. Grâce à jumeaux et plus je m'etais documentée sur ce syndrome ce qui m'a permis de prendre les devant face à des gyneco qui voulaient me faire attendre une semaine avant d'être orientée vers un chu competent et que le diagnostic soit posé.  Un grand merci à l'association et à ce forum très actif!
Ce n'est pas facile psychologiquement mais j'essaye de rester positive pour mes loulous.

J'hésitais à poster ici pour pas vous faire peur... mais sa me plairait d'échanger avec vous car comme vous devez sûrement le savoir ce n'est pas tjs facile de se faire comprendre quand on ne vit pas notre grossesse! 

Etant au repos strict je pense que je vais être très active sur ce forum^^
j'espère n'avoir rien oublié dans ma petite présentation.

Journalisée

Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15
Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU
31 SA! Nous allons y arriver!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 27 Avril 2015 à 20:34:35 »

Sebnini, fais ns.signe  Bisou

Alexe, bienvenue  Souriant pour la présentation je pense qu'Ayaya rajouterait : quel âge as tu? tu vis vers ou? où es tu suivie?  Tire la langue
Pour le Stt c'est une très bonne chose qu'il soit pris en charge au stade 1, avec un suivi très régulier les  médecins pourront agir en conséquence s'il devait y avoir évolution.  On va croiser pour que cela n'évolue pas bien sûr.  Tu es en arrêt du coup?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #1372 le: 27 Avril 2015 à 21:06:59 »

Bienvenue Alexe !
N'hésite pas si tu as besoin de parler ou de conseils, les filles ici sont géniales Clin d'oeil
Pour le stt, je n'y connais pas grand chose mais de ce que je sais si tu as un besoin suivi tout va bien se dérouler surtout si tu es à un stade 1.
Ma grossesse est bi bi donc pour moi pas de stt mais je te rassure je suis tout de même stressée pour un rien !
Comme l'a dit Isaa il manque tes infos perso Sourire
Sebnini, alors ton rdv ? Que t ont ils dit ?
Journalisée
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 27 Avril 2015 à 21:21:41 »

Coucou

bon et bien, nouvelles pas top, a necker, ils nous ont dit qu'il y avait un reverse flow. le petit pèse 311 grammes et le plus gros 508 grammes a 22 SA tout pile.
Pour eux ils nous conseillent une interruption selective mais il y a des risques pour le 2nd (perte des eaux, accouchement prematuré, fausse couche... )

Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #1374 le: 27 Avril 2015 à 21:29:22 »

Ah merde...
Ils t'ont dit qu'il n'y avait pas d'autre solution ?
CB de risque pour l'autre bébé ?
Tu dois les revoir quand ?
Journalisée
alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 27 Avril 2015 à 21:32:36 »

Merci Isasa et Marie!

J'ai 26 ans, je suis de l'Oise, mon suivi a été transféré au CHU Amiens-Picardie mais je me tate à demander un avis à Necker. A Amiens ils sont compétents pour le suivi mais pas pour faire l'opération ils devront m'orienter à rouen ou paris.

Isasa je suis en arrêt depuis deux mois car j'ai 3 heures de routes par jour pour me rendre à mon travail. Et malgré l'arrêt j'ai le droit aux contractions... j'ai eu une belle frayeur la semaine dernière avec des contractions toutes les 10 min  
d'après mon echographiste sa serait à cause de l'exces de liquide amniotique d'un des bébés.  Donc je suis les conseils du forum : repos et zen (mais zen pas facile en ce moment).

Sebnini je suis dsl pour ces mauvaises nouvelles...
Journalisée

Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15
Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU
31 SA! Nous allons y arriver!
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 27 Avril 2015 à 21:36:56 »

bah en fait c'est soit on décide de faire une interruption seléctive en donnant plus de chances au plus "gros" de continuer sa croissance en sachant qu'il y a un risque en faisant l'intervention... ou soit on laisse évoluer au risque que le petit parte et entraine le 2eme.

on a pas d'autres rdv a necker sauf si on décide de faire l'intervention
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 27 Avril 2015 à 22:07:21 »

Bienvenue Alexe. Et desolee pour le STT..

Sebnini, je suis vraiment desolee d'apprendre cette nouvelle.
Essaie de te reposer maintenant.. (Je sais que c'est facile à dire.... ) tu as fait une longue route aujourd'hui et ce diagnostic n'est pas facile à digérer...
Une fois tu te sens en pleine forme, tu réfléchira...  Bisou Bisou Bisou

Sinon as-tu demandé lequel des choix etait moins risqué  pour le plus grand?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 27 Avril 2015 à 22:18:30 »

et bien pour eux, ils nous conseillent l'intervention vu que le plus petit est en dessous des courbes avec un doppler ombilical mauvais
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1379 le: 27 Avril 2015 à 22:40:26 »

Bonjour Alexe et Bienvenue.

Tu es d'où dans l'Oise ?
Ils sont bien à Amiens mais je ne suis pas sûre que ce soit in centre référent ; faut que je regarde.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: