23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 19:23:54
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 162038 fois)
agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 30 Janvier 2015 à 14:53:02 »

Ben quoi,moi je trouve qu'il fait très beau 
Ce petit air frais,cette impression qu'il pleut alors que non,tous ces gens malades...........c'est super !!!
  je plaisante,si mon mari n'était pas coincé avec son boulot à Paris,ça fait bien longtemps que j'habiterais dans le sud  Roulement des yeux Tire la langue

Didou : ne me fais pas peur,qu'entends -tu par "j'ai une très grosse journée "  Tire la langue Tire la langue Tire la langue :PN'en fais pas trop  Clin d'oeil
(ah oui,tu as plein de patients,et surtout ton écho  Clin d'oeil,bon ,vivement ce soir pour les nouvelles alors ! Bisou)

Agnes : merci  Clin d'oeil
Tu veux bien te dévouer ,et refaire une pds ? 
parce que tu étais vaccinée depuis 6 ans quand tu as vérifié ,or c'est le délai connu de protection (7 ou 8 ans ),donc ça serait intéressant de voir aujourd'hui,à +10 ans  Cool Tire la langue

oui  mais ils m ont fait la prise de sang car j etais enceinte.... et la je ne le suis plus... alors je ne pense pas avoir une prescription... et c etait il y a 3 ans et non 4 ans ... houps...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #166 le: 30 Janvier 2015 à 15:05:27 »

Bon ben y en a qu'un  Triste autant vous dire qu'on est super déçus, le choc a été rude  
Pour elle il n'y a jamais eu de second sac mais c'est un décollement (toujours là d'ailleurs) et le flux sanguin qu'on voyait dedans c'était donc le mien.
Sinon il va très bien, 19mm, estimé à 8SA+2 donc pour le 17 septembre, 152 bpm...
On était tellement contents et on s'était tellement projetés, ça fait bizarre.

Je sais, ça fait gonflé de se plaindre d'avoir un embryon en bonne santé quand on sait les problèmes que certaines rencontrent et j'en suis désolée, mais c'est un sentiment très compliqué à gérer là  

C'est normal que ce soit compliqué. Il vous faudra plusieurs jours (semaines ?) pour digérer la nouvelle.
L'essentiel, c'est qu'il soit en bonne santé, c'est vrai ; mais, tu as parfaitement le droit d'être déçue.
Pour l'hématome, le repos est une bonne chose.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 30 Janvier 2015 à 15:22:26 »

Ben oui du coup elle m'a rien dit de spécial pour l'hématome/le décollement, à part savoir si j'avais saigné (mais comme j'ai dit, 2 traces marrons très claires, c'est pas du sang), mais il a pas l'air d'avoir diminué (comparativement au sac avec l'embryon qui a évidemment bien augmenté en taille).
En fait j'en veux un peu à la gynéco qui est venue suppléer l'interne et qui avait l'air bien sûre d'elle quand même; d'autant que pour le coup, j'aurai su que c'était un décollement, j'aurai pas envisagé NY de la même façon  Roulement des yeux
Ayaya, pour le boulot, ça a été l'argument de l'échographiste, qui me l'a répété 3 fois, que j'étais mal couverte, que j'aurai du m'arrêter à 25SA, qu'avec mon métier il valait mieux pas, etc etc... j'avoue qu'une fois j'ai compris, au bout de la 3ème ça m'a saoulé, surtout qu'en 15 jours, j'ai bien eu le temps de mesurer tous les risques, toutes les "contraintes", j'étais prête à appeler mon remplaçant au pied levé, bref... ah oui et l'argument qui tue aussi "avec un premier de même pas 2 ans..."

Je crois qu'on est l'inverse de tous les autres couples et c'est ça qui fait bizarre aux gens, j'imagine que quand ils annoncent des grossesses gémellaires c'est un choc négatif, nous on était super content, alors là du coup c'est un peu la soupe à la grimace!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #168 le: 30 Janvier 2015 à 16:14:45 »

C'est sûr, elle ne s'est pas mise à votre place pour le côté émotionnel de l'annonce .......
Mais c'est vrai aussi qu'en tant que médecin,elle sait ce qu'engendre une grossesse multiple ,donc elle a mis en avant ce côté là  Clin d'oeil Elle a vu le côté "pratique " ,sans prendre en compte le fait que vous aviez bien pris l'annonce de 2 embryons  Tire la langue
Par contre,c'est vrai qu'il y a eu grosse erreur à la première écho 
Et comme tu dis, confondre un décollement avec un sac embryonnaire, ça aurait pu être grave 
Heureusement qu'il s'est bien accroché ce miniloup  Clin d'oeil (et heureusement qu'on t'a surveillé  Clin d'oeil,comme quoi,c'est déjà bien notre petit filleul,ce petit  Clin d'oeil Sourire)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
calc
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 30 Janvier 2015 à 16:23:08 »

Didou je te comprend et on se projette tellement facilement que c'est dur de savoir que finalement qu'il n'y en as qu'un
quand ma gynéco nous as annoncé qu'il y en avait 2 je le savait d'avance et j'aurai également été déçu si il n'y en avait eu qu'un
Maintenant pour ton décollement essaye de te reposer un max il n'as pas l'air trop important si tu as eu que quelque perte marron ( pour ma part ça été le déluge entre sang et caillot) mais reste avec nous sinon je vais me sentir un peu seul comme filleul

Ayaya j'adore t'as conception du beau temps
Journalisée
didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 30 Janvier 2015 à 17:59:48 »

merci pour vos messages réconfortants!
Je me sens un peu bête de m'être inscrite ici avant d'avoir une certitude du coup 
Journalisée
calc
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 30 Janvier 2015 à 18:08:01 »

non il faut pas je comprend l'engouement que tu as eu  j'ai exactement le même
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 30 Janvier 2015 à 22:34:51 »

merci pour vos messages réconfortants!
Je me sens un peu bête de m'être inscrite ici avant d'avoir une certitude du coup 

Tu sais ,il y a des mamans qui s'inscrivent parce qu'elles ont une légère impression d'attendre des jumeaux  Clin d'oeil
Là,c'est un médecin qui te l'avait affirmé 
Comment va ton moral ce soir ?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #173 le: 30 Janvier 2015 à 23:32:14 »

Didou  Bisou Bisou Bisou heureusement du coup que le voyage n'a pas eu de fâcheuses conséquences pour toi et ce petit warrior malgré l'erreur de diagnostic ... le médecin aurait pu être plus diplomate à l'annonce de la 1ere echo et de celle ci ... bon courage à vous !  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 31 Janvier 2015 à 00:46:40 »

Il me semble que Didou n'a pas fait les 2 echos au même endroit (mais je me trompe peut -être  Tire la langue)
Journalisée

didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 31 Janvier 2015 à 09:22:23 »

Oui la 1ère écho c'était aux urgences, l'interne avait été cherché la chef de service qui avait refait une écho.
Là, hier, c'était une gynéco échographiste qui a plusieurs DU d'échographie obstétricale et qui est installée en libéral depuis 2 ans et demi et ne fait plus que ça (des échos).

Pour le moral j'ai pleuré hier soir et fallait que ça sorte, on verra... Cette nuit notre fille a été réveillée de 0h30 à 3h30 alors j'avoue que là, on pense plus trop à autre chose  Tire la langue
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 31 Janvier 2015 à 21:35:44 »

remarque ....normal que l'interne ne soit pas un génie,si il est formé par cette chef de service  Roulement des yeux Cool

Mince,qu'est ce qu'elle a eu ta petite ? Elle est malade ?

J'espère que ton moral va mieux (et je suis contente que tu sois encore avec nous  Clin d'oeil j'espère que tu vas rester ! Clin d'oeil)

Calc: tu t'entraînes à manger des pizzas ?

Soorire : Bientôt barricadée à double tour  Clin d'oeil
Ta maman arrive demain ?  Souriant
Journalisée

didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 01 Février 2015 à 10:02:25 »

Coucou,

Oui je pense que je vais rester, je vous aime bien  Clin d'oeil mais je participerai peut-être un peu moins!

Pour la puce c'est certainement la varicelle qui la grattait, enfin on a vu le médecin hier matin et elle a donné un anti histaminique et de quoi sécher les boutons et j'avoue que ça marche assez bien.  Mais tant mieux parce que ma BM arrive cet après midi et veut bien rester toute la semaine pour la garder mais j'espère qu'elle pourra retourner à la crèche mercredi jeudi au moins! (et ma BM chez elle  )

Comment vont les autres septembrettes? (enfin, l'aoutienne et la septembrette, qui seront toutes les 2 des aoutiennes  Tire la langue rolala, et moi je vais encore aller à terme je le sens bien!!)
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 01 Février 2015 à 11:22:42 »

Ah,je suis contente que tu restes avec nous  Souriant
Et il y a une Septembrette qui devrait se joindre à nous,avec (en principe  Tire la langue) ,un seul bébé,et une DPA fin septembre  Souriant Souriant Souriant: tu vois, ça se goupille bien  Clin d'oeil
(non,les vieilles fofoteuses,ne me demandez pas qui ,c'est pas la peine  )
Ah,donc c'est bien la varicelle !!!!! Tant mieux si elle ne se gratte pas trop,ça va passer vite !
En homéo,tu as rhux toxic*odendron,de mémoire,ça pourrait aider  Clin d'oeil
Journalisée

didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 01 Février 2015 à 12:34:25 »

Oui oui c'est bien la varicelle, les boutons sont bien arrivés vendredi surtout, mais ça va, pas de fièvre, pas d'état général altéré, donc ça se passe bien, et puis comme tout le monde dit "au moins c'est fait"!

Chouette pour la septembrette qui va arriver, même si je la connais pas 

Pour ma part je vais essayer d'avoir un RDV avec mon gynéco dans le mois même si j'y crois pas trop et qu'on va me dire de revenir aux urgences, mais je voudrais le voir, mon premier RDV n'est que le 1er avril et ça fait loin ^^ Je vous tiendrais au courant (j'aimerai faire le point en fait savoir ce que je dois faire avec ce "décollement" etc etc). Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: