" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "

<< < (661/690) > >>

♥ayaya♥:
Lol, moi je fais par 2, si tu fais par 3, tu vas t'amuser  ::) ;D

Sofsof : tu m'étonnes !!!! Tu es déjà bien courageuse de l'avoir inscrite !!!!! Moi, c'est pour ça que j'avais repoussé, et que mon fils ne commence les activités que cette année  8), je ne me voyais pas du tout avec les filles  :-[
Ah si, il a fait de l'éveil théatral , juste en face de chez moi, le mrecredi de MS ou GS, je ne sais plus ......Quelle galère !!!!!!!On courrait pour être à l'heure, et j'attendais avec les filles en bas pendant 1 h !
Et quand j'ai vu au "spectacle " de fin d'année la nullité du cours, je me suis dit "purée, tout ça pour ça  ::) ::) ::) ::) ::))

bb rêve:
Isasa, super pour tes 40 sa.
Sofsof, je te comprend pour l'organisation et le portage des bb.
Moi je suis crevée car cette nuit les jumeaux avaient décidé de ne pas dormir et de pleurer chacun a leur tour, je les laisse bien un peu pleurer mais j'ai peur qu'ils réveille la grande, , enfin une nuit d'horreur. La fatigue se fait sentir, j'ai moins de patience avec la grande, donc je l'engueule et ensuite je culpabilise, elle ne doit pas trinquer tout le temps, c'est pareil pour mon mari.
De plus il reprend le boulot la semaine prochaine donc stress pour nous 2.

Sophie03:
Courage bbreve c'est normal que tu appréhende la reprise du boulot de ton mari. Tu as personne pour t aider en journée?
Au moins une aide ménagère?
C'est fou que le congé soit de 18jours il devrait pourquoi pas de 30 le double de quand on a qu'un seul bébé...

Sophie03:
Les filles qui allaient avez vous réussi a donner la vitamine k a vos bébés? Moi ca les fait vomir j'ai essayé 2fois et a chaque fois ils ont pas gardé. J'ai goûté du coup c'est degueulasse et c'est âpre... J'ai essayé appelé la puer de la pmi mais ca répond pas...

Ademariamloubna:
Coucou. Isasa tj la?
Ici le rythme ce prend tranquillement. Ils réclame une fois la nuit. Son plutôt sage. Par contre hamza hier m a fait une selle verte et ventre qui gargouille et rebelotte ce matin dois je consulter?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente