" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "
♥ayaya♥:
à défaut d'enfiler des perles ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
8) ;D
♥ayaya♥:
Comment vous allez toutes ?
Et notre papa ??
Bon , premier mercredi marathon pour moi , on va tester :P
à 13 h, le bb part.......
à 13h30, je vais récupérer mes enfants.......Les filles ont danse à 14h, je retourne à la maison prendre Mylann ,je les récupère pour 15h, et on fonce aux échecs pour le cours de mon fils et Ophélia , Jade reste avec moi , 17h , je récupère les 2 autres, et à 18h, rdv psy de Jade (le dernier en principe :D)
Et la semaine prochaine, j'inverse, c'est Jade qui va aux échecs avec son frère, et Ophélia reste avec moi ::) :P
Sophie03:
Ici tout va bien...
Bonne aprèm marraine tu vas être bien occupée!
Bien Isasa pour les 40sa :D
Je file a la sieste...
Bisous tout le monde
sofsof:
Bonne organisation ayaya, moi je n avais 'que ma fille" qui prenait son 1er cours GRS, facile ? Ben non, j ai du monopoliser ma mère pour garder les bb pendant que j l amenais, car pour faciliter les choses la salle de sport est au 1er etg sans ascenseur : si pas ma mère c était un dans un porte bb le 2eme dans les bras ou cosy...bref pas évident, surtout de porter après césarienne... C vraiment du sport pour nous aussi
Isasa bravo pour tes 40 semaines à bientôt les filles
¤ ISASA ¤:
Alors Ayaya, tu as pu tt faire ds les temps?
Sofsof, c'est sûr qu'au niveau logistique c'est pas évident et effectivement après la césarienne c'est pas top de porter mais.comment faire?
Marie, ça va?
Bon ben moi je suis tjs là :) alors en attendant je couds :P hier j'ai fait un petit doudou pour miss Smile, et pour mes filles aussi bien sur, je fais tt x3 :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente