" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "

<< < (656/690) > >>

¤ ISASA ¤:
Fais toi aider Marie, faut que cette vilaine passe se termine et vite, pour le bien de tous. Tu ne peux pas voir qq'un avant ton rdv?
Pour la cigarette détends toi, c'est pas une cigarette qui va changer la face du monde, tu t'en demandes trop  :-[
Allez pleure un bon coup, fume une clope, mange du chocolat et regarde tes beaux enfants  :-*

sofsof:
Tu as raison ayaya, faut un peu relâcher toute cette pression accumulée, et faut pas trop se mettre la barre trop haute, lachons nos serpillère et posons nous une heure au moins on le mérite, bises

Sophie03:
Ca n'est pas ta faute Marie c'est une phase obligé on a vécu une grossesse et un accouchement gemellaire et la deux bébés a gérer ca chamboule il faut que tu te fasses aider. Tu peux pas avoir un rdv demain?
Ca va s'arranger ma belle courage et comme dis sofsof ne met pas la barre trop haute
Et je suis d'accord avec isasa une cigarette c'est super déjà que tu es réduit a ce point.
Tu sais malheureusement dans tout ce qu'on mange y a des pesticide l'air et pollué. .. alors zen pour ta cigarette... Tu les allait es et y a rien de meilleure pour eux
Des bisous!

Marie13500:
Merci les filles vous êtes adorables :)
C'est vraiment dommage qu'on habite loin les unes des autres :/
Je vais vite reprendre le dessus ne vous inquietez pas.
Au fait pour celles  qui allaitent vous souhaitez le faire cb de temps ?
Isasa ça gigote tjr ?

¤ ISASA ¤:
Marie, on croît en toi, d'ici qqs jours ça ira bien mieux, ne sois pas trop exigeante envers toi  :-*

Oui oui ça gigote toujours  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente