" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "
♥ayaya♥:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 20 Septembre 2015 à 06:48:19
Citation de: ♥ayaya♥ le 20 Septembre 2015 à 00:29:10
Isasa : tu es une bonne filleule !!!!!! ;D
on remettra ça alors ;D ;D ;) ;)
Faut que je te note dans mon agenda alors ;D ;D ;D ;)
Citation de: Marie13500 le 20 Septembre 2015 à 10:09:34
Coucou.
Tjr en plein baby blues...tension tjr haute c'est vraiment pas la joie :/
Et vous quoi de neuf ?
Ma pauvre, le moral ne doit pas jouer dans le bon sens pour la tension :-[
Tu en as parlé à la maternité ? Il n'y a pas un psychologue qui reçois les mamans ?
Tu penses savoir d'où le problème part ?
Peur de ne pas gérer les 4 ? Peur de ne pas gérer le fait qu'ils soient deux ? La fatigue ?
Tu es assez en forme pour sortir les promener ? (ici, il y a du soleil ;))
Sophie03:
Marie ma pauvre j'aimerai pouvoir t'aider.
Comme dis notre marraine hesite pas à consulter. Avec 2 bébés on se sent vite débordée. Je te fais des :-*
Isasa ca va comment aujourd'hui?
Marie13500:
A vrai dire tout ce que tu viens de dire Ayaya :/
J'ai les idées noires, tout est négatif et je ne fais que pleurer :(
Je vois mon medecin jeudi je verrai si je peux prendre qq chose parce que là je meffondre et avec les petits je ne peux pas.
Si c'est le babyblues j'espère qu'il va vite passer.
¤ ISASA ¤:
Oh Marie :-[ les hormones te jouent des tours :-[ tu as raison d'en parler au médecin et faut régler aussi cette tension . Tu arrives à te reposer un peu?
Moi ça va merci Sophie :-* ça gigot ça gigote ;)
Marie13500:
J'essaye de me reposer mais dès que je suis au calme je cogite...et pas dans le bon sens :/ La fatigue prend alors le dessus.
De plus depuis mon accouchement je me limite à une cigarette par jour.Je la fume le soir juste après une tétée.Mais pour pour moi c'est la cigarette tjr de trop et je culpabilise.
Ça passe ds le lait . ça leur arrive de réclamer 1/2h après que j'ai fumé alors je leur donne le lait que j'ai tiré mais souvent il le rejette et veulent le sein.Alors je leur donne en pleurant tellement je suis mal.
La journée je suis en manque fatiguée et déprimée pas super cocktail :/
Alors Isasa toujours pas là notre Miss Smile?! Elle doit être bien au chaud la coquine ;)
Merci Sophie c'est gentil de vouloir m'aider mon homme fait ce qu'il peut et il est perdu de me voir si mal.
Morgane et Mandy ne comprennent pas non plus.
Morgane m'a dit qu'elle en avait marre que je crie et sois agressive tout le temps:/
Mandy ne dit rien elle ...quand je lengueule elle se met en boile et pleurt en silence. ..c'est affreux de se savoir invivable et de ne plus savoir comment réagir :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente