09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 21:23:21
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 185249 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 06 Juillet 2015 à 13:57:17 »

Sevdesbois, tu as l'air d'avoir un bon suivi c'est cool  Sourire

Sebnini, merci pour les nouvelles  Bisou

Courage pour la chaleur les filles, on va battre les records de douches  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2056 le: 06 Juillet 2015 à 14:26:51 »

Soorire : Tu pourrais faire un effort et te transformer en éléphante , non ? Roulement des yeux

Je pars le week end prochain , mais j'aurai accès à mon ordi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Donc, ça compte pas , personne accouche !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2057 le: 06 Juillet 2015 à 21:40:08 »

Alexe félicitations et bienvenue à tes loulou😉

Ayaya décidément tu n'as pas le droit de partir en vacances. ..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 07 Juillet 2015 à 03:35:36 »

Bonjour les filles,

Je me permet de vider mon sac avec vous... La journée d'hier fut éprouvante pour moi. Premier lever post césarienne réussi mais douloureux, je n'ai pu voir mes bébés qu'a 16h30 et en les voyant j'ai craqué... Les voir branchés de partout, seul dans leur couveuse respective et ne pas pouvoir les prendre contre moi c'est dure. Ce n'est qu'une question de jour, de semaine. Mais hier avec la chute des hormones sa m'a paru insurmontable.
Cette nuit je réalise que je dois me ressaisir pour eux car ils se battent et s'en sortent bien! L'alimentation a été introduit hier soir a 18h. Samuel est un peu ballonné mais sa a l'air d'aller. Et Raphaël digere bien.
Moi j'ai commencé à tirer mon lait hier soir. Cette nuit je ne le fais pas pour pas forcer sur ma cicatrice en étant assise. Je reprendrais á 7h du matin puis toutes les 3h.

On a beau essayé de se préparer à la césarienne d'urgence, à la prématurité, finalement on ne peut jamais être prêt pour sa.

J'espère pouvoir passer plus de temps près d'eux aujourd'hui!

Je continue de bien penser à vous.
Merci pour vos félicitations et votre soutien

Sebnini je suis de tout Coeur avec toi et tes champions!
Journalisée

Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15
Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU
31 SA! Nous allons y arriver!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 07 Juillet 2015 à 04:53:18 »

Alexe, je suis bien d'accord avec toi, même si on l'envisage cela n'a rien à voir quand on le vit vraiment. La rea, les soins intensifs, sont des combats, tu vas parler une autre langue pdt qqs semaines, cpap, brady... tu vas vivre au rythme de la digestion, du temps passé avec masque ou lunettes, il y aura des avancées, des retours en arrière... on va te proposer des peaux à peaux et là c'est un grand moment d'émotion. puis un jour tt s'accélère, ils passent en couveuse, portent un body, puis on parle de sortie et enfin la sortie, la renaissance.
Ici tu peux vider ton sac, on est nombreuse malheureusement à avoir connu cela, alors n'hésite pas car parfois rien que de l'écrire fait du bien. Courage Alexe  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 07 Juillet 2015 à 10:30:34 »

Alexe qui ne craquerait pas dans une telle situation. Tu as raison même si on s'y prépare on ne se rend compte de ce que s'est que quand on le vit!
Et puis ca chamboule deux petits loulous d'un coup.
Ce sont des combattants ils l'ont plus que prouver et ca va continuer comme ca!
Courage ma belle et on est là, même si on ne peut pas faire grand chose, d'écrire et de craquer ici ca fait du bien...
J'espère pour toi que tu vas pouvoir passer plus de temps avec eux aujourd'hui...
Des gros bisous  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 07 Juillet 2015 à 10:50:46 »

Alexe et Sebnini, je pense à vous, cela doit être très difficile
et cela nous fait réaliser  la chance que nous avons malgré nos plaintes (chaleur, fourmis, lourdeur...) de les garder au chaud le plus longtemps possible
Journalisée
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 07 Juillet 2015 à 10:56:33 »

Bon courage alexe

Les filles on raison n hésite pas à venir vider ton sac, tu peut aussi m envoyer des SMS si tu veut :-)

Et comme tu dis reste forte pour eux. Ils sont bien entourés essaie de pensé aux jours meilleurs 

Gros bisou et n hésite pas si besoin
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2063 le: 07 Juillet 2015 à 11:31:55 »

Alexe : Tu passes par la case choc de la naissance prématurée  ,c'est bien normal  Bisou
Tu vas avancer un peu chaque jour comme sur un échiquier  Clin d'oeil
Je sais que c'est d'autant plus rageant quand on a été sage et au repos  Roulement des yeux
Mais on ne peut pas tout décider , surtout avec ces grossesses particulières......
Comment va ton grand ?
 Bisou

Pour remonter le moral des troupes, la future  maman de jumeaux que je voyais "cavaler " à la sortie de l'école a accouché par VB, un "bel accouchement " , 2700g et 3300 g  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 07 Juillet 2015 à 14:14:55 »

Alexe, ...  Bisou Bisou Bisou Je pense que Isasa a tout dit.
Le séjour du Sce. Néonat es souvent t 3 pas avant, et 2 pas derrières..
Mais l'essentiel, ils vont avancer à leur rythme.. Jusqu'au retour à la maison!
Je dis souvent que le monde de la néonat est un monde à part... Si on n'est pas passé par la, on a du mal a l'imaginer...

Sinon, pour tirer le lait,  n'hésite pas prendre des tisanes d'allaitement Wel€da.. Ça marche assez bien.. Comme dirait Ayaya, mets un sachet dans une bouteille d'eau 1,5l..et essaie d'en boire tout au long de la journée..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 07 Juillet 2015 à 23:32:44 »

Courage Alexe! J'espère que tes bonhommes vont vite progresser . Comme tu dis, je pense qu'on a beau s'y préparer c'est toujours déstabilisant d'y faire face réellement. De mon côté, j'appréhende beaucoup . La sage femme m'a dit aujourd'hui "si vous tenez encore 15 jours c'est bien!" Ça m'a fait un électrochoc même si ça fait maintenant plus de 8 semaines qu'on me parle de prématurité , j'ai du mal à réaliser et je me suis dis 15jours, c'est demain et je ne suis absolument pas prête mentalement... L'obstétricienne m'a dit qu'au moins la fille serait hospitalisée quelque soit le terme (elle est à peine au 3ème percentile). Enfin tout ça pour dire que je n'imagine pas encore ce que vous endurez toutes les mamans qui sont passées par là... Et pourtant vous êtes au côtés de vos enfants à vous battre donc chapeau !
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2066 le: 08 Juillet 2015 à 07:03:43 »

Coucou les filles !Tout d'abord bienvenue à sevdesbois 😀.
Félicitations Alexe pour tes amours.
Je ne repeterai pas tout les vérités que les filles ont dites et je t'envoie pleins d'ondes positives et de courage !
Vide ton sac ici ma belle on est là aussi pour ça.
Camomille tient bon,La prématurité fait peur mais  je pensesue les medecins ont l'habitude tu dois leur faire confiance.Tu es a cb de sa déjà ?
Pour ma part c'est pa le top...
Je suis hospitalisée depuis hier soir.Une grosse gastro avec des vomissements m'a fait contracter sévère à ne plus pouvoir marcher.
J'étais tellement affaiblie que je ne tenais plus debout et a vrai dire les contractions me prenaient ds reins du coup impossible de marcher.
Les nouvelles sont pas trop mauvaises.
On m'a perfuse pour stopper les contractions,rehydrater ...et fait la piqûre pour maturer les poumons en prevision.
Mon bilan sanguin est perturbé avec des protéines ds les urines des leucosytes élevé et un potassium trop bas donc ajd c protéinurie sur 24h monito prise de sang ....
J'espère sortir demain...mon col est raccourci et la petite est basse et appuie dessus :
Je ne suis qu'à 29sa...je veux les garder encore bien au chaud !

Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 08 Juillet 2015 à 10:09:56 »

Camomille comme tu dis 15 jours c'est demain... Tu vois quand ton gygy? Il en dit quoi?

Marie c'est pas ta 1ere gastro pendant ta grossesse si je me trompe pas. Bon courage à toi! Remets toi bien de tes émotions. J'espère que ca va vite s'arranger.

Courage les filles!! Pleins de  Bisou
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 08 Juillet 2015 à 12:04:43 »

camomille 15 jours tiens bon
marie pas cool la gastro j espere que tu sortiras vite
pour moi visite gygy : j ai toujours un col de compétition à 6, si y a un concours de col j'ai toute mes chances de gagner, meme le gygy a rarement vu ça pour une grossesse simple
du coup décontractée je vais déposer ma liste de naissance demain
bon courage à toutes
Journalisée
priscillia2826
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 08 Juillet 2015 à 12:27:17 »

Félicitations alexe je t'envoie plein de gros bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 230
Imprimer