sevdesbois
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2040 le: 05 Juillet 2015 à 20:02:07 » |
|
Bonjour je m appelle séverine j habite en Lorraine enceinte de jumeau bi bi Dpa: 14/09/2015 Maman d un garçon de 5 ans maxime Map à 27 semaines repos depuis
|
|
|
Journalisée
|
Dpa 14/09/2015 Jumeau bi bi fille et garçon Maman de maxime 5 ans Lorraine verdun
|
|
|
Camomille
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2041 le: 05 Juillet 2015 à 20:37:53 » |
|
Bienvenue au monde à Raphaël et Samuel!!! Super si tout le monde va bien et bon rétablissement Alexe! J'espère que toutes les autres survivent à la canicule, ici ça va mieux aujourd'hui , l'air et enfin respirable mais j'ai toujours des poteaux à la place des jambes  . Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2042 le: 05 Juillet 2015 à 21:36:25 » |
|
Merci Kaya! Et toi ça va? Alexe, bienvenue à tes petits bouts  je suis contente de savoir que tu es auprès de tes petits hommes  Camomille, pas évident avec cette chaleur  tu peux tremper un peu tes pieds, tes jambes? Sevdesbois, bienvenue  t'as en map car col raccourci? Tu es à la maison? J'ai plein de questions  tu connais le sexe de tes bébés? Ayaya ne me remercie pas 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
alexe
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2043 le: 05 Juillet 2015 à 23:43:00 » |
|
Merci pour vos messages les filles! Et merci à Kaya pour vous avoir donner des nouvelles!
Je vais partager avec vous cette journée intense! Depuis qq jours Raphaël faisait des petits ralentissements cardiaque de temps en temps et vendredi doppler ombilical pas top. Ce matin monito habituel et Raphaël a fait deux gros ralentissements pdt une contractions et montait en tachycardie pour compenser. On appelle le médecin qui me fait descendre de suite en salle de naissance pour surveiller les loulous et partir en Césarienne d'urgence si besoin. Le monito est de nouveau bon mais le médecin decide de faire la césarienne car Raphaël commence a faire comprendre qu'il sera mieux dehors. Mon conjoint a heureusement le temps d'arriver avec 1 heure de route. Sa été très vite, une super équipe qui m'a tout expliqué au fur et à mesure et qui a calmé mes angoisses. Raphaël est arrivé le premier et a crié! Quel soulagement j'en ai pleuré. Il a été de suite avec le pédiatre. Samuel en a profité pour se retourner et monter tout en haut dans mon ventre le coquin. Et pareil une fois né il a crié! Je suis déjà comblée même si je ne les ai pas vu. Le papa les a rejoint une fois qu'ils étaient stable. Jai pu les voir 2min dans le couloir avant d'aller en salle de réveil. Mes loulous vont en réanimation. Raphaël pèse 1kg390 à ma grande surprise et Samuel 1kg795. De bons poids tout de même! Après négociation j'ai pu aller les voir vers 18h allongé dans mon lit! Ils sont petits mais tellement beau... Ils sont branchés de partout avec sonde gastrique, masque pour respirer, sonde dans le cordon (il me semble) pour injecter des médicaments, capteurs etc... Mais il respire tout seul le masque c'est Juste pour ne pas les fatiguer! Normalement demain je vais pouvoir les avoir tout.contre moi j'ai hâte! L'équipe va m'encadrer pour tirer mon lait également demain. Voila notre histoire... Actuellement le papa est près d'eux il ne les quitte pas! Moi je me remet de ma cesa.
Nous avons encore du chemin à parcourir ils sont nés à32SA+1 mais nous restons confiants pour eux.
Je pense fort à vous toutes, garder vos loulous encore bien au chaud et je vous envoi tout.mon courage avec vos gros bidons!
A très vite!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15 Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU 31 SA! Nous allons y arriver!
|
|
|
Ademariamloubna
|
 |
« Répondre #2044 le: 06 Juillet 2015 à 00:13:44 » |
|
Félicitation alexe. Et bienvenue a tes petits princes. Jbespere que tout ira bien pour eux
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2045 le: 06 Juillet 2015 à 01:23:57 » |
|
Bienvenue à tes bébés Alexe !  Non mais c'est quoi ce binz   Je ne peux pas partir un week end sans qu'il y ait un accouchement ? Pour Sebnini, c'était idem  Rien depuis (ouf  ) et là , je pars, rebelote  Sevdesbois : Bienvenue !!! Tu as vu , Isasa est super curieuse, elle pose toujours plein de questions  , alors que moi jamais 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
alexe
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2046 le: 06 Juillet 2015 à 05:12:41 » |
|
C'est ce que j'ai pensé Ayaya! Les bébés des septembrettes sont destinés coquins avec toi! Les filles seront prévenues a ton prochain weekend il y aura une naissance!
Je n'ai pas vraiment dormi cette nuit j'ai hâte de voir mes loulous et m'assurer qu'ils vont bien...
|
|
|
Journalisée
|
Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15 Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU 31 SA! Nous allons y arriver!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #2047 le: 06 Juillet 2015 à 07:22:57 » |
|
Merci Alexe pour ton récit  Maintenant tes loulous vont se battre et gagner des forces de jour en jour. Si tu es trop inquiète dans la nuit tu dois pouvoir appeler le service je pense non? Moi je pouvais appeler 24h/24, et quand j'avais une angoisse la nuit je n'hesitais pas. Je t'envoie tt mon soutien  Par contre les filles, Ayaya repart le 11 je crois bien, alors on va l'attendre bien sagement, et la faire rravailler au mois d'août  sauf Soorire bien sûr 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Nes31
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2048 le: 06 Juillet 2015 à 08:07:30 » |
|
Coucou Alexe, bienvenue à tes 2 petits doudous ! Tu as dû passer des heures angoissantes mais effectivement, il vaut parfois mieux qu'ils soient dehors que dedans, auprès d'une équipe médicale compétente... Bon courage à toi et pleins de bisous pour tes bouts d'choux !!!!
|
|
|
Journalisée
|
2ème grossesse - Bi-bi, DPA le 05/09/15 - Garçon / Fille Les grandes soeurs, E (13), L (11) et L (2,5) les attendent avec impatience !
|
|
|
sebnini
|
 |
« Répondre #2049 le: 06 Juillet 2015 à 08:36:02 » |
|
Félicitation Alexe, et bienvenue à tes loulous!! Tu as choisi le même prénom que nous!  Ici ca va, Sacha prend du poids, il n'a plus le masque a oxygéne mais juste les petites lunettes. Raphaël a le masque il a un peu de mal avec l'oxygéne mais dans l'ensemble tout va bien . De mon côté je me remets enfin de la césarienne. Par contre je fais des crises d'urticaire, pas top, ca me démange. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofsof
|
 |
« Répondre #2050 le: 06 Juillet 2015 à 09:21:31 » |
|
bienvenue sevedesbois Sebnini c'est chouette d'avoir de bonnes nouvelles et Alexe toutes mes félicitations et bienvenue à tes petits bouts Ayaya on peut pas cumuler le statut de marraine et faire la fête, part plus avant un mois on sera toutes à terme ou presque.. bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #2051 le: 06 Juillet 2015 à 09:33:56 » |
|
@Alexe, toutes mes félicitations !!! Et bienvenues a Rapahel et Samuel! J'espère qu'ils prennent rapidement les forces!  Sinon, quand tu ne seras pas a la néonat, essaie de te reposer suffisamment et te ménager..  @Sebnini, merci beaucoup pour les nouvelles de Sacha et de Raphaël. Ils sont désormais quel termes? Aie aie.,courage pour urticaire...  Par contre les filles, Ayaya repart le 11 je crois bien, alors on va l'attendre bien sagement, et la faire rravailler au mois d'août  sauf Soorire bien sûr   c'est vrai...je ne pourrai pas attendre le retour d'Ayaya... @sevdebois, bienvenue! @ayaya, je suis en train d'écouter les musiques des Reines de neige... Et je pense a l'histoire de J devant la porte.. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #2052 le: 06 Juillet 2015 à 10:08:34 » |
|
Alexe félicitations et bienvenue à Raphaël et Samuel! Merci d'être passée nous donner de vos nouvelles! Bon rétablissement à toi avec la césarienne et plein de courage à tes deux petits loulous  Sebnini les nouvelles sont bonnes  merci à toi aussi de passer sur le forum  Bon courage avec l'urticaire!! Bienvenue Sevdesbois! Marraine tu ne pars plus en week end avant fin aout na!! lol
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #2053 le: 06 Juillet 2015 à 13:08:37 » |
|
Bonjour et bienvenue à sevedesbois.
Sebnini, , pour tes petits champions.
Alexe merci pour tes nouvelles et bienvenue à tes loulous, courage ils sont forts cela va bien se passer.
Moi j'ai vraiment de plus en plus de mal à faire des petites choses, la chaleur me pèse, mes jambes ne sont pas gonflées c'est déjà ça.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
sevdesbois
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2054 le: 06 Juillet 2015 à 13:46:29 » |
|
Merci Kaya! Et toi ça va? Alexe, bienvenue à tes petits bouts  je suis contente de savoir que tu es auprès de tes petits hommes  Camomille, pas évident avec cette chaleur  tu peux tremper un peu tes pieds, tes jambes? Sevdesbois, bienvenue  t'as en map car col raccourci? Tu es à la maison? J'ai plein de questions  tu connais le sexe de tes bébés? Ayaya ne me remercie pas  Merci à toutes pour vos bienvenues! Félicitations à Alexe pour la naissance de ses jumeaux! J ai eu map à 26 semaines pour col raccourci et contractions que je n avais pas détectées. La sage femme qui me suit s en est rendu compte suite à une visite. J'ai une echo tous les 15 jours. Ils M ont gardés 5 jours pour surveiller. Je suis sous adalate. Je suis chez moi. Depuis cette alerte je ne fais plus rien et limite mes trajets. J'attends un garçon et une fille.
|
|
|
Journalisée
|
Dpa 14/09/2015 Jumeau bi bi fille et garçon Maman de maxime 5 ans Lorraine verdun
|
|
|
|