13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:30:42
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 185849 fois)
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 19 Juin 2015 à 20:56:25 »

Coucou !

Désolée mais c'est un peu la course, je suis sortie hier...

Alors Raphaël va bien, il n'est plus sous lampre pour la jaunisse, il digére bien .
Par contre SAcha a attrapé une infection t j'avous que ca m'inquiéte... il est sous antibiotique.

J'avoue qu'entre les déplacements a Rouen pour les loulous et ma 1ere fille c'est sport...
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #1936 le: 19 Juin 2015 à 21:00:43 »

C'est des bonnes nouvelles dans l'ensemble !  Tes loulous sont des petits guerriers Sourire
Essaye de te reposer un max.
Pleins de bisous à toi et ta petite famille
Journalisée
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 19 Juin 2015 à 22:14:39 »

Bonsoir à toutes,
Je vois que tous ce passe plutôt bien pour toutes les futures mamans... j espère que pour les papas cela se passe bien aussi car s' ils sont comme moi en ce moment, il y a du pain sur la planche ! Vous me permettrez qu'avec mes quelques neurones en moins je pense aussi un peu à eux car m^eme si vous portez les bébés eux vous soutiennent aussi !  Roulement des yeux

A + Nicolas

Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 19 Juin 2015 à 23:01:32 »

Bonsoir Nicolas
C'est gentil de penser aux papas! De mon côté le papa n'a pas trop le moral de me savoir hospitalisée. En plus il gère tout seul notre p'tit gars. Une étape difficile a passer. Mais heureusement pour lui tout est prêt pour l'arrivée des bébés.
Et toi comment te sens tu face a cette grossesse particulière ? Tu es en plein dans les préparatifs pour l'arrivée des bébés. ?

Sebnini tu n'as pas à t'excuser! J'espère que sa va aller pour tes loulous, comme dirait mon fils : Gros bisous magique pour guérir
Journalisée

Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15
Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU
31 SA! Nous allons y arriver!
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 20 Juin 2015 à 07:09:23 »

Bonjour Alexe,
pour nous on essaye de s'adapter à la situation avec Anouk qui a de plus en plus de mal à se déplacer et à très mal au dos à la 5 eme lombaire. J'ai du aménager une chambre pour nos deux grandes dans notre ancien salon et il va falloir refaire la chambre pour les bébés. Plus les taches quotidiennes cuisine courses, ménage... tout en travaillant. Je m'acquitte volontiers de tout cela mais cela est stressant et du coup le sommeil s'en ressent et les nuits sont courtes...
En bref la période est excitante avec cette impression de vivre une nouvelle aventure mais fatigante et déstabilisante pour la famille car il ne faut pas oublier nos fille dont l'une rentre dans l'adolescence...

A plus Nicolas

Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 20 Juin 2015 à 07:44:49 »

Mon conjoint compatit avec toi...
Pour les courses nous avons opté pour le drive interm@rche nous en sommes très content. De mon canapé je fais les courses en ligne et chéri les récupère en sortant du travail un vrai gain de temps.

Une conseillère CAF est venu a domicile pour nous faire part de nos droits. Et elle s'est rendu compte à quel point le repos strict et un enfant n'étais pas compatible du coup elle va monter un dossier afin que j'obtienne une subvention pour faire garder mon fils plusieurs jours chez la nounou ce qui tombe a pic vu que je suis hospitalisée. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas hésiter a faire des demandes. Peut être pouvez vous voir pour une aide a domicile? Moi cela revenait trop cher et je préférai avoir de l'aide pour la nounou mais chaque situation est a étudier.
Journalisée

sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 20 Juin 2015 à 08:57:54 »

Sebnini ;  caresse à tes petits soldats, merci pour ces nouvelles, je te renvoies un stock d'ondes positives,
Alexe ; courage, reste optimiste

Nicolas: mince tu as lu les quelques échanges précédent, bon je sens que tu as le sens de l'humour... alors mea culpa heureusement que vous êtes là nos hommes, le mien refait  une salle de bain digne d'un pensionnat permettant de laver toute la future troupe, gère aussi les allées retour école pour la petite  et me ramasse les objets que la gravité ne me permet pas de récupérer, rien à dire il gère en plus d'un boulot stressant

pour les courses moi aussi j'utilise le drive, j'arrive encore à récupérer mes achats, et j'ai une petite jeune qui me fait le ménage une fois par semaine

Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 20 Juin 2015 à 09:30:52 »

Sebnini contente d'avoir de tes nouvelles! Plein de bisous et d'ondes positives à toi et tes petits loups!

Alexe : j'adore l'expression de ton fils les bisous magiques qui guérissent trop chou!! Bon courage, essaie de rester zen c'est clair que ca joue sur les contractions alors plein d'ondes apaisantes pour toi!!

Chapeau à toutes les mamans et papas qui vivent cette grossesse particulière avec des grands et grandes à gérer!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 20 Juin 2015 à 10:18:13 »

Bonjour,
A vous toutes

Sebnini, , courage tes bb sont des battant, je te fais de gros bisous.

Alex, ta situation est très dure, mais courage tu vas y arriver.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 20 Juin 2015 à 10:38:22 »

Sebnini, les infections sont malheureusement assez courantes chez les premas  c'est souvent un pas en avant et deux pas en arrière. Mais il faut aussi garder espoir car les équipes gèrent bcp d'infections et ont l'habitude, je croise pr que ton petit S se rétablisse.  Courage  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1945 le: 20 Juin 2015 à 23:06:17 »

Nicolas :  Cool Contente d'avoir de tes nouvelles !
Tu ne dois ,bien sûr , pas te sentir visé par le manque de neurones poilus !!!!! En effet, on a largement remarqué que les papas qui sont assez attentionnés pour arriver jusqu'au forum ne sont pas touchés , au contraire, ils sont topissimes  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 21 Juin 2015 à 18:28:36 »

Bonjour tout le monde, weekend mouvementé pour nous  . Aux urgences hier soir pour une inquiétude sur perte de liquide qui finalement s'est avérée négative. Par contre ils m'ont gardé jusqu'à 3h du mat car rythme cardiaque irrégulier pour la pitchoune avec des accès de tachycardie. Finalement ils m'ont fait rentrer avec un rdv pour monito ce midi. Rebelote, mais à priori pas d'urgence, elle n'est pas en souffrance donc j'y retourne demain matin pour voir mon médecin référent au centre de diagnostic et savoir quelle marche à suivre... Bref, j'aimerais bien qu'elle nous fasse juste une farce la demoiselle, mais, j'avoue que je suis un peu inquiète ce soir et qu'il me tarde demain...
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 21 Juin 2015 à 20:25:55 »

Camomille j'espère aussi qu'elle vous fait une petite farce...
Ils vont peut être envisagé plus de monitoring pour la surveiller la coquine.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1948 le: 22 Juin 2015 à 00:42:57 »

Camomille : J'espère que les nouvelles seront bonnes demain  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 22 Juin 2015 à 10:37:34 »

Camomille, moi aussi j'ai des petites pertes par moment, le glamour de la grossesse, mais comme quoi tu as eu raison de t 'inquiéter, faut suivre notre instinct, j'espère que tout ira bien pour ta pepette
dîtes avec ce grand froid, j'ai choppé un rhume, c'est bien du dolipr@ne au paracétamol qu'on peut prendre?
Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: