sebnini
|
 |
« Répondre #1200 le: 14 Avril 2015 à 07:32:40 » |
|
isasa non je n avais jamais eu de mesure avant et toi? Tu trouve qu il est court? La voiture joue t elle ? le gygy m a dit il est légèrement modifié mais c est normal sachant que vous avez déjà eu un accouchement par voie basse.
la prochaine fois je vais emmener ma bouteille de coca!! J ai voulu m asseoir mais pas eu le temps ... le principal est que les bébés vont bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ademariamloubna
|
 |
« Répondre #1201 le: 14 Avril 2015 à 08:52:01 » |
|
Coucou les filles ca va? Il fait trop beauuuuuuu j adooooooore Pourquoi vous avez des mesures de vos col? Moi j en ai jamais eu pour mes deux grossesses précédentes et celle-ci non plus du coup ca m intrigue...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #1202 le: 14 Avril 2015 à 09:01:17 » |
|
Moi non plus je n'ai pas encore eu de mesure de mon col 
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1203 le: 14 Avril 2015 à 10:00:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #1204 le: 14 Avril 2015 à 10:31:49 » |
|
Ayaya moi j'ai déjà eu une mesure du col , donc très tôt dans ma grossesse fin 3 eme mois, celui ci était a 56, 8mm. Je pense que j'aurais une autre le 27 /04 je pourrais donc comparer. J'ai un peu peur car je m'allonge mais comme je me sens mieux que au début et que le soleil est présent, je me repose un peu moins je pense. Hier je me suis allongée de 14h a 16h30 et ensuite nous allez nous promener avec ma fille, 1/2 h sans trop de montée, je suis revenue très fatiguée. Pour mon transit cela m'a fait du bien en revanche, c'est dur de savoir doser son effort. Je me penche sur la photo pour vous montrer mon ventre que je trouve trop gros.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
sebnini
|
 |
« Répondre #1205 le: 14 Avril 2015 à 10:39:49 » |
|
et normalement l'echo pour la mesure du col se fait tous les combien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #1206 le: 14 Avril 2015 à 11:01:32 » |
|
voici ma photo a 17 SA pile.  qu'en pensez vous je suis énorme mais ou vais je aller a la fin, une vrais baleine?
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #1207 le: 14 Avril 2015 à 11:11:50 » |
|
Mesure du col...  Mais il faut faire attention sur le fait que... La mesure du col peut être differente selon l'Échographiste. Meme si vous avez les deux mesures du col réalises dans la meme journee, cela ne peut être identique selon l'Échographiste. Et puis selon le corps médical, la longueur du col se mesure en moyen entre 3-4cm.. La réalisation et la fréquence de mesure dépendront de la nécessité clinique. Pour ma part, grossesse singleton, avec le cerclage definitif du col, je suis contrôlée tous les 3semaines d'environ par tjs meme échographiste..pf. V..  . Et puis, pas de touchee vaginale.. Meme le pf. qui m'a posé le cerclage, ne fait que regarder. Isasa, alors t'auras une echo?  Sophie,,BB reve, joli bidon! Lors de ma grossesse gemellaite, a 17sa, les gens me demandaient si j'allais accoucher bientot.. Ici, un regime sans sucre depuis ÇE MATIN..  car je vais aller faire differents examens au labo cet après-midi envie des consultations la semaine prochaine...donc attention aux sucres..
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Ademariamloubna
|
 |
« Répondre #1208 le: 14 Avril 2015 à 11:15:33 » |
|
J avoue que.moi aussi je me repose moins le.soleil donne envi de sortir... et comme nivo hlm ca bouge pas j y vais tous les jours je vais les souler... mais vendredi c les vacances du coup pendant 15j ca va être cool raoul 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #1209 le: 14 Avril 2015 à 15:48:44 » |
|
Salut les filles Mon gynecologue viens de m'appeler il a reçu les résultats pour la trisomie et je suis dans une zone a risque donc il veut me voir a 17h j'ai peur pour mes bb.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sebnini
|
 |
« Répondre #1210 le: 14 Avril 2015 à 19:11:18 » |
|
des nouvelles bebe reve?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1211 le: 14 Avril 2015 à 19:16:33 » |
|
Sebnini, comme le dit Ayaya tu n'as pas de mesure précédente dc pzs de point de comparaison. c'est au prochain coup qu'il faudra être attentif, s'il raccourcit ou non. Pour info, moi à 30mm on m'a mis au repos, à 25mm j'étais alitée. Souvent le repos est salvateur et permet au col de ne pas trop bouger. Bref no stress, le gygy verra ça à la prochaine echo. Soorire, après la pride prise de sang la vengeance sucrée va être terrible  Bb reve, tu avais fait une pds pour la trisomie? elle se fait rarement pour les gémellaires, car résultats faussés. Je crois de mémoire que seul un labo est qualifié pour ces analyses. Ayaya t'en dira certainement plus.  Alors je devrais avoir une echo en effet, le gygy m'a dit qu'il ferait une petite echo pr vérifier que tt aile bien, et j'avoue qu'il a rajouté qu'il essaierait de voir si zizi ou minette, je dis ça je dis rien, je sais bien qu'il n'y avait aucune curiosité derrière la question 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Tata
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1212 le: 14 Avril 2015 à 21:18:19 » |
|
Bonjour les filles, Mon ventre aussi est énorme! Je mettrai peut être une photo  . Sinon demain matin j'ai une prise de sang pour le rhésus foetale suivi de l'écho des 20 sa. Pour la mesure de col, il me semble qu'ils l'ont prise à chaque fois mais c'est pas indiqué sur le contre rendu en tout cas je l'ai pas trouvée... J'ai hâte de voir mes bouts de chou, mon mari ne peut pas venir à chaque fois, il garde ces congés pour la naissance. Il viendra peut être à la suivante ou à celle d'après pour la deuxième écho officielle  Je crois que je les sens, comme des chatouilles mais je suis vraiment pas sûre on dirait qu'un petit insecte marche entre mon ventre le t-shirt. Quand je dis insecte genre un truc mignon genre coccinelle, quoiqu'une fois je me suis fait mordre par une coccinelle jaune! Bref j'ai hâte de les sentir vraiment ! Ma belle-mère me tanne pour la crèche j'ai beau lui expliquer que l'inscription c'est à la naissance dans notre ville, elle insiste. De toute manière c'est mort on aura jamais de place, faut pas rêver. J'aime pas trop qu'on me dise quoi faire surtout quand la personne en face pense tout savoir. Ça m’énerve. Heureusement qu'elle sait pas que c'est des jumeaux parce qu'elle me ferait un foin pour tout. Nous on a rien encore acheté, le truc qui me tracasse le plus c'est la poussette ... Côte à côte c'est classe, mais ça prend de la place, et je me posais la question mais est ce qu'il existe des poussettes, qui vont de nouveaux nés à 3 ans par exemple, sans qu'au final une partie des accessoires ne soient utiles que pendant un certain temps... Je sais si je suis très claire.  En tout cas c'est cool que tout le monde aille bien ! Rdv vous demain pour les résultats !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #1213 le: 14 Avril 2015 à 22:37:07 » |
|
Salut, J'ai fais une prise de sang pour la trisomie. Le gygy m'envoie à Toulouse a paule de viguier pour une echo plus poussée et peu être une amniocentèse. Je viens de lire le compte rendu de la prise de sang et je stresse moins car le risque 1/250 est avec mon âge, et il faut prendre l'âge de la donneuse le risque dans se cas est de 1/1800. Dans le cas de don d'ovocytes il faut faire le calcul avec l'âge de la donneuse. Demain je serai quand est mon rdv sur Toulouse, le trajet m'inquiète car j'ai 2h30 pour y aller. Bonne soirée les amies.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1214 le: 14 Avril 2015 à 23:23:33 » |
|
BBrêve : Je n'ai pas tout compris ... Non seulement on t'a fait le tri test , alors que ça ne se fait pas pour une gémellaire,mais en plus ,on a pris en considération ton âge ,et pas celui de la donneuse d'ovocytes ? Tu en as parlé à ton gygy ? Parce que ,avant de t'envoyer à pétaouchnok ,ça serait bien qu'il soit sûr de lui  Pour le labo habilité à le faire,je crois que c'est Lyon ,mais je vais vérifier,vu mon état de fatigue  Bref,me semble que tu peux dormir tranquille  C'est à l'écho des 12sa que les mesures auraient donné l'alerte si problème  tata : vous n'avez pas dit à la famille que c'était une gémellaire ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|