virginie
Jeune Membre

|
 |
« le: 16 Juin 2007 à 11:36:37 » |
|
bon et bien pour celes qui se souviennent de moi,j'ai accouché le 22 mai d'un petit Mael et d'un petit Ilan 2,430kg et 3,030 kg, Ilan est parti en pédiatrie une semaine a cause des poumons aujourd'hui tout va bien. je suis rentrée a la maison ,l'organisation est en route et vous aviez raison: deux petits bout c'est pas non plus la folie,il suffit de rester zen et c'est deux fois plus de bonheur. ils sont super mignons( évidemment c'est les miens  ) j'ai accouché a 37 semaines finalement,j'ai cru que j'allai exploser!!!! d'ailleurs en parlant de ça,votre ventre a repris sa forme normale au bout de combien de temps? ça me démoralise de voir ce ventre tout flasque, adios les beaux abdos que j'avais mis tant de temps a avoir  voilà voilà, je suis tellement heureuse aujourd'hui  . quand j'ai perdu mon premier bébé en mai 2005, je ne pensai pas qu'un jour la roue tournerai de cette façon, c'est incroyable. je vous laisse, je vais vous saouler  au fait pour prévenir la chute des cheveux vous avez des "trucs"? je sais que ça ne va pas tarder,la poisse  que l'on est belle lorsque l'on enceinte!!!  bise a vous toute 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Juin 2007 à 11:40:51 » |
|
Bienvenue à tes 2 pitchouns, Virginie, et félicitations aux heureux parents  Pour le ventre, j'ai accouché il y a 15 mois et il est toujours flasque (je ne cherche surtout pas à te faire peur...  ). Pour les cheveux, je ne les ai pas tant perdu que ça, donc pas de solution miracle, désolée... 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Adeline H
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Juin 2007 à 12:05:10 » |
|
Félicitations pour la venue au monde de tes deux bébés et plein de bonnes choses pour ces deux petits amours. Pour les conseils beauté, je ne peux pas t'aider car je suis à 34 SA, mais quand je regarde mon ventre, je me dis que ce sera long de retrouver mon ventre d'avant après l'accouchement... Adeline
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
mathilde
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Juin 2007 à 13:07:25 » |
|
félicitation, et 1001 voeux de bonheur pour ta famille, pour les conseils beauté pour moi aussi c'est difficile de t'en parler puisque j'entame ma 35 sa ! moi aussi j'attends 2 petits gars !et je suis pressé dans profiter comme toi! bravo! 
|
|
|
Journalisée
|
Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Juin 2007 à 13:19:26 » |
|
Félicitations ! On attend plus que les photos... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylvia L.
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Juin 2007 à 13:27:58 » |
|
Félicitations et bienvenue aus petits loulous
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #6 le: 16 Juin 2007 à 13:57:49 » |
|
Plein de bonheur a vous 4  . Comme Claire, j'ai accouché il y a 15 mois, et le retour du ventre plat, c'est long, c'est long ... Le retrouverai-je un jour Un conseil quand même : profite du soleil avec tes bébés (protégés) et sort avec une poussette. Rien de telle qu'une bonne marche de 2 heures pour - 1 : voir ces 2 anges assoupient par le balancement. - 2 : récupérer la forme et retrouver un peu d'abdo tout doucement et sans forcer. - 3 : se donner du temps pour réver, parceque à la maison  , et le soir, moi, je m'endormais trop vite. Et pour les RALC, reste  en toute situation : tu as les plus beaux bébés du monde (après les miens, bien sur  )! A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #7 le: 16 Juin 2007 à 14:42:29 » |
|
Félicitations et bienvenus aux petits loups.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #8 le: 16 Juin 2007 à 15:01:23 » |
|
Félicitations Virginie, la bienvenue aux petits bouts  Pour le ventre, t'inkiet, ça va revenir. Enfin plus ou moins, il s'en est passé des choses à l'intérieur quand même !! Après la vitesse de récup dépend de la physionomie de chacune. Pour les cheveux j'en parlais dans un autre post. Je te fais un copier/coller. Les ampoules pour friction capillaire fonctionnement très bien à ce niveau là. Et rien a ingurgité. Je prends les 1er prix en para pharmacie (au gré des promo), une friction à chaque shampoing (2 fois par semaine) sur cheveux mouillés et résultats au bout d'un mois de traitement. De plus, comme j'ai les cheveux courts, une ampoule entière, ça dégouline de partout, je n'utilise qu'une demie ampoule à chaque fois. Avec une boîte, je fais quasi 3 mois de traitement. J'ai commencé après ma 1° grossesse. Je refais des cures tous les ans dès les 1er signes de chute, càd printemps et automne. Ensuite il y a des traitements oraux à base de Vit B6B12, type Biotine* ou équivalent. Perso, je ne les ai jamais supporté. Mon tube digestif ne les apprécie pas trop.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Juin 2007 à 17:01:21 » |
|
Félicitations!!! Ca fait plaisir d'entendre quelqu'un qui dit que 2 petits bouts c'est pas si dur que ça...Ca me rassure!!! Moi j'en ai qu'une pour l'instant et quand je vois le cirque qu'elle me fait pour se coucher depuis une semaine, je me dis "Oh non, pas 3!!!"  Pour ton bide, tu sais, il ne faut pas être pressé, ça ne fait que 3 semaines que tu as accouché!!! Il faut 9 mois pour faire un bébé, je pense qu'il en faut au moins autant pour que ton corps commence à retrouver ses marques. Moi aussi, la ballade, c'était mon truc, et le seul moment où ma fille n'hurlait pas, donc, 1 à 2h de marche quotidienne, ça fait du bien (pas trop vite après l'accouchement non plus...), et quand on commence à faire la rééducation périnéale, personnellement, j'ai senti de l'effet...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #10 le: 16 Juin 2007 à 17:20:38 » |
|
[/size] pour les abdo j en suis qu a 4mois de l eccouchement.....mais bon on verra bien deux bouts c ets pas la folie avec de la "zen attitude" comme dirait ptite lili  c ets 2fois plus de bonheur !!!
|
|
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 17:29:17 par tichoux »
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Juin 2007 à 17:27:31 » |
|
Ca fait plaisir d'entendre quelqu'un qui dit que 2 petits bouts c'est pas si dur que ça...Ca me rassure!!!
Pourquoi? Tu ne croyais pas les anciennes mamans quand elles le disent?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #12 le: 16 Juin 2007 à 18:14:05 » |
|
C'est surtout que pour un ou plusieurs enfants, tout le monde te dit "c'est que du bonheur", et je peux vous dire que quand on se supporte des pleurs presque 24h/24, il faut 3 bons mois pour commencer à ressentir le bonheur... Personnellement je n'ai pas honte de dire que c'était tellement dur au début que j'en pleurais et que je n'étais pas heureuse, mais je vous rassure, ensuite c'est devenu une enfant adorable... Et je me trouve pas mal comme Maman...  Alors je parle en connaissance de cause, et savoir que y'en a 2 autres qui arrivent, je me dis, si ils sont comme leur soeur, aie, aie, aie, maman fera une dépression post-partum 
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
virginie
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #13 le: 16 Juin 2007 à 20:29:56 » |
|
merci de toute vos reponses les filles  pour le ventre, c 'est clair que j'ai les boules surtout quand je les changes et qu'ils donnent des coups de pieds dedans! wouah je deguste! bon bref.......................JE SUIS HEUREUSE  au fait une autre question: j'ai des saignemants depuis l'accouchement, ça fera un mois le 22, ça s'arrete quand? c'est très abondant  a toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #14 le: 16 Juin 2007 à 21:05:45 » |
|
 à la maman et ses (pas si petits  ) bouts Félicitations 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|