Bonjour,
Voici un petit mesage pour vous annoncer l'arrivée plus qu'express de mes bouts de choux : IDRISS et ILIAN

Le jeudi 17 juillet à 19h10, je m'allonge sur le canapé et je sens comme une explosion à l'intérieur de mon ventre (j'ai eu la trouille de ma vie). Je me dirige vers les toilettes, et là !!! je perds les eaux à n'en plus finir.
Mon mari appelle les pompiers qui arrivent en moins de dix minutes, ces derniers m'emmènent à la mater où je dois patienter dans le couloir, le temps que l'on aille chercher mon dossier.
Allongée sur le lit dans le couloir, j'ai des contractions toutes les 3 minutes, alors je dis à la sage-femme de faire vite car mes accouchements précédents étaient très rapides !!! Elle me répond de ne pas m'inquièter, qu'elle va m'examiner.
Lorsqu'elle finit de m'examiner, elle court dans le couloir en criant, le personnel arrive, me met d'urgence dans un fauteuil roulant et ensuite en salle de travail (enfin

) car le col est à dilatation complète.
Sans péri, sans épisio, je mets au monde mes deux petits gars à 20h18 et 20h19 avec les félicitations de toute l'équipe et du chef de service qui m'a accouchée.
Ils pèsent 2kg200 et 2kg580 à pile 37 sa. Je suis la plus heureuse des mamans et des femmes !!!!
A bientôt.