06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 22:16:56
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~  (Lu 90147 fois)
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #675 le: 04 Juin 2015 à 09:49:14 »

Coucou
Une jolie fleur pour eclairer ou pour illuminer ton coeur,par exemple... Huh?

L'hôpital est a 1h 30 de la maison,quand ça roule bien,pas facile d'y aller tous les deux avec les 2 autres enfants a garder,nous n'avons personne pour nous aider.
Prochain rdv avec un oncologue,j'aime pas ça, ça me fait penser a un cancérologue. Pleurs
Et on attend toujours les résultats définitifs de la biopsie envoyée a l'Institut curie a Paris.Il disent que c'est sans doute une lésion fibreuse évolutive,peut être un hamartome fibreux,ou une fibromatose infantile,sans signe histologique patent de malignité.A confirmer encore...

Cette nuits,record battu,réveil toutes les heures chacun en alternance,soit toutes les 30 minutes pour moi!
Les dents peut être,ou la chaleur...ce matin Charlie a 37,8 de fièvre,a surveiller, et il est enrhumé.
 Quand tout va bien,tout va bien !

Super la soirée entre copines nenette, cela doit faire du bien!De plus avec ce week end qui s'annonce, vous allez vous régaler et aurez des bras pour vous aider.

En tout cas merci mijunade,marie,ne nette pour votre soutien,je vous souhaite une belle journée.

En plus il ne prend ses bibs qu'avec moi,veut toujours téter le sein(je lui donne un peu,mais comment de fait il qu'il y ait encore du lait Huh?)
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 04 Juin 2015 à 09:51:52 »

Mon message s'est un peu mélangé, je parlais de Charlie pour les bibs.
Ah aussi Raphaël a plein de plaques d'eczéma,tout va bien! Tire la langue
Journalisée

Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 04 Juin 2015 à 19:33:27 »

Petit passage en speed après les bains et avant le dernier bib.

Je vois qu'on galère toutes en ce moment...Nous, on a réussi à avancer l'heure du coucher entre 20h et 20h30. En contrepartie, ils se réveillent vers 6h, ce matin on a carrément eu du 5h15. J'entends le voisin du dessus se tourner dans son lit quand ils pleurent, il doit nous maudire ! ^^

J'ai repris le travail lundi, les journées sont longues et bien crevantes...debout 6h quand les petits ne me réveillent pas avant, puis 30 minutes de trajet aller-retour chez la nourrice et ensuite journée de travail. Ca se passe très bien chez la nounou, comme toi Lisou j'ai parfois l'impression d'être une mauvaise mère parce qu'avec moi c'est toujours le Bronx pour les siestes.

Pour celles qui font les purées de leurs loulous elles-mêmes je vous admire, nous on ne prend que des petits pots, à peine le temps de faire à manger pour nous...

Bon courage à toutes !
Journalisée
marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 04 Juin 2015 à 22:15:07 »

Melusine tant mieux si ça se passe bien chez la nounou!  Ça doit faire du bien de reprendre le boulot aussi.  Tu travailles dans quoi?

Lisou c'est très complexe tout ces termes médicaux, j'espère que C ne souffre pas en tout cas! 

Ici dur dur pour endormir les loulous avec cette chaleur!  J'espère que la nuit ne sera pas trop mauvaise 😕

Bonne nuit à toutes et aux petitous!
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 05 Juin 2015 à 09:06:16 »

Hello!!!

Melusine c est un principe de base. Tes loulous feront toujours mieux chez la nounou. Ils mangeront mieux iks dormiront mieux... il y a des choses chez toi qu ils ne mangeront jamais mais ce la nounou oui...déjà parce qu il n y a pas où moins k enjeu affectif mais aussi parce qu avec les autres enfants ça crée une certaine dynamique. ..
Perso pour ma grande je suis persuadée que ce n est pas moi qui ai instauré un rythme mais ma nounou. Résultat j en suis bien contente car comme ça elle a rapidement fait les grosses siestes d après midi!! C est tout ce que je te souhaite...que ce nouveau rythme s installé et permette du repos pour tout le monde! Tu as repris à temps complet?

Lisou en fait je pensais que toi tu pouvais y aller seule avec C et le papa garde les deux autres...voire que R car la grande serait à l école.  Ça pourrait pas être une option? Je ne comprends rien à tous ces termes médicaux. ..mais je comprends ton inquiétude surtout avec le rdv chez l oncologue. Restons positifs on t a dit que  ce serait benin. Le reste va être désagréable mais C va bien!!!! Quand est le prochain rdv? Je rejoins marie est ce que tu as l impression que C en souffre? Il ne prend pas de médicaments pour l instant?

Marie...aaaaaaaah la chaleur....je galère depuis hier. T commence à à avoir plein d eczéma.  Il fait chaud pn dépit rester enfermé car pas possible autrement. La il est à peine 9 heures eczéma iks sont déjà en couches dans leurs lits...comment on va faire cet après midi? Le brumisateur aide mais pas tant que ça.   Gros point positif ils ont adoré le bain hier!! C était la vraie éclate!

Huer soir c était l anniversaire de mon mari mais j ai eu du mal à tout gérer. ..Le gâteau et le repas plus complexe que d habitude en plus...Hier on mangeait dehors à 21.00 il faisait encore 30 degrés. ..
La nuit s est pas si mal passée. ..

ce soir direction baux de Provence donc aujourd'hui c est valise!! Allez je m active!
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 05 Juin 2015 à 09:23:08 »

Oh juste un mot nenette, j'habite juste a côté des baux,c'est rigolo!!!

Je ne sais pas si Charlie souffre, c'est vrai que les nuits sont catastrophiques alors qu'avant il dormait bien,mais pour Raphaël aussi,alors on va dire que ce sont les dents!

Prochain rdv le 15 juin avec l'oncologue pédiatrique.

Je sature avec ma grande,je crois que je m'y suis mal prise au moment où j'aurais dû être ferme,vers 2 ans...maintenant elle est comme qui dirait ''mal élevée'',et j'en suis responsable.

Bisous
Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 05 Juin 2015 à 09:54:51 »

Lisou...superbe région j adore!!! On y va avec toute ma famille pour les 49 ans de ma soeur!
10 adultes 10 enfants... 😆😆 ça va être chouette! Certains sont de très grand enfants quand même!

Pour ta grande je te rappelle que tu nous as dit que ça se passait exreemement bien à l école.  Ta fille serait mal élevée impolie in gérable. ...on t en aurait déjà parlé! ! Elle a l air d avoir un sacré caractère!  Peut être. ..mais c est plutôt bien d avoir du caractère. ..pas pour les parents mais pour après!
Journalisée
marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 05 Juin 2015 à 12:10:17 »

La chaleur pour les nuits c'est pas top. Ici c'est bodys pour dormir sans manche avec gigoteuse d'été et je le suis rendu compte qu'en les faisant boire souvent la journée et même avant le coucher ils dormaient mieux.

Melusine je fais de temps en temps les purée et compotes maison si au niveau tarifs ça en vaut la peine  (moins de 1€le kilo) ou sinon c'est petit pot.

Nenette profites bien de ton weekend en famille.
Nous demain les loulous sont gardé toute la journée par ma voisine exceptionnellement. Elle a l'habitude elle travaille à la crèche ou les enfants vont. On consacre la journée au grand on l'amène sur un circuit de course voir course de camion et fête autour du camion américain. .. il adore ça avec son père!

Bon weekend à toutes et courage avec cette chaleur
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 08 Juin 2015 à 11:20:33 »

Coucou,comment allez vous?
Quelle chaleur,c'est pénible,on ne peut même pas sortir.
Charlie a eu  de la fièvre,un rhume,en fait il a sorti 2 dents en bas.
Raphaël ne vas pas tarder a suivre j'ai l'impression.

Alors marie,cette journée sans les petits?
C'était pas trop dur avec cette chaleur ?

Ne nette tu n'es sans doute pas encore rentrée, toi aussi tu as dû avoir bien chaud.

Nous on leur met un peu la clim,mais je n'aime pas trop,j'ai peur qu'ils s'enrhument encore plus.

Sinon,non,ma fille n'est pas extrêmement sage a l'école,on me dit qu'elle bouge beaucoup et que c'est une pipelette.
 Elle ne tient pas en place,le soir pour le coucher c'est très dur.

Courage mélusine pour le travail,tu travailles dans quoi?
Tu dois être contente de les retrouver le soir!

Jo,comment vas tu?
Ophelie?

Nous ne sommes pas bien nombreuses sur ce post...

Bonne journée,nous cet après midi on va chez le pédiatre, je vais peut être me faire disputer car Raphaël grossit beaucoup,plus de 8 kg,alors qu'il est né a 2kg400!

Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 08 Juin 2015 à 11:23:24 »

Et toi mijunade,comment ça va? Sourire
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 08 Juin 2015 à 12:15:41 »

oups j'ai oublié belab,comment ça va?
Journalisée

Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 08 Juin 2015 à 12:28:17 »

Ca va ca va.. Toujours en mode camping pas de cuisine, heureusement il fait beau et chaud...

Piscine opérationnelle depuis jeudi, on a enfin trouvé comment occuper plus de 5 min ma gde....impossible de la faire sortir de l'eau, bon impossible de faire rentrer mon gd dans l'eau  Roulement des yeux

Ce matin je me suis rendue compte que je n'avais toujours rien reçu de la préfecture pour mon changement d'adresse. Je l'ai fait il y a un mois via internet et plus de nouvelles, sauf qu'avec les 4, j'ai oublié...en fait mon dossier a été rejeté je ne sais pas pourquoi, aucun mail, aucun courrier pour me le preciser, faut aller sur le site pour le savoir Roulement des yeux je vais passer mon après midi pour essayer de joindre la préfecture, je suis ravie...au lieu de dormir. J'espère que ça se régler sans passer par la préfecture parle que ca va vraiment être galère avec les loulous...

Toujours pas commencé la diversification comme toujours pas de cuisine mais bon ils vont bien, grandissent bien, élargissent leur champ d'action en se baladant de différentes manières: rouler, pousser... C'est l'essentiel.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
marie83170
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 08 Juin 2015 à 14:15:19 »

Coucou a toutes!

Lisou j'espère que maintenant que C a percé les dents ca va aller mieux!  R a tant grossi le dernier mois?
Ici les miens sont des fluquettes, 7kg pour Th et a peine 6,080 kg pour To.

Ils souffrent de la chaleur,  galere pour les endormir le soir, que des petites siestes la journée.

Samedi la journée qu'avec le grand c'etait super mais crevante avec la chaleur. Les loulous ont été sages avec la voisine ca c'est tres bien passé.

Pour la sieste est ce que vos loulous dorment dans la même piece? Est ce qu'ils se genent?

Mijunade je t'admide gerer les 4 en même temps et tu arrives a avoir des temps de sieste? Moi j'y arrive pas.

Nenette comment s'est passé ton week end?

Jo, belab,  ophelie...... des nouvelles?

Journalisée

Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 08 Juin 2015 à 15:24:36 »

Je n'ai pas les 4 en même temps la semaine!!!

Par contre sieste obligatoire pour moi pendant la sieste des 4, même le week end, c'est une question de survie...tant pis pour le repassage, le ménage et tout le reste, quand ils dorment je me pose et essaye de dormir un peu.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 08 Juin 2015 à 18:48:39 »

Helllooooooooooooooooo!!

Bon...et ben c'était top top top! On était dans un superbe hôtel, on a tout de suite pu déconnecter...vraiment c'était chouette!
Heureusement c'était climatisé...parce que Lisou! Il fait chaud chez toi! :-) et y avait une pisciiiiine!!
Bon. Les loulous ont très mal dormi mais la grande (peut être aidée de l'homéopathie) a plutôt bien géré l'excitation et a bien dormi même si c'était peu par rapport à d'habitude!
Ma soeur était ravie (elle fêtait ses 40 ans...pas 49!) et a fondu en larmes en voyant l'orchidée de ma fille avec les bons pour bisou et câlin fabriqué par ses petites menottes! Youpi!
Une très jolie parenthèse...chère la parenthèse je pense!...Tout financé par mon beau frère qui certes gagne bien sa vie...mais c'était un très beau cadeau pour nous aussi!!!

Lisou...C'est plutôt bien qu'ils prennent du poids non??? Belab et Joe devrait te rappeler le poids de leurs loulous!! :-) Tant mieux ils profitent...Et en même temps tu ne les gaves pas! Qu'a dit le pédiatre???
Perso aucune idée de combien font nos loulous...On verra dans quinze jours! Mais ils n'atteignaient pas 7 kilos il y a quinze jours...Là j'ai l'impression qu'ils prennent bien...mais peut être parce qu'on est en mode couches toute la journée et que je vois plus facilement leurs bourrelets? :-)

Mijunade, une piscine! Rrrroh...vous me faites rêver! Bientôt bientôt...E a bien aimé ce we...Je pense que ça s'annonce pas mal pour les vacances! Ouf! Avec ma pétocharde on ne sait jamais...;-) ET ta cuisine tu devais pas la recevoir fin mai? Y aeu un souci?

Marie pour la sieste ils dorment dans la même chambre. EN fait ils dorment dans leurs lits donc nuit et sieste c'est pareil! Les changer d'endroit entre sieste et nuit ca leur ferait perdre un peu leurs repères non? Ou en sont tes nuits??

Lisou je compatis pour les dents...mais j'adorerais qu'elles pointent enfin le bout de leur nez ici!!

Mélusine je pense svt à toi en ce moment car je n'imagine pas avoir repris le boulot...Ca ne doit pas être évident!! J'espère que tu te fais au rythme!

Joe...comment ça va? Les dernières fois ou tu as posté ce n'était pas la pêche...ton silece m'inquiète, j'espère que ça va!

Ce we j'ai appris qu'une de mes cousines faisait un gros gros babyblues...C'est si vit arrivé. Des fois je me demande comment je ne suis pas tombée dedans avec toute la fatigue et le rythme...Certainement que ce forum m'a aidé, sincèrement. C'est vraiment pas simple l'arrivée d'un bébé pour une femme / maman...

Lisou...On est peu nombreuses! Mais on est là! J'espère que je pourrais continuer à pster même à la reprise du boulot...Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles moi! :-) :-)

Ophélie, ça s'est terminé les galères? Ca s'arrange!?
Je file ma grande veut aller faire un peu de vélo avec moi avant la douche! Zou!
Bises

Journalisée
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: