01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 02:27:34
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~  (Lu 81549 fois)
marie83170
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


« Répondre #1500 le: 19 Avril 2017 à 12:00:00 »

Salut les filles!

Mélusine, est ce que vous êtes revenus au rituel de d'habitude avec papa et maman? Même avec le papa présent Olivia angoisse encore? A t-elle eu peur que son papa parte? Est ce qu'elle dit quelque chose?
Je te souhaite que ça passe vite. Si en plus ils ont été malades et sont encore patraques, il se peut qu'ils soient plus sensibles.
Cette semaine tu es avec eux je crois? Peut être de t'avoir toute la journée va les rassurer et les apaiser.

Belab à quand ta prochaine échographie? Est ce que les jujus vont de temps en temps en halte garderie ou autre?
Ici l'inscription à l'école se fait à la fin du mois.

Nenette, comment se passe tes vacances? Est ce que tes jujus seront dans l'école où tu travailles?

Ici, voici les dernières nouvelles: mon grand a été malade pendant 5 jours. Très grosse fièvre et HS. En fait, nous avons appris qu'il y a eu une grosse épidémie à l'école maternelle et la moitié des enfants ont été malades (virus état grippal). Ils ont appelé l'académie apparemment pour savoir s'il fallait fermer l'école mais ils ont décidé que non.
Théo lui nous a fait un petit cop de chaud peut être je sais pas.
Bref mes vacances ont été pas cool! Entre le grand qui était malade, les jujus qui était déchainés et que je ne pouvais pas occuper comme je voulais car il fallait que je m'occupe du grand aussi. J'ai repris le travail hier et j'ai pu enfin souffler. J'espère juste que maintenant STOP!!!!! LES MICROBES j'en ai marre. Dès qu'ils sont malades faut que je les garde à la maison; la crèche les refuse même avec à peine 38°. Parfois je me demande si j'aurais pas dû choisir une ass. mat; mais bon c'était cher.

On attend toujours la réponse pour cet été pour les vacances dans le golfe du Morbihan.

Jo quoi de neuf? Avez vous trouver un logement là où vous allez déménager?
Comment va ta petite famille?

Je vous laisse et vous embrasse!
Et n'oublions pas que nous sommes des warriors! Comme on dit ce qui nous tue pas nous rend plus fort. c'est bon je crois qu'on est au top là!!!

Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
Melusine14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245


« Répondre #1501 le: 19 Avril 2017 à 22:05:19 »

Merci Marie. On a repris exactement le même rituel, sauf que ce qui se faisait avec joie avant (aller se laver les dents, aller dans la chambre) se fait maintenant avec angoisse. Bizarrement quand on a tenté la nuit chez les grands-parents c'est surtout son frère qui a hurlé, elle était plutôt calme et n'a pas réclamé papa. Mais là c'est la panique totale et elle répète inlassablement "maman, t'es où maman ?". Je pense qu'elle veut dormir avec moi, rien d'autre ne la rassure. J'ai essayé de rester au pied de son lit jusqu'à ce qu'elle s'endorme mais elle repart en panique dès que je m'éloigne...

Je suis avec eux cette semaine mais les changements d'habitudes les perturbent toujours, j'ai souvenir de ndm à chaque période de vacances de notre nounou. Jamais à cette intensité par contre, là c'est un record...

J'espère en sortir plus forte, parce que là pour l'instant je me sens épuisée, rongée d'angoisse...je n'ai pas pu manger grand chose aujourd'hui tellement j'ai l'estomac noué. J'en sortirai au moins plus mince ^^

Bisous à toutes.
Journalisée
Nenette895
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 530


« Répondre #1502 le: 20 Avril 2017 à 08:08:57 »

Hello
Melusine Manon nous a fait la meme chose a la fin de la gastro. Grosses angoisses meme si nous c etait plutot des reveils nocturnes qu un endormissement difficile. Le temps a retabli les choses. La ils dorment bien. Ils grandissent aussi bcp en ce moment. Souvent lorsqu ils font un progres d un cote il y a regression de l autre. Est ce qu ils ont bcp progresse en langage? en autonomie habbilage deshabillage? en proprete?
Et puis comme tu dis les sacro saintes habitudes c est difficile a faire evoluer...Mais courage ca va se tasser! C est fou ce que les angoisses montent vite quand on repense aux nuits...Je suis pareille d aitant que M nous en a fait voir jisqu a ses deux ans passes ...

Marie pas cool les vacances...Tu leur donnes de l oscillococcinum en preventif? C est clair qu ass mat c est un grooooos budget. Mais ca evite ces desagrements. Pas les microbes. Juste le mode de garde.

Ici on tente la proprete. T est bien parti. les couches sont sches a la sieste et la nuit aussi. Le reste du temps en slip. Hier pas d accident. On a commence samedi...Mais...un caca un jour u eux etle erirett dans le slip. J espère qu il ne se retient pas.
M plus complique. Treeeeeees motivee par lez culottes barbapapa. Mais si le premier jour ca allait (on les mettait au pot toutes les demi heures) le deuxieme pas du tout et le troisieme cinq accidents de suite. ca ne la genait pas d ailleurs et elle ne demandait jamais. On est repasse aux couches. Ca ne semvlait pas la deranger mais hier apr3s la sieste elle n a plus voulu remettre les couches. Elle demande maintenant mais...c est quand meme pas tres bien engage cette histoire!
Cet apreq midi on descend dans le sud voir ma soeur. Semaine prochaine tranquilles a la maison ave lestravaux d amenagement du garage qui commencent.

Voilou! Bonne journee!

Journalisée
Melusine14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245


« Répondre #1503 le: 21 Avril 2017 à 15:58:35 »

Hier soir, j'ai tenté de donner à Olivia un de mes tee-shirts qui porte mon odeur et miracle, pas un pleur et une bonne nuit... espérons que ça continue ! Dans son lit, il y a maintenant une petite couverture qui l'avait rassurée bébé, un premier tee-shirt qui portait mon odeur lors d'une autre période d'angoisse, et donc un 2e... le lit de ma fille commence à ressembler à une buanderie !  dire qu'avant, avec mon homme on se moquait des parents qui mettent 7 tétines et 12 doudous dans les lits de leurs enfants ! Il y a tellement de choses qu'on ne comprend que quand on les vit... Pareil pour les crises en journée, l'ostéopathe m'a expliqué que la miss  a un gros besoin de reconnaissance, qu'elle a du mal à trouver sa place et manque de confiance en elle. C'est vrai qu'elle alterne entre 2 rôles : tyran avec son frère, lui aboyant des ordres et cherchant à l'évincer, et victime persécutée quand on la remet en place. C'est difficile à gérer mais ça me paraît tellement plus facile après une bonne nuit de sommeil...

Nenette : en langage ils progressent beaucoup tous les 2, ainsi que dans tout ce qu'ils peuvent construire, imaginer, questionner... Ils mangent comme des grands avec nous depuis 2 semaines. En autonomie, ça va moins vite, ils savent enlever leur manteau et chaussures mais pas les remettre. La propreté on est toujours en stand by.
Super pour la propreté chez toi, c'est en bonne voie !

Bisous à toutes et bon week-end.

Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #1504 le: 21 Avril 2017 à 19:03:18 »

Juste un petit coucou pour vous souhaiter plein de courage !

Marie: avec le beau temps, les microbes disparaissent ?

Mélusine: tant que vous dormez, peu importe la méthode ! Et effectivement, il y a des choses qu'on ne comprends pas avant d'y être confronté...

Nenette: super pour la propreté. Nous çà cahote, c'est tellement au bon vouloir de Louis...

De mon côté, çà se passe. Pas sereinement, en ne me reposant pas. Les garçons sont difficiles en ce moment, et je perds mon calme plus vite. Pauvre petit 4, je n'ai pas le temps de me connecter à lui (ou elle). J'ai rdv ce soir avec ma gynéco donc petite écho et le 15 mai pour mon écho morphologique.

Je commence à préparer l'espace. A réfléchir à l'agencement des chambres. Et mon ventre a bien gonflé !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Melusine14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245


« Répondre #1505 le: 26 Avril 2017 à 10:58:07 »

Les pleurs au coucher ont repris, ainsi que beaucoup d'angoisse en journée pour Olivia. Tout moment de séparation avec moi, même bref, et tout changement d'habitude l'angoisse... Crise de larmes lundi matin quand je l'ai laissée chez nounou, idem hier en retournant chez le Kiné qu'elle connait pourtant bien. A la maison, elle me colle et s'interpose dès que son frère s'approche de moi. Elle continue de lui parler sur un ton agressif ("c'est moi, c'est pas toi ! Toi tu te tais, tu vas au coin !") et de faire la victime opprimée dès qu'on la remet en place. Elle rend tout compliqué, nous met dans des situations impossibles comme réclamer des choses pour lesquelles on répond non, ne supporte pas la réponse, fait une crise terrible... J'ai le sentiment qu'elle ne va pas bien mais me sens démunie pour l'aider. Soit je vais dans son sens et me fais complètement étouffer, soit j'essaie de lui faire comprendre les choses mais me  heurte sans arrêt à des hurlements de désespoir... Le soir, on passe un moment à tenter de la rassurer au maximum, et ensuite elle s'endort en pleurant dans son lit, on n'a pas d'autre solution... Ca me tord le ventre de la laisser dans sa détresse mais je refuse de dormir avec elle, j'ai déjà le sentiment d'avoir très peu de vie à moi en journée... Quand on lui parle de l'école, elle stresse et dit qu'elle ne veut pas y aller. Elle envoie aussi promener les autres enfants, comme si elle défendait farouchement son territoire.
J'ai rappelé l'osteopathe, j'espère qu'il pourra nous aider.

BelaB : ta gynéco t'a refait une écho ? J'aimais beaucoup ces moments pendant ma grossesse... Tu vas laisser les 3 grands dans la même chambre du coup ?

Marie et Nenette : meilleure période pour vous en ce moment ?

Jo : j'espère que tout va bien de ton coté.

Bisous a toutes.
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #1506 le: 26 Avril 2017 à 15:19:51 »

Compliqué ta situation avec Olivia. J'imagine que tu as tout essayé... Parfois être ferme et définitif en expliquant que maintenant c'est comme ça, que papa et maman ont besoin de temps rien qu'à eux, çà marche. Parfois. Pour les crises, hélas, pas de solution. C'est très dur nerveusement...

J'ai eu mon écho vendredi, apparemment, on attend une fille. À confirmer mi mai. J'ai un peu de mal à digérer la nouvelle.

On verra pour les chambres, çà va dépendre. Le lit du grand nous a lâché, on a regardé pour des lits superposés, il veut dormir en haut.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
marie83170
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


« Répondre #1507 le: 02 Mai 2017 à 14:54:21 »

Salut les filles!

Désolée, je ne touche pas terre ces derniers temps. La période pourrie a un peu continuée avec quelques réparations imprévues sur la voiture et Théo qui nous a fait une suspicion de pied main bouche; comme il avait très peu de boutons et que autour de la bouche et sur les mains, le Dr n'était pas sûr à 100%. La crèche m'a un peu fait suer mais bon.

Mélusine, comment ça se passe de ton côté? Est ce que cela va mieux avec Olivia? Et Arthur pleure aussi pour s'endormir?
Ils sont toujours da
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
marie83170
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


« Répondre #1508 le: 02 Mai 2017 à 15:06:30 »

oups, problème de frappe!

Oui, ils sont toujours dans la même chambre et dans des lits à barreaux? J'ai une copine son fils pleurait beaucoup au moment de se coucher et elle l'a mis dans un lit parapluie et depuis plus rien, bizarre mais ça fait peut être moins enfermé.
Je suis de tout cœur avec toi et comprends à quel point cela peut d'angoisser.

Avec nos périodes pourries, moi aussi j'avais le ventre noué... résultat j'ai perdu 3 kg en 2 semaines. Au moins y a un avantage...

Nenette, super pour la propreté ça avance. Ici, ils vont au pot de temps en temps, mais on les mets dessus ou sinon ils ne demandent absolument pas. Je croise les doigts pour qu'en septembre on soit  ok pour l'école!
Nenette, comment se sont passées tes vacances?

Les loustics ici font pas mal de progrès au niveau du langage, ils grandissent! Ces derniers temps ils sont tréééés collés à moi et se disent "c'est ma maman"! et ils se poussent se frappent pour savoir lequel seraient scotchés à moi.
Pour les repas c'est toujours aussi compliqués! Je sais plus quoi faire, je leur prépare la même chose que nous ils mangent pas grand chose; autre chose idem! Et à la crèche ils mangent bien!
On continue toujours dans la période méga colères! C'est usant!!! Mon mari dit qu'il ne voit pas où est le plaisir à avoir des enfants dans ces conditions là!
Bref, c'est un peu tendu chez nous!

Belab, pour BB 4 tu souhaitais un autre garçon? Une petite fille parmi tout ces hommes tu te sentiras moins seule? Je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse. Les 3 rentrant à l'école en septembre tu pourras plus profiter de ce petit bébé.

J'espère lire bientôt de vos nouvelles!

Des bises
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
marie83170
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


« Répondre #1509 le: 02 Mai 2017 à 17:12:42 »

j'ai oublié de vous poser une question. comment ça se passe depuis que vos loulous sont dans des lits de grands? les couches pas trop chaotique ou est ce que vous les retrouvez parfois dans le même lit.
ici ils sont toujours en lit bébé et chambres séparées.  je ne sais pas si ils sont prêts à passer en lit de grand et dans la même chambre.  ou c'est peut être moi qui ne suis pas prête à affronter des couches difficile. ..

ces derniers temps ces messieurs décident des vêtements qu'ils veulent. quand je sors les habits que j'ai prévu de leur mettre parfois ils me disent non pas ça un autre. ça me fait rire mais bon pas trop non plus. en tout cas c'est 2 là ont un sacré caractère ! si le premier m'avait fait le quart de ce qu'ils m'ont fait jusqu'à maintenant je crois que j'aurais attendu longtemps avant de remettre ça !

mais j'aime fort mes petits de observations 😘
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
marie83170
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


« Répondre #1510 le: 02 Mai 2017 à 21:45:42 »

vive le correcteur d'orthographe ! je voulais dire démons
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
Nenette895
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 530


« Répondre #1511 le: 02 Mai 2017 à 21:50:59 »

Hello!

Melusine comment vont les nuits alors? Très sincèrement, si je devais avoir de nouveau des angoisses comme c'était le cas l'année dernière à la même époque pour M, je retenterais sans hésiter le sirop qui€tude qui nous a sauvé un certain temps. ET j'irais voir un homéopathe car au final quiétude c'est de l'homéopathie. Histoire de cibler les angoisses.
Si bien sûr, lui parler et la rassurer un temps ne suffit pas. Olivia a l'air d'être très sensible, le moindre changement de cadre la destabilise. Quand lui parler ne suffit pas je crois au pouvoir des petites granules!

Belab tu n'as pas l'air contente! Je pensais que tu allais sauter de joie à l'idée d'avoir une petite fille au milieu de ta tribu de mecs! Monsieur s'investit un peu plus? Comment tu te sens? Toujours fatiguée?

Marie...3 kilos en moins? J'en rêve! Moi c'est l'inverse je mange je mange je mange...J'ai été crevée par la dernière période et je n'arrête pas de prendre du poids. Je ne me suis pas remise à la course...Bref! J'ai rarement été aussi grosse. Ca me pèse (sans jeu de mots...)
Pour les colères: on est dedans! OU plutôt dans l'opposition. Les nons, en criant, en hurlant même. Les refus d'aller au coin, le refus de n'importe quelle sanction d'ailleurs. Quand on demande de dire s'il te plait, on tourne la tête. Quand on insiste on HUUURLE PIPEU PLAIT de manière très agressive...
Bref! Y a que chez moi que ça donne ça?
Et T qui tape avec tout et n'importe quoi. Ca vous le fait aussi ça?
Il y a de bons moments...mais honnêtement...dur dur la gestion du respect des règles. (ils ont de ces mimiques aussi...)

Le langage ça progresse...donc ça va...mais ce n'est pas encore très compréhensible pour des personnes extérieures. Ce we on avait mes beaux parents, il fallait tout retraduire alors que pour nous c'était clair! On s'habitue à leur charabia...

Pour la propreté, ça roule...J'espère que la rentrée ne va pas tout gâcher! On a enlevé pour la sieste et la nuit aussi les couches étaient tout le temps sèches...
Et aujourd'hui jour de reprise, M a fait deux accidents...pas pendant la sieste ni pendant la nuit mais...quand elle s'est levée. Comme si elle n'avait pas eu le temps d'y aller...J'espère que ça va le faire...Je me vois pas revenir en arrière...

Pour les lits Marie, pas de souci pour la nuit de mon côté. Le rituel est bien ancré. On couche les trois en même temps. Les soucis pour la nuit ça a toujours été (et c'est encore parfois) les réveils nocturnes. Jamais l'endormissement. Du coup en pleine nuit le deuxième ne se réveille pas ou s'endort facilement.
En revanche, le problème c'est la sieste. Il a fallu bien cadrer les choses et bien s'énerver. En vacances pas de souci. Svt c'est quand le mardi ou le mercredi je les récupère chez la nounou pour l'après midi. Ils s'endorment dans la voiture 5 minutes...Et c'est comme s'ils avaient fait la sieste. Difficile de les recoucher derrière.
Ca se tasse et ça se passe plutôt bien. Pas de souci des deux dans le même lit. Juste des soucis d'endormissement car trop d'excitation. (et ça a vraiment du durer une semaine)
Parfois c'est plus chaotique mais je crois que je ne les recoucherai pas chacun d'un côté pour la sieste. Ca faisait des réveils compliqués parce qu'ils étaient perdus. Je pense aussi que de dormir dans la même pièce les rassure vraiment. ET le matin ou l'après midi quand l'un est réveillé il regarde tout de suite si l'autre est encore là.
Après...là encore je suis trèèèès contente de les avoir en grand lit! C'est génial de les voir se mettre dans le lit, jouer aux crocodiles, faire le bisou du soir en montant dans le lit de l'autre, lire des histoires tous ensemble sur le grand lit...Ils sont aussi plus autonomes pour pas mal de choses, mettre leur pyjama sur le lit (quand ils ne hurlent pas NOOOOOOOON), prendre leur doudou quand il ont un coup de mou. Parfois T prend un bouquin et va le regarder dans son lit. M joue avec sa poupée. Ca devient un espace "aimé" pour les deux pour la sieste pour la nuit mais pas que.

Pour les vêtements on a la même chose ici. Avec M qui suit le même chemin que la grande et refuse les pantalons...Elle veut tel ou tel T shirt...
Mais le pire c'est la demande d'autonomie...qui certes est bonne...mais fait perdre un temps fouuu! La douche qu'on veut faire seul. Les sandales à mettre seule. La veste, le gilet. Le siège auto ou je dois monter seul et mettre les bras.
Ca me rend dingue tout ce temps d'inertie qu'on perd. Il se passe 30 minutes entre l'annonce "il faut vraiment qu'on y aille" et "ça y est on est prêt"!

J'ai été bavarde! :-)
Je file voir une petite série...Demain c'est la reprise!
Bises



Journalisée
marie83170
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


« Répondre #1512 le: 03 Mai 2017 à 11:41:16 »

nenette dis donc ils sont bien partis pour être propres ! plus de couche la nuit wouah ! ils demandent à aller au pot la nuit?

niveau opposition, règles à respecter, les non c'est tout pareil ici et ce qu'ils adorent c'est tout jeter quand ils sont pas daccord et même la nourriture 😠😠!

le dimanche 14 mai je vais à une journée que pour les mamans! ✌ c'est organisé par l'association des jumeaux de notre département.  journée dans un centre de thalassothérapie, matin jacuzzi hamamélis. .. repas et après midi piscine! j'ai trop hâte même si je ne connais personne tant pis.
Ma belle mère arrive chez nous le 12. elle a besoin de changer d'air  (elle s'occupe de sa mère et de son frère handicapé ) et les petits lui manque.  alors là pas de problème !!! un peu de coup de main pas de refus!

bon je vous laisse et repasserai plus tard je vais chercher le grand a l'école.  cet après midi on va planter les plants au potager !

bises
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #1513 le: 03 Mai 2017 à 14:36:44 »

Bonjour !

Marie: le passage au grand lit était super chouette. Follement excitant pour les premiers soirs, mais c'est passé vite. Il n'y a que pour la sieste que c'est un peu galère, mais ils sont entre deux âges, et ils dorment de moins en moins en journée. Jamais retrouvé 2 enfants dans le même lit, ou d'inversion. Super idée la sortie entre mamans, tu vas respirer un moment et te faire des amies ! Mon asso départementale ne fait pas grand chose... Le potager est planté depuis 1 mois pour nous, tu prévois quoi toi ?

Nenette: c'est génial des petits bouts autonomes (oui, c'est sûr, çà prend du temps, mais après c'est tout bénef !). La propreté on en est très loin. J'ai un bavard et un muet, donc je traduis un peu tout le temps en fait !  Pour le bébé, c'est juste une période difficile. On est pas encore sûrs, donc je ne voudrais pas me réjouir trop vite et le regretter ensuite... Et puis, après 3 garçons, l'idée d'avoir une fille me fait un peu peur. C'est tout bête, mais c'est un domaine inconnu pour moi...

Les colères et oppositions, c'est terrible quand c'est multiplié par deux... Je galère bien aussi. J'ai eu hier une belle journée, car je me sentais plus à même de rester calme. Çà a tout changé dans leur humeur, ils ont été beaucoup plus conciliants.

Bon, il faut que je file préparer un gâteau pour le goûter !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
marie83170
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


« Répondre #1514 le: 07 Mai 2017 à 13:55:26 »

salut les filles !

la période pourrie est finalement de retour avec une 3 ème gastro pour les juju en 2 mois.
c'est essentiel fatigué et qq vomissement.

l'ambiance à la maison est bien pourrie. j'ai cru ce matin que mon mari allait partir tellement qu'il en a marre. c'est vrai que la semaine on bosse et on enchaîne les week-ends pourris. bref plus de vie de loisirs...
j'espère que les jujus vont vitesse se remettre.

j'espère que chez vous c'est mieux qu'ici.

bises
Journalisée

B@stien né le 01 mars 2012, T0m et Th£o nés le 22 décembre 2014 à 36 sa+2
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: