Bonjour Chloé,
Courage, courage, courage!!
Je suis également maman de petits jumeaux de 3 mois.
Et le rythme n'est effectivement pas facile....
Je comprends que tes amis t'ai déçu, mais malheureusement, ils ne comprendront jamais ce que tu vis, à moins qu'ils n'aient des jumeaux un jour!

Essayes de rencontrer des parents de jumeaux (via l'assoc) et pourquoi pas aller à la halte garderie certaines aprem, histoire que tu partages avec d'autres mamans...
Comme toi, je trouve que ce qui est difficile c'est le rythme, les pleurs à tour de rôle et les moments d'éveil à tour de rôle et donc peu de temps pour souffler...
Il paraît que les écoles infirmières proposent des garde de nuit, pourquoi ne pas vous offrir une soirée en amoureux

Ca vous permettra de vous retrouver et de souffler un peu...
As-tu des amis sur Toulouse? Qui pourraient s'occuper des jujus 1h ou2 histoire que tu ailles te ballader?
J'ai remarqué que lorsque je ne sors pas de la journée, je suis très énervée et irritable le soir, du coup j'essaye de sortir un peu tous les jours...
C'est vrai que ce n'est pas facile mais whaou, on a donné 2 fois la vie d'un coup, ce n'est pas donné à tout le monde!

Courage pour le retour sur Toulouse. Moi j'utilise beaucoup la sucette pour les calmer...
et n'hésites pas à poster pour partager tes angoisses...