27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 20:54:41
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 166861 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2145 le: 26 Février 2009 à 11:01:07 »

Citation
s'il te décolle tes membranes sans te prévenir qu'il le fait (ce qui arrive souvent) je trouve ça super gonflé !!
pour qui ils se prennent ces docs qui font des trucs a nos corps sans nous expliquer   
désolée ça m'exaspère ce genre de chose (mais c'est largement probable que winnie ait raison pour favoriser ton déclenchement de lundi)

J'avais pas suivi que Adine était déclanchée lundi. Dans ce cas, oui, ca ressemble vraiment à mon cas : décollement des membranes le jeudi pour déclanchement le samedi...
Je suis d'accord avec toi Suzy, le faire sans prévenir, c'est pas cool. Mais pour un déclenchement, un col bien mur et un peu ouvert, c'est le top !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 26 Février 2009 à 11:16:02 »

Citation
s'il te décolle tes membranes sans te prévenir qu'il le fait (ce qui arrive souvent) je trouve ça super gonflé !!
pour qui ils se prennent ces docs qui font des trucs a nos corps sans nous expliquer   
désolée ça m'exaspère ce genre de chose (mais c'est largement probable que winnie ait raison pour favoriser ton déclenchement de lundi)

J'avais pas suivi que Adine était déclanchée lundi. Dans ce cas, oui, ca ressemble vraiment à mon cas : décollement des membranes le jeudi pour déclanchement le samedi...
Je suis d'accord avec toi Suzy, le faire sans prévenir, c'est pas cool. Mais pour un déclenchement, un col bien mur et un peu ouvert, c'est le top !

Oui, je pense qu'il a du faire un tour dans le genre mais c'est clair qu'encore une fois pas d'information ...
Nuit horrible de mon côté, stress de l'accouchement et de l'après-accouchement avec mon ventre ... à quoi vais je ressembler ... ?
Et j'ai du perdre le bouchon muqueux, des glaires rosés toute le nuit dont une espère de petite boule translucide.

Bon, sinon, ces derniers jours deviennent vraiment interminables, douloureux ...
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai une date mais c'est compliqué à supporter.

Mais Juju, je te comprends et je compatis.

Sinon félicitations à tous les nouveaux parents, c'est bon pour Capucine, du coup, faut que je réfléchis mais je dois vraiment être la prochaine à moins qu'on me siffle mon tour et que je vois pas une avrilette en profitant ce week-end vu qu'on entre dans mars !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 26 Février 2009 à 11:27:08 »

Et Fofie ma belle, j'ai vérifié sur le récap, j'espère que tu suis les conseils d'hier car tu es avant moi, je double pas les copines moi !
Question de principe et j'en peux plus d'attendre !

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 26 Février 2009 à 12:05:21 »

Allez Adine !
Tiens le coup, plus que 3jours et demi et tu tiens tes princesses dans tes bras !!!
C'est vrai que les derniers jours sont interminables !
Mais les choses avancent doucement mais surement pour toi !
Et ne stresse pas, ce qui va nous arriver c'est une finalité et un commencement...
Et pour notre corps, moi aussi je me pose des questions, mais chaque chose en son temps et je suis sure qu'avec une bonne alimentation et du sport, le plus gros des dégats sera réparé ! Clin d'oeil
Moi il faut que j'en voie passer encore quelques unes avant que ce soit mon tour...enfin j'espère pouvoir attendre le 9 que gygy soit là !
Bisous, et repose toi pendant ces derniers jours, pour accueillir tes puces en pleine forme !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2149 le: 26 Février 2009 à 13:16:32 »

Coucou les filles

super pour Capucine, on attend de ses nouvelles a son retour !!
Merci banane pour les infos 

Jumig et Adine, courage, ce sont les derniers jours, ça va aller

Fofie, tu serais pas en train d'accoucher en douce là non Huh?

sinon ici RAS tout va bien, pas de douleurs, je dors bien, je pourrais faire long feu, j'ai l'impression... on va voir si ça dure

bisous

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 26 Février 2009 à 13:17:36 »

Adine  ne t'inquiète pas j'ai vu que tu étais déclenchée le 2 normalement !! Et bien moi aussi si elles ne sont pas sortie d'ici la !! Donc pas de panique au pire on accouchera le même jour donc pas de crainte on sera jumelle d'accouchement !!
Mais je bouge, je bouge, ayant les clés de notre nouvelle maison on est a fond dans les peintures ( même si j'avoue que je regarde plus mon zhomme faire !!
Et j'ai fais pas mal de voiture sur des routes de campagne !! Et j'ai réussi a décider mon homme de m'aider a les faire sortir lol Donc j'ai enfin eu droit a mon calin hier soir  Tire la langue !!
Je lui ai dit que c'était mieux si c'était lui qui les déclenchai comme sa elles arriveront quand elles voudront !! Car j'avoue que d'avoir une date c'est bien pour le moral car on c'est les jours qu'ils restent a tenir, mais pour moi un accouchement c'est la nature qui décide donc sa me mine un peu de savoir que leur naissance aura été choisie !!
Dans tous les cas il nous reste  4 dodos et nos bébés seront dans nos bras et sa c'est génial !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 26 Février 2009 à 13:20:24 »

Et non Suzy Hélas je suis toujours la !!! J'aimerai tellement être loin de vous avec mes bébés dans les bras !!! Votre compagnie est très agréable ne vous inquiétez pas !! C'est seulement que j'aimerai bien faire connaissance avec nos bébés maintenant !!!
En tout cas aujourd'hui 38 SA pour moi !!! Youpi c'est un beau cap que je ne pensais pas atteindre !!! Et beaucoup d'entre nous on tenu le coup c'est génial !!
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 26 Février 2009 à 13:21:19 »

Et non Suzy Hélas je suis toujours la !!! J'aimerai tellement être loin de vous avec mes bébés dans les bras !!! Votre compagnie est très agréable ne vous inquiétez pas !! C'est seulement que j'aimerai bien faire connaissance avec nos bébés maintenant !!!
En tout cas aujourd'hui 38 SA pour moi !!! Youpi c'est un beau cap que je ne pensais pas atteindre !!! Et beaucoup d'entre nous on tenu le coup c'est génial !!
c'est super ce terme, et aussi la date du déclenchement !!

bisous  Bisou
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2153 le: 26 Février 2009 à 13:25:25 »

Ho fofie, un calin quelle chance tu as  

Bon ben on attend des nouvelles de fafa...
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
mlb28190
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 26 Février 2009 à 16:00:52 »

Bonjour à toutes,

Je viens vous annoncer la naissance de mes jumeaux, Abel et Nina, respectivement 3 kg 315 g, 49 cm et 3 kg 100 g, 51 cm, le 13 février dernier à 19 h39 et 19 h43. Accouchement spontané, 15 jours avant terme, qui s'est très bien passé, par voie basse et sans épisiotomie ni points, bref, le rêve ... Ils sont nourris au bon lait de maman et cela semble plutôt bien leur réussir. Nous sommes tous réunis à la maison depuis ma sortie de la mat mercredi dernier, et pour l'instant on s'en sort pas trop mal avec nos 4 z'enfants (Candice, 4 ans et demi, Lison 3 ans et les jujus), il faut dire que mon mari est là pendant 5 semaines, ça c'est cool.

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts mais je pense bien à toutes celles qui sont encore dans l'attente et félicite celles qui ont mis au monde leurs bébés.

Je vais essayer de vous joindre des photos de leurs frimousses, mais je ne sais pas si je vais y arriver ....

Bon allez, c'est l'heure des tétées, j'y retourne. A bientôt.

mlb28190
Journalisée
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2155 le: 26 Février 2009 à 17:01:55 »

Félicitations mlb28190 et bienvenue aux bébés qui sont de beaux poids. Effectivement accouchement de rêve. Souriant Souriant Souriant

Profites bien de tes bébés et bon courage.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 26 Février 2009 à 17:05:30 »

Félicitations Mlb !!!
Ca fait rêver ce que tu racontes !!!!
Des beaux bébés, un super accouchement ....
Bonne continuation !
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 26 Février 2009 à 18:20:56 »

Félicitations MLB !!!!!!

Alors je vous fait compte rendu gygy de cet aprem , les bébés pesent 2,624kg et 2,485, louis a changé de sens on sait pas comment , et il ets la etet en bas Illana est en siege decompleté ......césa pas sure a 100% a voir le jour J (YES), il sait pas trop si je vais tenbir jusqu'au 09 Mars ...on verra bien 3 contractions pendant l'écho  voila voila, reste a attendre!!!!!!

bisous

« Dernière édition: 27 Février 2009 à 09:21:02 par sevecaro » Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 27 Février 2009 à 09:13:54 »

Dit donc sa dort depuis hier soir ici ??
Bon je crois que j'ai tous fait pour les aider a sortir entre les calins avec mon chéri, la voiture sur les route de campagne, les courses !!!! Et j'en passe !! Mais rien a l'horizon décidément je crois que mon ventre doit être très confortable !!!!
J'ai un monito d'ici 1h je verrai si j'ai quelques contractions ou pas !!!
Et vous quoi de programmé aujourd'hui ?? Toutes parties accoucher ??
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 27 Février 2009 à 09:26:45 »

Félicitations MLB !!!!
bienvenue à tes enfants !!
Magnifique accouchement visiblement !!

Sevecaro, c'est génial !!!
Tes bébés sont dans la même position que les miens, c'est super, tu vas pouvoir passer par la VB si ils restent comme ça !
Ils te font faire un scanner du bassin pour ta puce qui est en siege ?

bisous

suzy
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: