28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:02:52
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 184859 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 12 Février 2009 à 11:53:02 »

On dort toujours les filles ou quoi Huh?

Bon, je vais filer à mon cours et écho à 17h, j'espère que j'aurai de la lecture en rentrant !!!

Bon aprem'
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 12 Février 2009 à 12:25:01 »

Coucou !
Ben non Adine, malheureusement les grasses mat' jusqu'à 11h, c'est qu'un beau souvenir.... Pleurs
C'est juste que pas grand chose à raconter...
Toujours + ou - dans le même état.
J'espère que le rdv chez gygy ce soir ne sera pas encore repoussé !
Niveau contractions, ça semble un peu mieux depuis 2 jours.
J'ai hate de savoir si les loulous ont profité, s'ils sont toujours têtes en bas, si mon col est pas modifié.... et si mon bassin fera l'affaire !
Coté calins et déclenchement à l'italienne... j'y pense mm pas, vu que ma libido (au désespoir de mon chéri) est au 36ème dessous depuis le début de grossesse  Cool....
Coté maladresse, ben vu que je fais plus rien à la maison ou presque, ça limite les risques...
Voili voilou pour moi.
Je ferai un CR de ma viviste chez gygy demain matin,
Adine, profite bien de ton écho...c'est une des dernières !!!
Biz à toutes et bonne journée,

Julie-Anne
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 12 Février 2009 à 14:04:11 »

Bonjour bonjour !!
Pour ma part levée a 11h et je me suis rendormie devant la télé de midi a 14h  en attendant mon chéri pour manger !!
J'avoue que sa fait bien longtemps que je n'avais pas dormi comme ça !!
Malgré tout ce sommeil je suis a plat !! Va me falloir un peu de temps avant d'être bien réveiller!!

Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 12 Février 2009 à 14:21:15 »

Coucou fofie,

On va y arriver. Moi je dors moins ca ne devrait plus trop tarder! V devoir drmir car apres cautre chose qui nous attend...

Allez les filles, on veut des news!!!!l
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1744 le: 12 Février 2009 à 15:46:51 »

Des petites nouvelles de nous!

J'ai eue hier ma (dernière?) écho... si je suis effectivement déclenchée le 20 (8 dodos), ma doc m'a dit qu'elle demanderait qu'une écho soit faite le 20 au matin... si les deux gars décident de se montrer avant, pas de nouvelle écho.

ça a été de loin l'écho la plus expéditive... pas celle pour laquelle on a attendu le moins longtemps (RV à 12h30, on est sorti après 15h) mais celle qui a pris le moins de temps... La doc sur place y a consacré au max 10 mns (incluant le temps de mettre le gel et de l'enlever!)!  Elle nous a ensuite remis le rapport sans vraiment faire de commentaires et en nous laissant déduire de nous même que tout allait bien!

J'avais ensuite RV chez ma doc... et là miracle, le cabinet était quasi désert, j'ai du attendre tout au plus 10 mns!!! Sourire La aussi RV rapide... comme d'habitude quoi! Mon col est fermé, les BB sont apparemment plus haut que la  semaine dernière (moi j'en sens toujours un très bas), A est en siège, B en céphalique. Elle m'a demandée de continuer à être "tranquille, tranquille, tranquille" car selon elle ce c'est pas le moment de changer mon mode de vie (ça pourrait perturber les BB ou les échanges de placenta ou je ne sais trop quoi d'autre!)... donc je vais continuer à me réactiver un peu comme je le fais depuis 2 semaines Clin d'oeil

À 36 semaines et 3 jours les BB étaient estimés à 2,846 kilos (6lbs 4 ozs) pour B et ...........3,16 kilos  (6 lbs 15 ozs... quasiment 7 lbs) pour A!!!!  6 kilos de BB... + 800 grammes en 2 semaines! je peux bien être fatiguée, trouver mon ventre lourd et avoir des douleurs accrues en fin de journée! Quoique, les mesures sont estimatives, on sera peut-être surpris le jour J!

Les 36 semaines étant passées, j'ai maintenant la "permission" d'accoucher n'importe quand... à la moindre alerte : direction l'hôpital! J'aimerais me rendre à 37 semaines (dimanche)... on verra bien!

Dans au plus tard 8 jours, ils seront là! Je commence à avoir un peu peur (césarienne, allaitement, est ce que je vais tomber en amour en les voyant? est ce qu'on va être capable de s'occuper de deux bb???). J'ai hâte qu'ils sortent mais je ne suis pas sûre d'être vraiment prête....je suppose qu'on ne l'est jamais complètement!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 12 Février 2009 à 16:21:19 »

Coucou ellipseje suis sure que tu seras une maman merveilleuse.N'aie aucune craint, c l instinct maternel qui prendra le dessus sur tes doutes quand tu les auras mis au monde. ce même instinct deja present dnas mos questions,nos doutes et nos craintes pour nos petits durant la grossesse.

Pour les rendez vous et bien dommage ils auraient pu vous faire profiter un peu plus mais en meme temps tu auras tout le loisir de les regarder qd ils serontlà dans tes bras ou endormis dnas leurs couffins!

Pour les poids c super et meme avec une marge d'erreur, ils auront de bons poids.

le 20 c le jour que je voudrais mais c aussi le jour d ema derniere echo et le dernier jour pour mon gyne apres vacances et le 2 mars c trop tarad 38sem depassees...

Donc voilà j espere le 20 mais si c la semaine du 28 c pareil mais avec gyne de garde.

Sinon mon gyne dit que les bebes viendront par voie basse car tetes 
Voilà, alex et son frere ont vide la chambre nettoye le parquet et place qques meubles, ca prend forme c gai. Là, ils sont partis chercher le nouveau lit de notre ainee et vont le monter. Je crois que sa chambre sera finie ce soir a l'allure ou ils triment!!!

Ce soir ils auront bien merite leur soiree poker   

Voilà sinon je marchede plus en plus comme une vieille les filles et les  bebes sont dechaines....

Gros bisous et postez vite les filles, on se sent seules lol
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 12 Février 2009 à 16:37:03 »

bonjour tout le monde !!!!!
Adine je te comprend ma grande je suis comme toi j'ai rien dans les mains , je fais que des betises lol
mais c'est pas grave !!!En plus tu as été deçue alors ça t'as mis les nerfs en pelotes , moi aussi je pleure pour rien rassure toi c'est ,normal !!Courage bientot cocotte !!!!!!bises

ellipse   rien que le fait d ese pôser ces questions prouve que tu seras une bonne maman sinon tu ne t'inquieterais pas du tout , on va toutes y arriver !!!!!! Et puis plus que 8 dodos c'est normal que ça travaille!!!!
gros bisous
2*+de bonheur cool la chance un accouchement par voie basse j'en revait !!!lol
Mais dis donc ça va venir trés vite toi aussi!
Bien si ça avance le stravaux chez nous aussi ça prend forme !!!!!!
bizz

J'ai vu ma diabeto ce matin , plus que 4 glycemies par joour carf je suis bien equilibrée cool!!!!

Quelqu'un sait pkoi on a pas de nouvelles de papagato ça fait un bail?Huh??
ch'titemaman profite bien de Sorenza et Joshua!!bises
suzy , diatonic et toutes  bises
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
delphine79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 12 Février 2009 à 17:34:46 »

Coucou tout le monde

ici c + ou - la forme aussi, j'ai hâte que ça arrive (j'aimerais bien ce week-end mais bon c pas moi qui décide) je n'en peux plus, j'en ai déprimé le week-end dernier et mon homme a été sympa, il m'a massé le dos et m'a fait couler un bon bain, ça réconforte  Clin d'oeil

Les contractions commencent à arriver, cette nuit j'avais mal au bassin et je commence aussi à me réactiver  Tire la langue. Affaire à suivre  Sourire

Ellipse, faut pas t'inquièter, c'est normal de se poser des questions mais l'instinct maternel vient naturellement

Et même pour une 2e grossesse, je me pose plein de questions, j'ai tout oublié en 3 ans 

Grosses bises à toutes et bonnes échos
Journalisée

Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans
DPA prévue: 27 mars 2009
Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1748 le: 12 Février 2009 à 18:09:02 »

je suis là, aussi...

des travaux (aussi) qui necessittent de couper l'electricite dc pas de net la jrnee depuis 2 jrs.

des maladresses aussi  Tire la langue  : je me tâche sans arrêt !! vive la terre de sommieres et le savon au fiel !  äs un reâs sans que je ne fasse tomber qq chose (mais je suis si loin de la table avec mon enorme ventre !!!)

des douleurs, aussi : je me dis que va arriver ces jours-ci le moment où je ne pouurai plus me retourner ds le lit.

le moral qui fait le yoyo aussi (la fatigue joue +++ là-dessus)

voualaaaaaaaaaaaa

Et la 1ere qui dit Felicie aussi a un gage  Souriant Souriant
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 12 Février 2009 à 21:13:59 »

Sevecaro oui ca diminue aussi... Je decompte enfin!!
Suis contente mais en même temps aps trop pressée ca rphysiquement je ne me sens pas trop mal!

Les hommes ont tt debarasse, lavé le sol avec mon balai vapeur qui est génial et demain
 il finisse la chambre, montage deco et elise entre dnas sa nouvelle chambre. Il faut absolument qu'elle s'habitue pour ne pas etre jalouse des jumeaux qd ils oqperont son ancienne chambre.

Allez les filles on tient le coup, moi auj videe je crois que je ne vais aps tarder a aller au lit!

Gros bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 12 Février 2009 à 21:38:23 »

Après m'être levée a 11h et refait la sieste après je n'étais plus du tout fatigué mais un peu mal partout car les positions pour dormir sont loin d'être confortable !!
J'ai regarder mon petit téléfilm et après je me suis agitée dans tous les sens, vaisselle, poussières vitres, sol tout y est passé même le four en a pris pour son grade !!!
Me reste encore le frigo pour demain et tout sera nickel chrome pour l'arrivée de mes petites !!!
En tout cas maintenant j'ai un peu le dos cassé !! Je me repose en regardant la télé !!
Ma prochaine écho est le 19 et mon prochain RDV le 23 je ne sais pas si je tiendrais jusque la on verra bien !!
Il me tarde de voir mais bébés comme vous toutes, courage on y est presque !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 13 Février 2009 à 01:45:13 »

Ah, le rangement des derniers jours Fofie, moi j y échappe car pas le droit de nettoyer mais si je passe cette semaine promis la semaine prochaine j'astique tt aussi.
La maison est loin d'être nickel mais c pas un taudis non plus.

Je prends sur moi car avant j'aurais pas pu supporter de ne pas nettoyer. J'adore le rangement et maintenant que les chambres sont propres v pouvoir tt faire. Si j accouche g deja peur de retrouver la maison comme elle est car après je sais que ce sera difficile de trouver le temps de la rendre aussi propre que d habitude...

Voilà! V tenir! J y crois... Enfin j'essaie d y croire lol

En même temps g moins de contractions mais je n'y prete plus trop attention non plus. Je devrais les compter car g l impression d'avoir aprris à vivre avec elles. Quand vais-je partir? J'espere vraiment perdre les eaux comme pour ma grande lol!

Bon v vous laisser lire qques sites sur l allaitement et retourner au lit.

Gros bisous les filles. Et n oubliez aps de poster de tps en tps lol
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 13 Février 2009 à 02:09:32 »

Au fait Suzy suis tjr partante pour le recap??? Meme si pas de enws de certaines ca peut etre sympa lol Sourire)
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 13 Février 2009 à 07:47:30 »

Whow, je vois que certaines ont veillé tard ou ont eu quelques insomnies ...
Bon, réveil aux aurores pour moi, marre de dormir  Qui l'eut cru que je puisse dire cela un jour ...

En tout cas, y'avait de la lecture pour le réveil depuis mon départ hier midi, merci !
Je suis par conséquent allée à mon avant cours de sophro, le dernier sera celui d'aujourd'hui, le cours des papas. Le cours concernait la récap' sur l'arrivée des bébés : naissance, césarienne, péri ...
Je crois que je suis fin prête pour le boulot ! et théoriquement, je sais accoucher  Tire la langue

Sinon le cours fut suivie de l'écho tant attendue.
Toujours les deux en céphalique, dont une très très bas.
L'échographiste semblait étonnée de la poursuite d'une telle croissance pour des jumelles car elles restent toujours dans la moyenne haute des singletons ! Youpi !
Je suis trop trop fière  Cool

Par contre, toujours pas de poids estimatif.
PC 1 :                 307 mm                     PC 2 :               308 mm
Fémur 1 :             65 mm               Fémur 2 :                 66 mm
Péri abdo 1 :      298 mm           Péri abdo 2 :               299 mm
Voici les infos importantes à 35 SA +6.
Ce n'est pas pour comparer mais si l'une d'entre vous connait approximativement le poids de ses bébés avec des mensurations équivalentes, ça me permettrait d'avoir une idée si elles seront plus proches de 2 ou 3 kg.

Merci par avance,
Bon, je vous fais pleins de bises, je vais aller préparer mon apéro dinatoire de ce soir.

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 13 Février 2009 à 09:34:38 »

Coucou Adine,
je suis une avrilette curieuse de voir ce qui m'attend et j'ai lu ton message pour les mensurations.
Voici un outil d'estimation du poids foetales à partir des mesures :
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html
Il manque le bip et une autre mesure mais tu as quand même une estimation dans les 2,5kgs...
Je suis pas une pro hein???  Roulement des yeux Et ne sais pas ce que ça vaut mais bon c'est un indice (car le mot  Hadlock qui semble être pour spécifier la formule figurait sur ma dernière écho comme méthode de calcul.)

Bonne fin de grossesse  Bisou
« Dernière édition: 13 Février 2009 à 09:40:05 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: