30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:42:26
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 184964 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1725 le: 11 Février 2009 à 16:48:15 »

Allo!

Moi ça va pas si pire ce matin Sourire Disons que j'ai bien dormi, ça aide! Généralement c'est plus en soirée que, quoique j'ai fait ou non dans la journée, je trouve la vie plus difficile! Pas drôle pour mon chum qui rentre à la maison à ce moment là!!! Tire la langue

2x+debonheur : je vais pouvoir te dire à quel rythme ils grossissent ; j'ai une écho de prévue dans deux heures... juste le temps de prendre un café déca, une douche pis d'appeler un taxi... mon chum devrait être là cette fois (il a loupé la dernière écho à cause d'une grosse réunion... faut dire que j'ai attendu 3 h!!!) surtout que c'est peut-être la dernière  Clin d'oeil Après faut que je passe chez ma doc pour lui montrer les résultats... et qu'elle me répète, comme depuis 18 semaines, de me tenir tranquille! Tire la langue

Plus que 9 dodos avant la césarienne!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 11 Février 2009 à 16:48:38 »

Camillou tu aurais bien tort lol
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 11 Février 2009 à 18:02:54 »

Trop mignons les ch'tibébés! Bravo ch'titemaman! Et bravo au ch'tipapa qui a participé aussi aux chefs-d'oeuvre!

Ici, j'ai eu mon échographie cet après-midi (j'ai emmené Bouille d'Amour pour qu'il puisse voir ses petites en vrai).
Je suis à 34 SA +4 (je suis à +4,5 kg, hihi)
Choupinette  1 pèse 2351g (+ ou - 343g)
Choupinette 2 pèse 2263g (+ ou - 330g)
Mon col est à 18 mm (il s'est bien raccourci, mais en même temps, avec 3 ou 4 aller-retours par semaine à l'hôpital en transports en commun et à pied, depuis 3 semaines, ça n'a rien d'étonnant).

Et.... je vais être déclenchée le 9 mars! Je suis ravie! Sourire
coucou camillou
hiihhi ma césa est prevue le 09 mars !!!!!!!
c'est trop marrant !!!!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 11 Février 2009 à 18:05:31 »

Coucou à toutes ....

Première journée à la maison avec les Loulous et tou va bien ... on essaie de prendre nos marques avec ChtiPapa ...

Suzy .... pour tout te dire ... je n'avais pas prévu de Taille Prématuré ... mais je dois dire que je regrette car le naissance est vraiment trop grand surtout pour Sorenza ... Souvent ils ont les jambes et même parfois les bras qui sortent des bras ou jambes de pyjama ... C'est embêtant... mais bon ... Sinon la seule chose qui est bien ce sont les ensembles haut + pantalon qui permettent d'ajuster ( on baisse bien le haut et on remonte le pantalon ) , ce que ne permet pas le pyjama ...

Mais l'essentiel, c'est qu'ils aient bien chaud ...

Bon je vous laisse, je vais aller manger ... les petits eux ont la peau du ventre bien tendue et Chtipapa a Joshua dans les bras pour tentre de lui faire perdre son OK ... et de le remettre au lit !!

Bisous à vous toutes !! Et surtout reposez vous bien dans l'attente de vos Loulous d'Amour !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

re coucou ma grande !!!!
Comment va depuis ce  matin?Huh?
Contente d' avoir parlé avec toi et merci pour les photos elles sont super !!
bisous
Journalisée

sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 11 Février 2009 à 18:07:22 »

Pourquoi personne ne poste?

Réponse A: la fatigue
Réponse B: un (des) rendez-vous/déclenchement(s)/accouchement(s)
Réponse C: une envie de shopping
Réponse D: Obiwan Kenobi

ihhiihihih A pour moi , je suis nazeeeeeeeeeeeeee
iihihihihihhi
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1730 le: 11 Février 2009 à 18:13:33 »

Bon, après, s'il y a un sosie d'Ewan McGregor qui sonne à la porte, nul doute que je ne vais pas la (la porte) lui fermer à la figure...

Ho hé les marsiennes, le manque vous monte à la tête   
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1731 le: 11 Février 2009 à 19:20:24 »

Quel manque? Le déclenchement à l'italienne je connais, et c'est presque tous les soirs... En disant cela, un doute m'assaille... et si le gel de déclenchement ne fonctionnait pas? Après tout, sa composition est très voisine de...

Mince! Là, je commence à douter sérieusement! Pensez-vous que les câlins puissent empêcher le gel de faire effet, avec un col déjà habitué à recevoir sa dose régulièrement?

Heu... quelqu'un a une idée?
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1732 le: 11 Février 2009 à 19:51:17 »

Camilou serais-tu en train de raconter que tu fais des galipettes tous les soirs 
Si c'est le cas, je suis JALOUSE, abstinance totale a dit le gygy pour nous.  Pleurs Pleurs Pleurs

J'ai pas compris ton histoire de gel, car j'ai entendu dire que cette méthode à l'italienne faisait effet grace à la semence de zhom. Aurais-je rien compris ?

Merci de m'éclairer parce qu'à bientôt 42 ans j'ai pas l'air très au courant.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 11 Février 2009 à 22:47:00 »

Quel manque? Le déclenchement à l'italienne je connais, et c'est presque tous les soirs... En disant cela, un doute m'assaille... et si le gel de déclenchement ne fonctionnait pas? Après tout, sa composition est très voisine de...

Mince! Là, je commence à douter sérieusement! Pensez-vous que les câlins puissent empêcher le gel de faire effet, avec un col déjà habitué à recevoir sa dose régulièrement?

Heu... quelqu'un a une idée?

C'est clair, Camillou, tu parles bien de ce qu'on croit toutes !!!!!
Tu as l'autorisation !!!!!!!!! Huh??? Le gynéco nous a mis à la diète depuis Noël, tu parles d'un cadeau à la c**, j'en peux plus !!!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #1734 le: 11 Février 2009 à 22:54:28 »

Fofie, MP...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1735 le: 11 Février 2009 à 23:02:31 »

J'ai pas compris ton histoire de gel, car j'ai entendu dire que cette méthode à l'italienne faisait effet grace à la semence de zhom. Aurais-je rien compris ?

Pas la semence, l'hormone qu'elle contient, la Prostaglandine.
Et dans le gel, la concentration ne doit pas être la même.  Et keep cool, il n'a pas de "désensibilisation"  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 12 Février 2009 à 08:26:00 »

Salut les filles,

Ici Adine la catastrophe au rapport.
Hier, je n'ai pas répondu au questionnaire mais c'était la réponse B.

Bon, pour les catastrophes :
- On s'est pointés à l'écho à 18h30 au lieu de 18h, je ne sais pas ce que j'ai compris quand j'ai pris le RDV. Du coup, le monsieur était un peu en colère, je le comprends mais je me suis mise à pleurer ...
Nouveau RDV ce soir à 17h.
- On rentre, mon chéri essayant par tout moment de me faire cesser de pleurer ..., je commence à préparer à manger et je vais tomber d'une étagère une bouteille en verre de sirop de violette, le bordel pas possible, l'étagère était bien haute, du coup, du verre partout, idem pour le sirop, mmmmhmhmhm ça colle ...
- Je tente de continuer ma préparation culinaire en pleurer toujours et là, c'est la boîte d'oeufs qui me tombe des mains, repleurs ...

Dur, dur, la fin ...

Sinon le carrefour allaitement de la PMI fut très intéressant. J'espère vraiment que ça va rouler entre les filles et moi.

Pour l'accouchement, je ne sais pas pourtant mais je me sens d'un coup plus sereine, j'ai eu un doute ce matin, des gouttes semblaient tomber et franchement, ça ne m'a pas stressé du tout, bon apparemment fausse alerte, j'ai du rêver, je ne me lève jamais si tôt, mes yeux ont du fourcher.

Bon réveil à toutes.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 12 Février 2009 à 09:35:57 »

Adine,

ce n'est rien, les hormones te jouent encore qques petits tours. Puis tu devais etre decue de  ne pas avoir eu ce rendez vous que tu attendais impatiemment!

Pour les gaffes, rien de plus normal à ce stade, pon ne maitrise plus grand chose et notre vision est modifiee aussi. Puis l enervement aide...

Pour les pleurs, ca te fait du bien, lache toi un bon coup. Tu satures c normal ca devient difficile et en meme tps envie de voir tes zamours!!

Tiens bon, ce matin g perdu de grosses glaires (desolee mais c vraiment ça) M'en suis pas rendu compte et c mon cheri qui les a retrouvee sur le divan en cuir. Bon blanches mais assez epaisses et bcp en plus. Heureusement mon beau frere a rien vu!

Là les hommes font les courses, v aller a la douche et puis ils attaquent les dernieres travaux pour la salle de jeux et la chambre d'elise!

Belle journee en perspective.

Bon pour les calins, soyez prudentes!! Moi idem que la majorite abstinence depuis 6sem c trop long mais la derniere fois ca a declenche le travail!ç! Merci le tractocile de l'avoir stoppé Sourire

Maintenant si vous avez hate, lachez vous apres avec ttes les pertes de sang et les cicatrices pour certaines ce sera long aussi.

Je me vengerai les filles c promis!!!!

Bisous à ttes

Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1738 le: 12 Février 2009 à 09:37:27 »

Ouf, tu me rassures P'tite Lilli, parce que j'ai eu un gros doute sur le coup...

Je ne savais pas que le gygy pouvait demander l'abstinence totale! Mince, je débarque! Je suis désolée alors si je vous ai fait de la peine, ce n'était en aucun cas voulu (quelle gaffeuse je fais)...
Je vous fait plein de bisous pour me faire pardonner  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ne t'inquiète pas, Adine, moi aussi, en ce moment, je suis d'une maladresse rare (pas qu'en paroles), c'est pour ça que je prends plus de temps pour faire les choses (la tambouille, la lessive,...), voilà tout! De toute façon, là, on en a encore pour un peu de temps à attendre, alors autant meubler!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 12 Février 2009 à 10:06:36 »

Ouf, tu me rassures P'tite Lilli, parce que j'ai eu un gros doute sur le coup...

Je ne savais pas que le gygy pouvait demander l'abstinence totale! Mince, je débarque! Je suis désolée alors si je vous ai fait de la peine, ce n'était en aucun cas voulu (quelle gaffeuse je fais)...
Je vous fait plein de bisous pour me faire pardonner  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ne t'inquiète pas, Adine, moi aussi, en ce moment, je suis d'une maladresse rare (pas qu'en paroles), c'est pour ça que je prends plus de temps pour faire les choses (la tambouille, la lessive,...), voilà tout! De toute façon, là, on en a encore pour un peu de temps à attendre, alors autant meubler!

Oui, c'est clair que ça meuble bien, double de travail, ce qu'on essaie d'entreprendre + réparation de la connerie !
Sinon, profite en cocotte si tu as encore le droit de faire des galipettes, chanceuse va !  Cool

2foisplusdebonheur, merci pour ta réponse, ça réconforte car vraiment, plus ça va, plus je me trouve nulle et du coup, je me dis que j'espère que je ne serai plus comme ça quand les filles seront là !
Au fait, c'est vrai le truc de la vue et de l'ouïe, j'ai entendu dire qu'à la fin de la grossesse, les bébés pompent tellement, que ça pompe sur tout ?

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: