29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 03:50:10
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 184911 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1710 le: 10 Février 2009 à 17:21:46 »

Un petit coucou en passant d'une avrilette...félicitations à toutes vous allez toutes explosés les records!!!

Chtite maman
ils sont trop beau tes jujus, félicitations.

Allez je retourne alimentée notre fil.

bisous à toutes. géraldine
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 10 Février 2009 à 17:25:13 »

Les marsiennes elle assurent lol, des femmes faites pour faire des beaux bebes bien en chair lol Sourire

Bon faut vraiment que j'accouche là les filles j'attrape la grosse tete maintenant hihi  Souriant
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1712 le: 10 Février 2009 à 17:48:47 »

coucou suzy oui g une pds chaque mois car pas immu contre toxo et pas d'anticorps contre cmv enfin maintenant si.

Fofie c une maladie infectieuse qui s'attrape qd one st enc otnact avec de jeunes enfants. G du l'attraper avec la creche ou va ma fille depuis janvier!

Bon pas trop de risque en find e grossesse c moins grave qu'en debut ou au second trimestre c deja ca mais ca m'enerve si pres du terme!

Je gere les filles ne vous tracassez pas c la vie c comme ca et de tte facon rien a faire juste attendre

Gros bisous
c'est un protocole spécifique à la belgique je crois, car en france ils ne recherchent pas le CMV car a ma connaissance il n'y a pas de traitements...

On fait une sérologie en début de grossesse : moi j'étais immunisée (merci mon boulot d'infirmière  Souriant )  sinon j'en aurais eu une autre en fin de grossesse : c'est ce qui est proposé ds l'hôpital où jr suis suivie, mais c'est facultatif
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1713 le: 10 Février 2009 à 17:50:15 »

Un petit coucou en passant d'une avrilette...félicitations à toutes vous allez toutes explosés les records!!!

Chtite maman
ils sont trop beau tes jujus, félicitations.

Allez je retourne alimentée notre fil.

bisous à toutes. géraldine

coucou petite avrilette !!! tu nous suis de pres  Tire la langue Souriant
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1714 le: 10 Février 2009 à 18:16:14 »

coucou suzy oui g une pds chaque mois car pas immu contre toxo et pas d'anticorps contre cmv enfin maintenant si.

Fofie c une maladie infectieuse qui s'attrape qd one st enc otnact avec de jeunes enfants. G du l'attraper avec la creche ou va ma fille depuis janvier!

Bon pas trop de risque en find e grossesse c moins grave qu'en debut ou au second trimestre c deja ca mais ca m'enerve si pres du terme!

Je gere les filles ne vous tracassez pas c la vie c comme ca et de tte facon rien a faire juste attendre

Gros bisous
c'est un protocole spécifique à la belgique je crois, car en france ils ne recherchent pas le CMV car a ma connaissance il n'y a pas de traitements...

On fait une sérologie en début de grossesse : moi j'étais immunisée (merci mon boulot d'infirmière  Souriant )  sinon j'en aurais eu une autre en fin de grossesse : c'est ce qui est proposé ds l'hôpital où jr suis suivie, mais c'est facultatif

dans mon suivi PMA j'ai eu droit a une sérologie aussi avant la FIV et j'ai découvert avec bonheur que j'avais été récemment immunisée Sourire
ouf, c'était ça de moins à stresser... reste la toxo !

Chtitemaman, des chtiloulous sont adorables et ont déjà de bonnes joues !!
tu leur a mis de la taille naissance direct non ?

bisous
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1715 le: 10 Février 2009 à 19:34:16 »

Coucou à toutes ....

Première journée à la maison avec les Loulous et tou va bien ... on essaie de prendre nos marques avec ChtiPapa ...

Suzy .... pour tout te dire ... je n'avais pas prévu de Taille Prématuré ... mais je dois dire que je regrette car le naissance est vraiment trop grand surtout pour Sorenza ... Souvent ils ont les jambes et même parfois les bras qui sortent des bras ou jambes de pyjama ... C'est embêtant... mais bon ... Sinon la seule chose qui est bien ce sont les ensembles haut + pantalon qui permettent d'ajuster ( on baisse bien le haut et on remonte le pantalon ) , ce que ne permet pas le pyjama ...

Mais l'essentiel, c'est qu'ils aient bien chaud ...

Bon je vous laisse, je vais aller manger ... les petits eux ont la peau du ventre bien tendue et Chtipapa a Joshua dans les bras pour tentre de lui faire perdre son OK ... et de le remettre au lit !!

Bisous à vous toutes !! Et surtout reposez vous bien dans l'attente de vos Loulous d'Amour !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 11 Février 2009 à 09:45:49 »

Coucou à toutes ....

Première journée à la maison avec les Loulous et tou va bien ... on essaie de prendre nos marques avec ChtiPapa ...

Suzy .... pour tout te dire ... je n'avais pas prévu de Taille Prématuré ... mais je dois dire que je regrette car le naissance est vraiment trop grand surtout pour Sorenza ... Souvent ils ont les jambes et même parfois les bras qui sortent des bras ou jambes de pyjama ... C'est embêtant... mais bon ... Sinon la seule chose qui est bien ce sont les ensembles haut + pantalon qui permettent d'ajuster ( on baisse bien le haut et on remonte le pantalon ) , ce que ne permet pas le pyjama ...

Mais l'essentiel, c'est qu'ils aient bien chaud ...

Bon je vous laisse, je vais aller manger ... les petits eux ont la peau du ventre bien tendue et Chtipapa a Joshua dans les bras pour tentre de lui faire perdre son OK ... et de le remettre au lit !!

Bisous à vous toutes !! Et surtout reposez vous bien dans l'attente de vos Loulous d'Amour !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Salut Chtitemaman,
Whaouuu, félicitations encore Chtitemaman, c'est fou, je n'en reviens pas que tu sois chez toi avec tes bébés ... cela m'aide à comprendre que c'est ce qui ne va pas tarder à m'arriver également.

En tout cas, toutes mes félicitations aux Chtitsparents et bon courage pour cette vie peuplée de nouveaux arrivants adorables ! On viendra bientôt te retrouver sur le nouveau fil.

Salut à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien et que le nuit ne fut pas trop mauvaise ... je ne peux pas en dire autant, insomnies, bobo bidon mais bon, le matin est enfin arrivé !
Aujourd'hui, je vais faire une petite mission faire-part, puis SF, puis Carrefour de l'allaitement de la PMI et pour clôturer : ECHO !!!!
Je ne vous raconte même pas l'état de la mamie ce soir ...
Pleins de bises à vous et passez une agréable journée.  Bisou

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 11 Février 2009 à 10:00:29 »

Bonjour,

Ça fait du bien de retrouver une connexion internet après cette petite tempête qui a quand même eu raison de notre palissade en bois  Tire la langue

Que de lecture en retard ! Félicitation à Chtitemaman pour la naissance de tes p'tits loups ! Pour une aide à domicile, j'étais passé directement par une assoc d'aide à la personne (coordonnées fournies par la mairie ou la CAF) et en fonction du quotient familial, elle a calculé le montant de l'aide de la CAF. Et c'est très agréable de ne plus avoir de ménage à faire même avant la naissance des bébés. Après la naissance, j'augmenterai mes heures  Clin d'oeil

Pour ma part, ça approche : J-7 ! Je poste aujourd'hui car demain j'ai mon dernier RDV à la maternité avant le jour J et ce coup-ci je crains qu'ils me gardent en avance  Pleurs Donc, si pas de nouvelles, c'est qu'ils m'auront gardés  Clin d'oeil En fait, après une grossesse idéale, sans troubles majeures, une semaine avant le therme, j'ai gagné des démangeaisons sur tout le corps avec de petits éruptions cutanées  J'attends les résultats de ma prise de sang aujourd'hui : a priori, ça doit être le foie qui en a marre de se faire martyriser par pépette 

Suzy, je veux bien que tu me donnes ton numéro de portable en MP pour que je puisse vous donner des nouvelles en cas d'hospitalisation !

Bonne journée,

Diatonic
Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1718 le: 11 Février 2009 à 10:20:47 »

Qui a envie de rigoler (ou d'imaginer le pire) en voyant ce qui nous attend?

Voilà pour la partie "bouts de choux" (faut multiplier par deux):
http://www.koreus.com/video/bebe-joue-accelere.html

Et voilà pour notre partie, à nous les mamans:
http://www.koreus.com/video/chanson-maman.html

Personnellement, j'ai beaucoup ri à la partie "maman", on dirait vraiment la mienne! Vais-je reproduire le schéma?
Bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 11 Février 2009 à 11:17:33 »

Bonjour !
Pour moi aujourd'hui rien de spécial...Pour pas changer...
Sale nuit, comme toi Adine...
Une bonne contraction à 1heure, donc supo de salbumol et 2 heures d'insomnie avec mal de dos, contractions et chéri qui ronfle à coté...
Je finis ma 34 ème SA aujourd'hui... youpi !
J'attends avec impatience mon rdv de demain, je commence à m'inquiéter pour mon col avec toutes ces contractions depuis 10 jours....
Ca fait presque deux semaine que j'ose plus trop sortir... je vous admire de faire encore du shopping, des réunions etc.... Moi je me contente de mes rdv SF et gygy !
Diatonic, au cas ou .... Je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous  Clin d'oeil
Bisous à tout le monde, et bonne journée... autant que possible ! 
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 11 Février 2009 à 12:31:57 »

Bonjour les filles,

Je viens de me lever et pour une fois g passé une bonne nuit snas insomnie. Par contre mon ventre est rempli et les bebes bougeant provoquent de jolies contractions. Leurs positions sont souvent très dures à supporter et je reste parfois immobilisée 2 à 3 minutes avant que l'un d'eux ne veuille bien bouger. Ca devient vraiment douloureux et les contractions sont longues mais suis tellement contente d'encore els sentir grandir en moi. OPuis leurs mouvements sont bien rassurant.

Il me reste 9 jours pour accoucher si je veux accoucher avec mon gyné!! serai à 8 mois et une semaine et puis si j'accouche la semaine du caranaval je serai à 38 sg donc le terme prévu pour des jumeaux 8 mois et demi!!! Tant pis pour le gyne et tant mieux pour les béébs qui auront encore pris du poids. Sourire

Sinon combien prennent vous bébés à ce stade-ci???

Pour moi, la petite 20gr par jour et le petit 30gr... Donc je calcule et je me dis alléz encore tenir jusqu'au 18 car dans la maternite ou j'accoucher c souvent couveuse jusqu'a 2kg500 et la petite en approche lentement mais surement.

Maintenant je me dis qu'a 8 mois et une semaine quelque soit le poids ils ne seront plus prema donc me les laisseront  Souriant

Courage à toutes celles qui pouponnent et ne se reposent plus bcp et aussi à toutes celles qui comme moi deviennent de plus en plus impatientes de voir les jolis minois de leurs petites merveilles   

Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 11 Février 2009 à 14:40:00 »

Alors les filles on dort???
Bcp de rendez-vous auj??

Des accouchements peut etre?

G hate de savoir pourquoi personne ne poste auj lol!!!!!! Souriant
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 11 Février 2009 à 15:50:23 »

Pourquoi personne ne poste?

Réponse A: la fatigue
Réponse B: un (des) rendez-vous/déclenchement(s)/accouchement(s)
Réponse C: une envie de shopping
Réponse D: Obiwan Kenobi

Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 11 Février 2009 à 15:51:25 »

Va falloir que tu nous expliques la réponses D lol
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 11 Février 2009 à 16:00:00 »

C'était histoire de faire à la manière de "Qui veut gagner des millions"...

Bon, après, s'il y a un sosie d'Ewan McGregor qui sonne à la porte, nul doute que je ne vais pas la (la porte) lui fermer à la figure...

Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: