29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:44:38
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 184948 fois)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 09 Février 2009 à 22:18:59 »

Coucou les filles,

J ai eu mon echo des 36sem auj et tt va bien... enfin presque puis je viens de chooper le cmv!!!
Bon c moins grave au denrier trimestre mais qd meme un risque de surdite dans les 4 ans suivant l'accouchement. ras le bol apres la double dilatation renale, c le pompon!!!

Sinon les bebes vont vien: 2kg400 et 2 kg160

Je suis tjr a 12kg

Sinon mon gyne part aux vacances de carnaval donc si je veux accoucher avec lui ce sera avantle 20 mais je ne le revois que ce jour là donc si g pas accouche ce sera avec qqun d'autre car apres on arrive au 1er mars et j'aurai depasse le terme des 38sg.

Donc je verraid eja si je tiens jusqu'au 20 et au pire c pas la fin du monde tant que les poids sont corrects.

Voilà les filles bizarrement alors que la sf me disait que le col etait ouvert a 2 doigts, le gyne me dit qu il est fermé mais bien effacé.  C vraiment subjectif cette histoire d'ouverture lol

Voilà les filles g decide que la semaine prochaine j'arretaislerepos. J irai manger avec mes collegues et faire les magasins apres tt je l'ai bien merite.

gros bisous a ttes

PS je ne parviens pas a envoyer des photos sur le site donc si vous voulez voirmon bidou faut aller sur mon blog (cfr. mes donnees pers)
ou allez sur www.dailymotion.com
tapez "bidou janvier" dans rechercher et c la video 004

a bientot

Jennifer
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1681 le: 09 Février 2009 à 22:27:22 »

Coucou les filles,

J ai eu mon echo des 36sem auj et tt va bien... enfin presque puis je viens de chooper le cmv!!!
Bon c moins grave au denrier trimestre mais qd meme un risque de surdite dans les 4 ans suivant l'accouchement. ras le bol apres la double dilatation renale, c le pompon!!!

Sinon les bebes vont vien: 2kg400 et 2 kg160

Je suis tjr a 12kg

Sinon mon gyne part aux vacances de carnaval donc si je veux accoucher avec lui ce sera avantle 20 mais je ne le revois que ce jour là donc si g pas accouche ce sera avec qqun d'autre car apres on arrive au 1er mars et j'aurai depasse le terme des 38sg.

Donc je verraid eja si je tiens jusqu'au 20 et au pire c pas la fin du monde tant que les poids sont corrects.

Voilà les filles bizarrement alors que la sf me disait que le col etait ouvert a 2 doigts, le gyne me dit qu il est fermé mais bien effacé.  C vraiment subjectif cette histoire d'ouverture lol

Voilà les filles g decide que la semaine prochaine j'arretaislerepos. J irai manger avec mes collegues et faire les magasins apres tt je l'ai bien merite.

gros bisous a ttes

PS je ne parviens pas a envoyer des photos sur le site donc si vous voulez voirmon bidou faut aller sur mon blog (cfr. mes donnees pers)
ou allez sur www.dailymotion.com
tapez "bidou janvier" dans rechercher et c la video 004

a bientot

Jennifer

je suis désolée Jennifer pour le CMV !
comment ils s'en sont aperçus ? tu fais une pds mensuelle pour ce test ?

courage pour la fin de la grossesse  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 09 Février 2009 à 22:29:26 »

???c'est quoi le cmv je connais pas du tout
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 09 Février 2009 à 22:32:18 »

coucou suzy oui g une pds chaque mois car pas immu contre toxo et pas d'anticorps contre cmv enfin maintenant si.

Fofie c une maladie infectieuse qui s'attrape qd one st enc otnact avec de jeunes enfants. G du l'attraper avec la creche ou va ma fille depuis janvier!

Bon pas trop de risque en find e grossesse c moins grave qu'en debut ou au second trimestre c deja ca mais ca m'enerve si pres du terme!

Je gere les filles ne vous tracassez pas c la vie c comme ca et de tte facon rien a faire juste attendre

Gros bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 09 Février 2009 à 22:35:12 »

oki merci !!!
c'est pas top quoi, courage c'est bientôt la fin !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 09 Février 2009 à 22:41:18 »

Merci fofie prend bien soind e toi aussi!!! Sourire
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 09 Février 2009 à 23:09:23 »

coucou suzy oui g une pds chaque mois car pas immu contre toxo et pas d'anticorps contre cmv enfin maintenant si.

Fofie c une maladie infectieuse qui s'attrape qd one st enc otnact avec de jeunes enfants. G du l'attraper avec la creche ou va ma fille depuis janvier!

Bon pas trop de risque en find e grossesse c moins grave qu'en debut ou au second trimestre c deja ca mais ca m'enerve si pres du terme!

Je gere les filles ne vous tracassez pas c la vie c comme ca et de tte facon rien a faire juste attendre

Gros bisous
c'est un protocole spécifique à la belgique je crois, car en france ils ne recherchent pas le CMV car a ma connaissance il n'y a pas de traitements...

j'espère qu'il n'y aura aucune séquelle Jennifer, tiens nous au courant  Bisou

bonne nuit les filles !!

et désolée pour le brocolis qui se prend pour une banane (c'est bientôt mardi gras  )

Journalisée

2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 10 Février 2009 à 04:07:22 »

Merci Suzy,

Oui il y a des traitements mais pas en fin de grossesse. Et franchement ca aurait ete mieux de ne pas savoir. Ce qui me decoit encore le plus, c de ne pas pouvoir donner les sangs de cordon pour les cellules souches car c qqch qui me tenait vraiment à coeur.
Deja pour elise pas pu car accouche un vendredi et labo ferme le weekend Triste

Enfin voilà, chaque mois recherche toxo et cmv et ici grosse analyse sanguine a la fin pour verifier la coagulation et tt le tralala.

Par contre en Belgique on ne voit pas l'anesthésiste, comme quoi l europe a encore des violons a accorder Sourire

Je ne parviens pas à dormir, sans doute trop de choses en tete Triste puis bcp de calculs aussi vu la bsence du gyne pendant le carnaval.

Voilà gros bisous et donnez vite des nouvelles des vos ptits anges!!!

Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1688 le: 10 Février 2009 à 06:02:44 »

que de belle photos !!! vous avez toutes de super bidou !!
En tout cas je suis étonné de voir si peu de vergeture ou alors c'est sur la photo que sa se vois moins, car moi c'est l'horreur de l'horreur elles sont super longues, super larges et super rouges !!

Ici aussi les vergetures sont sorties et plus rien ne semble en mesure de les arrêter! Pleurs
la peau autour de mon défunt nombril est même "insensible" comme engourdie... faut dire que ma HU était de 42 il y a une semaine et que mon tour de bedon frôle les 125 cm (versus 65 en temps normal)... J'ai hâte à la prochaine écho histoire de voir si au moins ils grossissent bien... je suis curieuse de voir combien de grammes ils peuvent prendre en 2 semaines! Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 10 Février 2009 à 07:24:53 »

Coucou ellipse,

J'ai eu echo hier et la petite a pris 200 gr en 15j et le petit 300gr
Tu verras bien. Je suis à 36sg enfin chez vous ca correspond a 36sa et ils pesent 2kg160 et 2kg400

Petits bebes mais ils grandissent!!

Donne moi vite de tes nouvelles et g hate de voir ttes es photos de nos bebes sur le site Sourire
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 10 Février 2009 à 09:50:05 »

Coucou à toutes !

Super les nouvelles photos et vidéos de chacune, après l'écrit, on a le visuel de nos états respectifs !

Depuis hier, que dalle ... ah si, grosse frousse et crise de larmes pendant des lustres hier soir.
Mes chevilles et pieds ont gonflé, genre pieds de sumo... effrayant pourtant j'étais dans le fauteuil depuis un moment et jambes relevées.
Ce matin, ça s'est un peu amélioré mais pas des masses...

Qu'est ce ? Dois je m'alarmer ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
delphine79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 10 Février 2009 à 10:16:21 »

Coucou à toutes !

Super les nouvelles photos et vidéos de chacune, après l'écrit, on a le visuel de nos états respectifs !

Depuis hier, que dalle ... ah si, grosse frousse et crise de larmes pendant des lustres hier soir.
Mes chevilles et pieds ont gonflé, genre pieds de sumo... effrayant pourtant j'étais dans le fauteuil depuis un moment et jambes relevées.
Ce matin, ça s'est un peu amélioré mais pas des masses...

Qu'est ce ? Dois je m'alarmer ?

Coucou Adine,

j'ai le même le problème que toi depuis une semaine, de l'oedème et le pied gauche a triplé de volume en 2 jours

Je suis allée voir le médecin car un peu paniquée même si pas de douleurs et résultat c'est miss 1 qui appuie sur une veine.

Je l'ai montré au gynéco vendredi aussi, il m'a dit la même chose, ça arrive que bébé appuie et ça fait gonfler la jambe.

Le + important par contre à surveiller c'est ta tension car si elle est élevée, ça peut provoquer de l'éclampsie
Journalisée

Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans
DPA prévue: 27 mars 2009
Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 10 Février 2009 à 10:22:04 »

Coucou Adine,

j'ai le même le problème que toi depuis une semaine, de l'oedème et le pied gauche a triplé de volume en 2 jours

Je suis allée voir le médecin car un peu paniquée même si pas de douleurs et résultat c'est miss 1 qui appuie sur une veine.

Je l'ai montré au gynéco vendredi aussi, il m'a dit la même chose, ça arrive que bébé appuie et ça fait gonfler la jambe.

Le + important par contre à surveiller c'est ta tension car si elle est élevée, ça peut provoquer de l'éclampsie

Merci Delphine, moi voilà du coup rassurée car c'est assez impressionnant surtout quand c'est la première fois que ça vous arrive.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
delphine79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 10 Février 2009 à 10:37:42 »

Merci Delphine, moi voilà du coup rassurée car c'est assez impressionnant surtout quand c'est la première fois que ça vous arrive.

[/quote]

Oui c clair que c impressionant, je suis obligée de mettre les basquets de mon homme, c'est super sexy  Tire la langue

Pour les vergetures Fofie, je te confirme qu'elles sont bien présentes (un reste de la 1ère grossesse)
et là c'est autour du nombril que ça a craqué  Triste
Journalisée

Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans
DPA prévue: 27 mars 2009
Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 10 Février 2009 à 10:45:45 »

salut les filles

courage pour la suite !

Jennifer, ne stresse pas trop ! tu peux faire de l'accupuncture ou de l'homéo pour préparer ton corps à l'accouchement, même si ça ne te garantit aucune date bien sur !

et ne te stresse pas, c'est toi qui va accoucher et pas le médecin  Clin d'oeil

Adine et delphine, j'ai du enlever mon alliance ce matin car mes doigts commencent à gonfler...
a chaque fois que je vous lis je m'imagine que dans une semaine ou deux j'aurais les mêmes symptomes que vous, et j'avoue que ça n'a pas toujours l'air glamour Clin d'oeil (alors que sur les photos, vous êtes très glamour les filles !!)

bonne journée Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: