03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 06:17:11
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 185458 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 02 Février 2009 à 11:32:41 »

ici super bonne nuit, mais depuis que chéri est parti au boulot, j'ai mal par tout à pleurer et à m'en jeter par terre... mal au rein, mal a l'estomac comme si les bébés étaient partout... 

j'ai peur les filles, je veux pas accoucher maintenant c'est trop tôt  Pleurs

j'ai appelé chéri mais il est en réunion ça ne répond pas, (mais il sera là ce midi)

j'ai appelé la SF, j'ai laissé un message j'espère qu'elle pourra passer.  Huh?

sinon j'ai pris deux spasfons et me mettre à 4 pattes le bassin en l'air m'a soulagé... là c'est l'accalmie, je seche mes larmes et j'attends que quelqu'un me rappelle, car mon chat est bien gentil mais il ne sait pas quoi faire 

j'ai l'impression que ça ressemble à la crise qui t'a inquiété jumig, ça me rassure de voir que ça n'était pas un signe d'accouchement !

A+
Ma Suzy... il est fort probable que ce soit une pouusée de croissance : qd ça m'arrive (et encore ces 2 derniers jours, j'ai bien eu peur    )  j'ai l'ympression que mon tronc est trop petit pour moi, que le haut de mon ventre (au niveau du sternum) est tendu comme un tambourin, que la puce d'en bas pousse tellement sur le périnée qu'elle va sortir en perçant la poche des eaux, et que la puce du haut se colle sur mes poumons au point de m'étouffer (j'en deviens dyspnéique, c'est impressionnant !!)
 bref, rien de confortable (litote) mais je me rassure en me disant que les puces grandissent et grossissent +++

Plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou pour toi

Echo demain pr moi... on verra où j'en suis (à mon avis le col a dû bien diminuer)
Je veux tenir encore 2 semaines... et qq jours de bonus (j'en suis à 34 sa)

Bises les filles !!!

C'est ça pour moi, et tu dis que ce sont des poussées de croissance ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1531 le: 02 Février 2009 à 11:35:26 »

Coucou Sandrine, Bisou

si ce sont des poussées de croissance alors tant mieux, mais ça a l'air vraiment accéléré car ça a duré une heure en tout  Clin d'oeil

encore deux semaines a tenir pour toi et tes puces, c'est top ... ça va passer vite les filles, je vous le dis  Bisou

allez je vais me reposer maintenant !
A+
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 02 Février 2009 à 11:43:09 »

ici super bonne nuit, mais depuis que chéri est parti au boulot, j'ai mal par tout à pleurer et à m'en jeter par terre... mal au rein, mal a l'estomac comme si les bébés étaient partout... 

j'ai peur les filles, je veux pas accoucher maintenant c'est trop tôt  Pleurs

j'ai appelé chéri mais il est en réunion ça ne répond pas, (mais il sera là ce midi)

j'ai appelé la SF, j'ai laissé un message j'espère qu'elle pourra passer.  Huh?

sinon j'ai pris deux spasfons et me mettre à 4 pattes le bassin en l'air m'a soulagé... là c'est l'accalmie, je seche mes larmes et j'attends que quelqu'un me rappelle, car mon chat est bien gentil mais il ne sait pas quoi faire 

j'ai l'impression que ça ressemble à la crise qui t'a inquiété jumig, ça me rassure de voir que ça n'était pas un signe d'accouchement !

A+

aller ma grande courage , deja le 4 pattes et le spasfon t'as soulagé repose toi en attendant la SF et le coup de fil de cheri qui vont te rassurer !!!
je pense fort a toi et respire bien profondement ça aide a moins stresser!!
tiens nous au courant surtout *
gros bisous
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1533 le: 02 Février 2009 à 11:43:17 »

Selon la SF qui me  suit 2*/sem à omicile, et les gygys et SF que j'ai vues lors de mes hospit, ce sont des poussées de croissance.

Pour moi, c'est exacerbé le soir, et suivi les 24 à 48h suivantes de contractions rapprochées (d'où ma peur de début de W)
Hier soir, qq contractions plus intenses... je sens que cette modification est annonciatrice que la naissance ne tardera plus ; c'est pour cela que je ne fais plus rien, et vais même manger allongée aujourd'hui (zhom est de garde jusqu'à demain matin, hors de question qu'il se passe quoi que ce soit sans lui !!!)
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1534 le: 02 Février 2009 à 11:51:14 »

Coucou les marsiennes 2009 !

Au fait, Suzy, t'en es à combien ?
34 SA + 3 pour moi, ça donnerait quoi si les filles débarquaient maintenant ?
Mes filles sont arrivées à 34 SA tout pile après une rupture de la poche des eaux (mais j'étais en MAP depuis 24 SA, hospitalisée de 28 à 32 SA pour col raccourci).
Elles pesaient 1,9 et 2 kg, elles ont tout de suite respiré seules (j'avais eu des piqures de célestène), et sont restées un petit mois en néonat (dont 1 bonne semaine en couveuse puis berceau classique avec 3 couches de couvertures !  Tire la langue) pour apprendre à s'alimenter (au début elles avaient une sonde gastrique, puis on a fait des mises au sein progressivement et des essais biberon). Au retour à la maison elles pesaient à peu près 2,5 kg et je les allaitais en mixte.
Aucune complication pour nous, on a jamais eu très peur pour elles, il n'empêche qu'un passage en néonat n'est jamais anodin et qu'il laisse des souvenirs douloureux pour tout le monde. Mes filles vont avoir 1 an, tout cela me paraît bien loin, apaisé, mais nous n'oublierons pas ce début de vie si particulier pour nos puces et nos débuts en tant que parents tout aussi particuliers.

Allez les mamans, vous êtes à la maison, vos bébés vont bien et grandissent au chaud, profitez-en pour vous reposer un max (je sais, vous connaissez la chanson), vous faire chouchouter (j'avais fait appel à une esthéticienne à domicile lorsque j'étais en fin de grossesse, après 30 min de massage, j'avais l'impression d'avoir perdu 10 kilos !  Clin d'oeil).

Pour moi, la rupture de la poche des eaux n'avait été précédé d'aucun signe précurseur, c'était même un jour calme au niveau des contractions. Donc ZEN, ZEN, ZEN... vous faîtes tout ce que vous pouvez pour vos bébés, après il est vrai qu'on ne peut pas tout contrôler mais la peur n'enlève pas le danger comme on dit.

Et n'hésitez pas à appeler SF, gynéco ou les urgences de la maternité au moindre doute, à la moindre question, ils sont là pour vous écouter, vous rassurer.

Bises à vous les futures mamans, je pense bien à vous pour ces derniers jours/semaines de grossesse.  Bisou Bisou Bisou

PS : Adine, j'avais trouvé des soutifs hyper confort (après une recherche acharnée...  ), Osmose de Di*, topissime.
« Dernière édition: 02 Février 2009 à 12:01:02 par Saralila » Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 02 Février 2009 à 11:57:36 »

Merci pour le messsage saralila, on essaye toutes de rester aussi zen que possible, et au repos autant que possible aussi  Clin d'oeil

ma SF m'a rappelé, pour elle ça peut tout à fait être intestinal, et comme c'est passé maitnenant, je lui ai dit que ça n'était pas la peine de passer, on voit le gynéco pour l'écho mercredi, on verra bien d'ici là, j'avais surtout besoin qu'elle me rassure, et de savoir qu'elle était dispo  Sourire

bon allez au calme maintenant, je vais faire comme mon chat  gros dodo toute la journée 
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 02 Février 2009 à 12:57:41 »

coucou a toute !!!
Que de lecture ce matin !! je voi sque je dois être la seule a avoir fait une nuit jusqu'a midi et encore je me suis forcée a me levée !!! Sa fait bien longtemps que sa ne mettais pas arrivé !!
J'ai de plus en plus de mal a me bouger un peu comme toute et oui sa prend de la place ce gros bidou !!
Cet aprem la SF passe ver 15h donc on verra comment vont les pépettes et les contraction !!

Moi aussi je me demande bien ce que sa donnerai si elle arrivaient maintenant a 34 SA + 4, je sais qu'il faut les garder le plus longtemp au chaud mais on ne choisit pas le jour d'arrivé !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 02 Février 2009 à 14:14:03 »

Merci saralila pour tes encouragements. C sympa d'avoir un ptit digne d'une maman qui a de bonnes nouvelles a apporter.

Allez les filles, auj au programme: massage, crêpe au lit, chandeleur oblige, chocolat chaud devant un bon feu de bois et plein de gros bisous de nos petits et de nos maris. Moi ca me va comme programme lol...

Oui si le genie pouvait passer aussi je lui demanderait encore 2 sem et de prendre mon gros ventre pendant 2h pour que je puisse enfin serrer ma puce dnas mes bras.

Allez l'espoir fait vivre. Gros bisous les filles et courage a vous aussi!!!!
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 03 Février 2009 à 08:05:58 »

bonjour les filles !!!
Alors comment ça va pour vous ce matin???
Ma chtitemamn , plus que 24h ça avance !!!!!!!olalalalalaala
Ici RAS comme on dit , a si il a neigé un peu hier mais alors trés peu aet ça a pas tenu, bien sur !!!!
Mon doudou etait tout excité!!!!
Dites pour celles qui ont deja des enfants , est ce que vous leur achetez un cadeau pour la venue des bébés???Moi j'ai acheté un super bouquin pour doudou(il adore lire), je l'ai mis dans ma valise comme ça je lui donnerais quand il viendra  a la mater !!
Côté bébés ben c'est le calme plat, et en plus j'ai l'impression qu'ils bougent moins ...comme si leur mouvement etaient moins amples , en plus depuis 1 mois j'ai toujours la meme hauteur uterine et le meme tour de ventre rien a bougé!!Donc ils doivent commencer a  etre a  l'etroit , enfin demain gygy de l'hopital on verra pour ça et la césa .
suzy et adine ça va mieux ce matin?Huh?

grosses bises a toutes (et tous )

Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 03 Février 2009 à 08:29:54 »

coucou Sevecaro !

Merci  de prendre des nouvelles, ça va bien mieux, j'ai juste mal au dos, mais c'est le poids je pense... je vais reprendre rdv chez l'ostéo!
Je me suis couchée tard et levée tres tôt pour finir un dossier, alors d'ici une heure je pars refaire une bonne sieste jusqu'à 12h facile  , ça va faire du bien !!

Sinon, je pensais aussi que les loulous allaient moins bouger a partir de 32SA, et en fait, c'est le contraire, il est rare qu'ils ne bougent pas, et j'ai l'impression qu'ils sont tout le temps réveillés!
Mais ça ne me dérange pas, ça me plait bien qu'ils gigotent 

sinon Sandrine, tu dois avoir raison pour hier, car j'ai pris 1,5 kg dans la journée, un truc de fou !!! j'ai parfois l'impression d'être une allégorie de l'expansion de l'univers à moi toute seule 

Sevecaro c'est une bonne idée pour le cadeau a ton loulou ! je me souviens quand j'ai été cherché ma petite soeur a la mater, je m'attendais a avoir un cadeau, car mes parents avaient eu ma petite soeur, et elle n'était visiblement pas pour moi; car je ne pouvais pas jouer avec ! Tire la langue

bon chtitemaman les valises sont prêtes ..Huh?? Souriant

bisous

suzy
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1540 le: 03 Février 2009 à 10:09:23 »

Coucou ....

Et oui Séve .. plus que 24h ... je n'en reviens pas ... Pour les cadeaux ... j'ai acheté un Livre sur le Grand Frère à Majuscule pour offrir à Lilian et Lilian a choisi un petit Nounours pour chacun et lui offrira quand il les verra ...

Suzy ... contente que tu ailles mieux .... et n'oublies pas de te reposer surtout ....

Et oui ma valise est prête, la valise des petits est prête et le sac à langer aussi est prêt ... ca fait drôle, j'ai tout mis ce matin sur le palier en haut ... prêtes pour que mon zhom les descende dès qu'il rentre !!

Je dois encore préparer tout pour mon Lilian afin que mon zhom ne cherche pas trop pour l'habiller ... etc ...

Concernant les mouvements ... je dirais que pour moi ca dépend les jours .. parfois ils bougent bcp bcp ... et parfois moins ....

Adine, comment vas tu ce matin ?

Et les autres comment ca va ce matin ?

Gros bisous à vous ...
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
delphine79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 03 Février 2009 à 10:27:02 »

Bonjour tout le monde,

ça va mieux Suzy? c'est une bonne nouvelle  Clin d'oeil

Ici c'est l'horreur, j'ai très très mal dormi, horriblement mal en haut du ventre, la peau tire (ça me brûle, j'me dit que c'est parce qu'elles grandissent), et vous?, j'ai eu des contractions, mal aux jambes... Donc aujourd'hui sieste d'office.

sinon Sandrine, tu dois avoir raison pour hier, car j'ai pris 1,5 kg dans la journée, un truc de fou !!! j'ai parfois l'impression d'être une allégorie de l'expansion de l'univers à moi toute seule 

Pareil, hier je rentrais encore difficilement dans mes chaussures mais ce matin, c'est même pas la peine, j'ai un pied qui a doublé de volume  

Dites pour celles qui ont deja des enfants , est ce que vous leur achetez un cadeau pour la venue des bébés???Moi j'ai acheté un super bouquin pour doudou(il adore lire), je l'ai mis dans ma valise comme ça je lui donnerais quand il viendra  a la mater !!

Moi aussi, j'ai prévu de prendre quelque chose pour le grand frère,  il ne faut pas qu'il se sente mis à l'écart.

Alors Chtitemaman, tu dois compter les heures  Clin d'oeil

Bizzz
Journalisée

Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans
DPA prévue: 27 mars 2009
Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 03 Février 2009 à 10:42:12 »

Coucou les filles,

Alors ce matin, pas de réveil aux aurores pour moi, mes parents sont venus pour la chandeleur et nous avons du rejoindre notre lit vers 2h. J'ai l'impression d'avoir une gueule de bois, je me sens toute bouffie.

Côté forme, c'est dur de mon côté, je me traine et j'ai le ventre douloureux, très très haut et pas mal de coups de boule dans le col, elles ne peuvent pas l'ouvrir à force ?
Sinon tous les matins, c'est course aux toilettes pour diadia ... quelqu'un a ce genre de souci ?
D'où est ce cela vient ?
La SF pensait que c'était le fer (Timo***), nous avons donc changé pour le Tardi*** mais rien à faire ..

Enfin voilà, je vais arrêter de me plaindre et essayer de me trouver une petite activité pour la journée.

Chtitemaman, ça doit être fou d'être à ta place ... plus que 24h !!!!

Bisous à toutes et désolée pour ma petite forme, je suis toute bougon ce matin.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 03 Février 2009 à 10:45:24 »

bon les filles attention, que celles qui sont au petit dej passent leur chemin, c'est pas bien glamour ce que je viens vous raconter....

est ce que certaines ont eu la joie de découvrir les hémorroïdes de fin de grossesse Huh??

car j'ai super bien dormi, je n'ai plus de douleur... mais comment dire, c'est moyen confort quand je m'assois  Pleurs

bref, si vous avez des solutions miracles (et non médicamenteuses - pour le moment c'est non douloureux) n'hésitez pas à me faire signe, je vous en serai longtemps reconnaissante Bisou

dois je marcher ? boire de l'eau encore plus (ça je sais que oui alors je le fais) ? accoucher pour ne pas appuyer avec les bébés sur les veines (ça ça marchera mais pas tout de suite !!!) ....

suzy
Journalisée

Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 03 Février 2009 à 10:50:52 »

Moi j'ai eu des hémorroïdes en début de grossesse non douloureux mais j'en avais parlé au medecin lors d'un RDV et elle m'avais donner des supo et une crème a apliquer et c'est vite passé et depuis j'en ai eu une autre fois ou c'était légèrement douloureux un soir j'ai mi un supo et le lendemain nikel !!
Sa ne répondra pas forcement a ta kestion Suzy puisse ke tu veu san médoc mai je n'ai pas de remède miracle pour ce cas la !!

Pour ma part ce matin j'ai vraiment du mal a me lever et sa m'appui super fort au nivo du pubis limite suportable, sa me fait super mal, pour faire la vaisselle je m'éclate sa fait mal!! Quelqu'un a déjà eu ce problème ?? Car je dois sortir cet aprem avec mon chéri mais j'ai bien l'impression que sa va vite finir a la maison si sa me fait mal !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: