02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:47:29
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 185404 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1515 le: 02 Février 2009 à 09:23:20 »

Vous êtes toutes debout de bon matin, ça fait plaisir, je pensais être la seule à être tombée du lit !

Merci pour le récap Suzy!

Bon courage à toi Chtitemaman pour ces 3 derniers jours, ça doit être terriblement stressant de connaître sa date et en même temps rassurant j'imagine, on a le temps de s'organiser au mieux.

Sinon Jumig, où es tu passée Huh??

Sinon toutes prêtes pour la Chandeleur ?

oui Jumig n'a pas trop donné de news ces derniers jours, et Sandrine et dejapapagato non plus....

bof les crêpes là, ça ne me donne pas trop envie... une bonne soupe, des légumes, un bon jus d'orange ...

et d'ici un bon mois, un steak tartare et des sushis :!!!!!!! avec une gorgée de bon vin rouge Souriant
(oups, je me laisse aller, là !!  )

bonne journée les filles  Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 02 Février 2009 à 09:34:27 »

Coucou tout le monde !
Moi aussi je réponds présente  Clin d'oeil, (merci de t'inquiéter Adine  Bisou)
J'ai encore eu une petite alerte jeudi dernier : mal dans le dos, contractions plus fortes que d'habitudes...
Après appel au gygy, petit voyage à la mat, non san appréhension....
Monito : bébés ok, contractions toutes les 10mn et + fortes que d'habitude.
Par contre le col était toujours parfaitement long et fermé, donc les contractions étaient pas efficaces... retour à la maison avec spasfon et salbumol, plus de déplacements pour le moment.
Je finis ma 32ème semaine mercredi, je compte les jours et j'ai hate d'être à 35 SA...
Voilà pour moi !
Sinon, welcome home à vanes et ses pitchounes,
Adine, toujours au repos ?
Merci pour le récap Suzy ...j'espère bien rester la der  Clin d'oeil !
Chtitemaman, j'envie ta sérénité, et le peu de temps que tu as à attendre pour serrer tes bb dans tes bras!!!
Toutes les autres, sev, sandrine,2x+debonheur....bisous et tenez bon !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 02 Février 2009 à 09:36:38 »

Vous êtes toutes debout de bon matin, ça fait plaisir, je pensais être la seule à être tombée du lit !

Merci pour le récap Suzy!

Bon courage à toi Chtitemaman pour ces 3 derniers jours, ça doit être terriblement stressant de connaître sa date et en même temps rassurant j'imagine, on a le temps de s'organiser au mieux.

Sinon Jumig, où es tu passée Huh??

Sinon toutes prêtes pour la Chandeleur ?

oui Jumig n'a pas trop donné de news ces derniers jours, et Sandrine et dejapapagato non plus....

bof les crêpes là, ça ne me donne pas trop envie... une bonne soupe, des légumes, un bon jus d'orange ...

et d'ici un bon mois, un steak tartare et des sushis :!!!!!!! avec une gorgée de bon vin rouge Souriant
(oups, je me laisse aller, là !!  )

bonne journée les filles  Bisou

suzy

Alors là, je te suis sans retenue dans le "laisser-aller", j'ai l'impression d'avoir une liste longue comme le bras de péchés mignons !
Vin rouge, plateau de fruits de mer, sushis et makis, fois gras, champagne ... et les cocktails de mon chéri !!!!

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 02 Février 2009 à 09:39:17 »

Coucou tout le monde !
J'ai encore eu une petite alerte jeudi dernier : mal dans le dos, contractions plus fortes que d'habitudes...
Par contre le col était toujours parfaitement long et fermé, donc les contractions étaient pas efficaces... retour à la maison avec spasfon et salbumol, plus de déplacements pour le moment.
Je finis ma 32ème semaine mercredi, je compte les jours et j'ai hate d'être à 35 SA...
Voilà pour moi !
Chtitemaman, j'envie ta sérénité, et le peu de temps que tu as à attendre pour serrer tes bb dans tes bras!!!
 Bisou Bisou Bisou

ah ben on commençait a s'inquieter Clin d'oeil
contente que totu ailles bien et que ton col ne soit pas modifié!!!!
repose toi bien
bises
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 02 Février 2009 à 09:48:24 »

Coucou tout le monde !
Voilà pour moi !
 Bisou Bisou Bisou

Ah bah, enfin .. je me disais bien ... super que cela ne soit qu'une fausse alerte ...
Alors courage, ça devient dur et personnellement, je deviens psychopathe à force de compter les jours...
J'ai hâte et j'angoisse, beaucoup de sentiments mélangés mais je suis plus sereine en général.
Les soirées sont difficiles, j'ai vraiment un mal de chien à me mouvoir.

Sinon, j'ai fait de gros efforts sur le repos et je vous écris actuellement de mon dodo même si je me suis déjà levée, préparé le petit déj' de Tomtomtom avant son départ au taff sous la neige et fait la vaisselle  Tire la langue
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
delphine79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 02 Février 2009 à 10:43:27 »

Coucou tout le monde,

contente de voir que vous allez bien, courage Jumig pour les contractions,
je t'envie un peu Chtitemaman, tu vas bientôt rencontrer tes loulous  Sourire, j'ai rêvé ce week-end de mes poupettes mais faut tenir encore 2 semaines minimum je serais à 36 sa.
Les nuits ont été dures ici aussi, du mal pour me lever toujours car le lit est bas, et vessie coincée sous la tête d'une pépette 
On va voir tout à l'heure ce que dit le scanner parce qu'elle pousse la porte pour sortir la miss.

Ce matin, je n'arrivais pas à mettre mes chaussures tellement mes chevilles sont gonflées,  lol

Voilà les news

Super le retour à la maison pour tes bébés Vanes,
Très bien le récap' Suzy  Clin d'oeil

Grosses bizz à toutes, bonne journée
Journalisée

Delphine 29 ans, maman de Quentin bientôt 4 ans
DPA prévue: 27 mars 2009
Mathilde (2kg220) et Chloé (1kg870) sont arrivées le 15 février à 35SA+2
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 02 Février 2009 à 10:44:43 »

je passais par là, moi marsienne 2008 et ca me rappelle que le temps passe tellement vite ...
Profitez de vos derniers jours de grossesse, surtout plus aucun effort et que du repos. Gardez bien au chaud tout ces petits bébés.
Et surtout profitez de chaque minute qui passe, c'est un vrai bonheur ...

Je rajouterai juste : profitez en pour dormir !!!

Ah les filles, arretez !!! Quand on me disait ca y'a un an, j'avais des envies de meurtre    Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Cela dit, bon conseil Aurélie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Encore faut il pouvoir le mettre en pratique... entre les envies de pipi, les douleurs, les gna gna gna et cie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, courage les marsiennes 2009 !!! Spéciale pensée à Chtimaman (une Hélène aussi) qui va bientot basculer de l'autre coté de la force  

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 02 Février 2009 à 10:59:07 »

ici super bonne nuit, mais depuis que chéri est parti au boulot, j'ai mal par tout à pleurer et à m'en jeter par terre... mal au rein, mal a l'estomac comme si les bébés étaient partout... 

j'ai peur les filles, je veux pas accoucher maintenant c'est trop tôt  Pleurs

j'ai appelé chéri mais il est en réunion ça ne répond pas, (mais il sera là ce midi)

j'ai appelé la SF, j'ai laissé un message j'espère qu'elle pourra passer.  Huh?

sinon j'ai pris deux spasfons et me mettre à 4 pattes le bassin en l'air m'a soulagé... là c'est l'accalmie, je seche mes larmes et j'attends que quelqu'un me rappelle, car mon chat est bien gentil mais il ne sait pas quoi faire 

j'ai l'impression que ça ressemble à la crise qui t'a inquiété jumig, ça me rassure de voir que ça n'était pas un signe d'accouchement !

A+
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1523 le: 02 Février 2009 à 11:11:34 »

Ma Suy ....

Je te comprends ... il y a forcément un moment où on sature ... il faut essayer de trouver la bonne position pour se soulager ... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ...

Je compatis à 200% ... je sais ce que c'est.... Courage ma belle ....

Tu verras ce que diras la sage femme ... et tu auras droit au réconfort de ton zhom ...

Gros bisous et reposes toi ....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 02 Février 2009 à 11:13:29 »

ici super bonne nuit, mais depuis que chéri est parti au boulot, j'ai mal par tout à pleurer et à m'en jeter par terre... mal au rein, mal a l'estomac comme si les bébés étaient partout... 

j'ai appelé chéri mais il est en réunion ça ne répond pas, (mais il sera là ce midi)

sinon j'ai pris deux spasfons et me mettre à 4 pattes le bassin en l'air m'a soulagé... là c'est l'accalmie, je seche mes larmes et j'attends que quelqu'un me rappelle, car mon chat est bien gentil mais il ne sait pas quoi faire 

j'ai l'impression que ça ressemble à la crise qui t'a inquiété jumig, ça me rassure de voir que ça n'était pas un signe d'accouchement !

A+

Coucou Suzy,
Je suis dans le même état que toi, je n'arrive pas à me sortir du lit, je suis allée prendre ma douche mais je n'ai le courage de rien et j'ai mal partout ... Rien que le soutien-gorge me ressort par les yeux ...
Je n'ai pas de contractions particulières mais la trouille que la poche des eaux se rompe à tout moment, ça bouge pas mal dans le bas ventre et plus bas aussi ...
Comme des appels d'air, quelqu'un connait cette impression bizarre ?

Au fait, Suzy, t'en es à combien ?
34 SA + 3 pour moi, ça donnerait quoi si les filles débarquaient maintenant ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 02 Février 2009 à 11:18:37 »

A+

Coucou Suzy,
Je suis dans le même état que toi, je n'arrive pas à me sortir du lit, je suis allée prendre ma douche mais je n'ai le courage de rien et j'ai mal partout ... Rien que le soutien-gorge me ressort par les yeux ...
Je n'ai pas de contractions particulières mais la trouille que la poche des eaux se rompe à tout moment, ça bouge pas mal dans le bas ventre et plus bas aussi ...
Comme des appels d'air, quelqu'un connait cette impression bizarre ?

Au fait, Suzy, t'en es à combien ?
34 SA + 3 pour moi, ça donnerait quoi si les filles débarquaient maintenant ?

Merci les filles, ici ça s'est calmé !
j'avoue que ça m'a surprise car j'ai super bien dormi et surtout que c'est encore bien trop tot!
et surtout à part pour mon poids, je ne me sens pas du tout handicapée dans mes gestes et mes mouvements actuellement, ça va sans doute changer pendant ce dernier mois 
je suis a 33SA aujorud'hui comme sevecaro .

Si tes puces arrivaient maintenant Adine, ce serait encore un peu tôt, mais tout dépendrait de leur maturité pulmonaire et de leur poids je suppose pour savoir si elle ferait  un tour en soins intensifs ou autre...

je prefere ne pas y penser et je veux finir ce mois de février !

mercredi j'ai une écho, j'espère que ça me rassurera  Bisou
Journalisée

jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 02 Février 2009 à 11:19:19 »

Suzy,
Sur que que c'est pas évident... si t'as des contractions, essaie de voir si c'est régulier... Tiens bon, ton zhom va pas tarder... et harcèle la SF au tel si besoin...
En tout cas essaie de te calmer, plus t'es tendue, moins c'est bon... et n' hésite pas à faire un monito + controle du col à la mat, ils sont là pour ça.
Courage, je pense fort à toi et repose toi en attendant.
Tiens nous au courant,
Biz
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 02 Février 2009 à 11:22:46 »

Adine,
A ma dernière visite chez gygy, donc à 32 SA, il m'a dit que s'ils venaient à naitre maintenant les + gros risques étaient écartés, mais ils seraient surement en couveuse pdt 1mois...
En plus, t'as fait la cure de maturation des poumons.
Enfin, gardons les au chaud un max...
bisous Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 02 Février 2009 à 11:24:46 »

Adine,
A ma dernière visite chez gygy, donc à 32 SA, il m'a dit que s'ils venaient à naitre maintenant les + gros risques étaient écartés, mais ils seraient surement en couveuse pdt 1mois...
En plus, t'as fait la cure de maturation des poumons.
Enfin, gardons les au chaud un max...
bisous Bisou

Couveuse un mois tu penses Huh? ... oh non pas ça ....

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1529 le: 02 Février 2009 à 11:28:56 »

A+
Ma Suzy... il est fort probable que ce soit une pouusée de croissance : qd ça m'arrive (et encore ces 2 derniers jours, j'ai bien eu peur    )  j'ai l'ympression que mon tronc est trop petit pour moi, que le haut de mon ventre (au niveau du sternum) est tendu comme un tambourin, que la puce d'en bas pousse tellement sur le périnée qu'elle va sortir en perçant la poche des eaux, et que la puce du haut se colle sur mes poumons au point de m'étouffer (j'en deviens dyspnéique, c'est impressionnant !!)
 bref, rien de confortable (litote) mais je me rassure en me disant que les puces grandissent et grossissent +++

Plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou pour toi

Echo demain pr moi... on verra où j'en suis (à mon avis le col a dû bien diminuer)
Je veux tenir encore 2 semaines... et qq jours de bonus (j'en suis à 34 sa)

Bises les filles !!!
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: